Guest Dahlia Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Oh merci merci à vous tous, ça me touche, ça fait chaud au coeur redface2 J'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps, vous êtes bien chaleureux, vous méritez vous aussi que du bonheur Douce nuit chers amis! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tienes toda la razón! (Tu as absolument raison) Luego te das cuenta que mi español? :p Tienes un bueno espagnol.Dondé vives tû?? Eres un chico ou una chica??? Que hablas como idiomas mas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tienes toda la razón! (Tu as absolument raison) Luego te das cuenta que mi español? :p waouhhhhhhhhhh je trouve que quand tu parles le sbagnol t'es encore plus sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 waouhhhhhhhhhh je trouve que quand tu parles le sbagnol t'es encore plus sexy :D Tu parles à un garçon chbik! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ayeh arrête de me vouvoyer, ça fait très bizarre ... En réalité j'avais répondu à son poste en ayant confondu vos pseudos, je lui répondais à son poste au ton nom :confused: J'te dois des excuses aussi alors ? *Désolée ma chère Dihya67, tu as été un peu offusquée bien que tu essaie de le cacher ... Quelle maladresse de ma part :o* Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu parles à un garçon chbik! je parle à pano ya sahbi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je parle à pano ya sahbi :o Moi aussi ya sahbi. Mais bon!Smehli Khouya. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 waouhhhhhhhhhh je trouve que quand tu parles le sbagnol t'es encore plus sexy :D Tu te moques de moi alors que moi je t'apprécie tellement . Tu parles à un garçon chbik! Tu es sérieux ?? Tienes un bueno espagnol.Dondé vives tû?? Eres un chico ou una chica??? Que hablas como idiomas mas??? Gracias por el cumplido en mi maestría. ^^ Yo vivo en Argelia. Extraño a su pregunta :confused: Una niña de curso :D. humm : Hablo un poco de español. Entiendo lo suficiente ;) Un poco de Italiano e Inglés.<= No estoy bromeando, estoy casi nula. Voilà tu sais un peu plus maintenant MarCel sur Pano' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Tu te moques de moi alors que moi je t'apprécie tellement . plus je me moque de toi, plus je t'aime, faut savoir décoder !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Moi aussi ya sahbi. Mais bon!Smehli Khouya. chouf mlih Marcel à gauche, j'ai l'air d'etre ton khouk ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Si si t'inquiète, c'est que j'aime te l'entendre dire ... c'est pourquoi je te le fais dire d'ailleurs et faut croire que j'ai tendance à le réussir :p. Chouette ton nouv' avatar pourquoi ne l'avoir pas mis en un peu plus large ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Il est à fond dans son célibat Dihya, autour de lui il ne voit que des mecs :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Si si t'inquiète, c'est que j'aime te l'entendre dire ... c'est pourquoi je te le fais dire d'ailleurs et faut croire que j'ai tendance à le réussir :p. Chouette ton nouv' avatar pourquoi ne l'avoir pas mis en un peu plus large ? pour qu'on me regarde de près :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Petite coquine :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Dihya67 tu fais la danse au ventre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Dihya67 tu fais la danse au ventre:o j'ai pas assez de chahma pour la danse du ventre, c'est une danse hindi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'ai pas assez de chahma pour la danse du ventre, c'est une danse hindi Alors j'ai connu l'actrice que tu as mis sur ton avatar:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Celle qui a joué coup de foudre à bolewood non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Celle qui a joué coup de foudre à bolewood non? Toutes les actrices indiennes sont belle:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Là au moins tu n'as pas tort et j'dirai que les acteurs le sont aussi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Là au moins tu n'as pas tort et j'dirai que les acteurs le sont aussi :p Je ne sais pas , je regardejamais les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Alors j'ai connu l'actrice que tu as mis sur ton avatar:crazy: si ba boussible, because it's me Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Mais oui dihya il n'osait simplement pas te le dire directement -Que t'es belle- le carica qu'est qu'il est timide :D Ne m'avais tu pas parlé de code ou décodage :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 si ba boussible, because it's me Pk tu caches ton visage alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Mais oui dihya il n'osait simplement pas te le dire directement -Que t'es belle- le carica qu'est qu'il est timide :D Ne m'avais tu pas parlé de code ou décodage :p oui suis hachm:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts