Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Non tu n'es pas la seule, j'adore l'hiver! ;) Ravie de l'apprendre, j'commençais à m'en faire croyant n'être vraiment pas normal du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Si il n'y a pas eu de suite, c'est qu'il n'était pas fait pour toi :o Oui luminelle, certainement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Eh ben moi je suis tombée amoureuse pendant cette période il y a de cela deux années :in_love: et il n'y a jamais eu de suite! That's why I'm a little bit sad Oublie et passes à autre chose. C'est mieux que de trainer une bléssure infectée.C'est un conseil d'ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ravie de l'apprendre, j'commençais à m'en faire croyant n'être vraiment pas normal du tout :mdr: Euh moi c'est Dahlia, pas Dihlya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je crois que c'est la femelle du poulain. Il est allergique a ses poils. Moi je suis allergique au poils et a l'odeur du chien quand il est mouillé beurrrrrkkkkkk j'vé vomir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je crois que c'est la femelle du poulain. Il est allergique a ses poils. Moi je suis allergique au poils et a l'odeur du chien quand il est mouillé J'croyais que tu avais un problème avec l'ouïe comment tu arrives à le sentir alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oublie et passes à autre chose. C'est mieux que de trainer une bléssure infectée.C'est un conseil d'ami. Merci Marcel, c'est ce que je fais, c'est clair, c'est juste l'odeur du printemps qui m'a replongée un peu dans cet état! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 c'est la femelle du pollen? non la cosuine Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Euh moi c'est Dahlia, pas Dihlya :o euhhh pano wech biki, moi c'est ni l'un ni l'autre c'est dyhia, repère toi au 67 :D salut dahlia Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 J'croyais que tu avais un problème avec l'ouïe comment tu arrives à le sentir alors ? :mdr: Mais j'arrive a le sentir rien qu'en le voyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 euhhh pano wech biki, moi c'est ni l'un ni l'autre c'est dyhia, repère toi au 67 :D salut dahlia Salut cousine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mdr ce topic avec les interventions des uns et des autres sur tout et rien à la fois! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salut cousine :D wech labass la mifa ne dit pas de conneries sur ce forum on risque de te prendre pour moi saha :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mais j'arrive a le sentir rien qu'en le voyant. Oh là là ! En dehors d'embrasser avec les yeux et sentier avec les oreilles , tu parviens également à sentir avec les yeux <= Les sens n'ont aucun sens chez toi :mdr: Oui Dihya, c'était une faute d'inattention, pardonnez moi dahlia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Merci Marcel, c'est ce que je fais, c'est clair, c'est juste l'odeur du printemps qui m'a replongée un peu dans cet état! Je suis passé par cette situation. Il faut oublier sans détester et passer à autre chose.La vie ne s'arrêtera pour toi.Tu retrouveras le bonheur j'en suis sûr. COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Mdr ce topic avec les interventions des uns et des autres sur tout et rien à la fois! :D Oui :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 wech labass la mifa ne dit pas de conneries sur ce forum on risque de te prendre pour moi saha :D :mdr::mdr::mdr: Ok dihya, je ne sais pas ce que je dois te demander pour qu'on ne te prenne pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oh là là ! En dehors d'embrasser avec les yeux et sentier avec les oreilles , tu parviens également à sentir avec les yeux <= Les sens n'ont aucun sens chez toi :mdr: Oui Dihya, c'était une faute d'inattention, pardonnez moi dahlia ;) Ce n'est rien Panonique Tu peux me tutoyer au fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je suis passé par cette situation. Il faut oublier sans détester et passer à autre chose.La vie ne s'arrêtera pour toi.Tu retrouveras le bonheur j'en suis sûr. COURAGE Merci beaucoup MARCEL Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Merci beaucoup MARCEL De rien p'tite soeur. Je serais tjrs là pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 De rien p'tite soeur. Je serais tjrs là pour toi. Eso es lindo Marcel :p l Avec plaisir Dahlia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bonsoir Idée Aujourd'hui, j'ai ressenti de la mélancolie, pourvu que ça passe vite Il est aussi important de toucher ces instants. Une fois l'odeur passée, elle se dissipera presque a ton insu cette mélancolie. Peut-etre meme sera-t-elle remplacée par une douce euphorie. En tous cas, ce n'est pas la bonne humeur qui manque dans ton post! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Eso es lindo Marcel :p l Avec plaisir Dahlia ;) C'est normal Panonique. Dahlia mérite tout le bonheur du monde. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est normal Panonique. Dahlia mérite tout le bonheur du monde. Tienes toda la razón! (Tu as absolument raison) Luego te das cuenta que mi español? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oh là là ! En dehors d'embrasser avec les yeux et sentier avec les oreilles , tu parviens également à sentir avec les yeux <= Les sens n'ont aucun sens chez toi :mdr: Oui Dihya, c'était une faute d'inattention, pardonnez moi dahlia ;) très chère, soyez assurée que je ne suis nullement offusquée de votre inattention, ceci est un moindre mal n'en doutez point :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts