Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ok je ne lis plus je n'ecris plus je compte les heures et les minutes en attendant ton apparition dans mes reves les plus fous :D hahahahaa tu peux toujours attendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 moi je lis en toi comme dans un kama_sous_drap ouvert...:mdr: Quelle incroyable intuition, le poete! :04: @ Sauterelle, ce doit etre l'effet-printemps sur ton prétendant! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Quelle incroyable intuition, le poete! :04: @ Sauterelle, ce doit etre l'effet-printemps sur ton prétendant! J'aime bien le jeu de mot:D Désolée pour ce ptit melange ..sur le topic:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 On voit que ce n'est plus l'hirondelle qui est messagère du printemps. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 On voit que ce n'est plus l'hirondelle qui est messagère du printemps. ouais l'hirondelle est en RTT, mais la sève monter, monte....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 On voit que ce n'est plus l'hirondelle qui est messagère du printemps. Comme les temps ont changés!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Quelle incroyable intuition, le poete! :04: @ Sauterelle, ce doit etre l'effet-printemps sur ton prétendant! :mdr Heeeeeeeeeeeeey Même s'il pleut l'été s'ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots, D'la Côte d'Azur à Saint-Malo Oooooooooooooooooooooooooooooh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ouais l'hirondelle est en RTT, mais la sève monter, monte....:mdr: Il faut peut etre l'extraire et en faire un antibiotique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :mdr Heeeeeeeeeeeeey Oooooooooooooooooooooooooooooh :mdr: Je crois presque l'entendre ta voix! Magnifique... Tu as ici et la semé le rire, que ta récolte soit bonne, philosophe! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 :mdr Heeeeeeeeeeeeey Même s'il pleut l'été s'ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots, D'la Côte d'Azur à Saint-Malo Oooooooooooooooooooooooooooooh :mdr: Joliiiiiiiiiiiiiiii je vois que le pringtemps te va a merveille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 ok je ne lis plus je n'ecris plus je compte les heures et les minutes en attendant ton apparition dans mes reves les plus fous :D Et le rideau tombe! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts