djoudjou 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ça existe et je trouve que c'est très bien. C'est différent de l'amitié qu'on peut éprouver pour quelqu'un du même sexe que nous. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ca existe et c'est moins compliqué. J'ai deux grands amis masculins. Nous avons assisté à nos mariages respectifs. Quand on se rencontre, nos conjoint(e)s se tiennent ensemble pendant que nous on refait le monde.......C'est une amitié qui est complèmentaire. C'est différent avec mes amitiés féminines. On doit toujours faire attention à la sensibilité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: chacun de nous cherches des intérêts dans l'autre si bien qu'entre hommes et femmes c'est au delà de l'amitié il y aussi l'intérêt en plus et donc cela deviens plus de l'amitié DJOUDJOU a toi de juger Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre homme et femme ça existe ou pas? Ca peut se faire, a condition que l'un des deux soit moche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ca peut se faire, a condition que l'un des deux soit moche :D Ma meilleure amie c'est Carmina. Elle a 82 ans et fait la meilleure soupe de poisson de la région. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ma meilleure amie c'est Carmina. Elle a 82 ans et fait la meilleure soupe de poisson de la région. Merci de confirmer mon assertion :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ca peut se faire, a condition que l'un des deux soit moche :D C'est quoi cette théorie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est quoi cette théorie? :rolleyes: Bah, je suis moche, pardi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bah, je suis moche, pardi :D :mdr: C'est pour ça qu'on est amis, Je comprends maintenant :o:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: c'est difficile , même très Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 C'est quoi cette théorie? :rolleyes: bonjour Mystery bonjour mon frere admino Mystery il a raison c'est pour tromper et couper les aspect de l'attirance et afin que le miroir nous donne une autre image et passer a autre chose en croyant que la personne en face est sans importance Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 bonjour Mystery bonjour mon frere admino Mystery il a raison c'est pour tromper et couper les aspect de l'attirance et afin que le miroir nous donne une autre image et passer a autre chose en croyant que la personne en face est sans importance Bonsoir pmat, J'espère que tu vas bien. Mais il se peut que cet(te) ami(e) exerce une attirance sur nous autre que physique. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je n'y crois pas du tout, comme j'ai déja dit ya toujours une certaine ambiguïté. Et puis je me vois pas dire à mon mari, excuse moi je suis au tel avec un autre homme mais c'est mon ami.. Une fois mariée, tu vas couper les ponts avec tous les mecs que tu connais? je suis d'accord sur le fait de mettre certaines limite pour éviter toute ambiguité dans le couple. mais de là a couper les ponts avec des amis parce que t'es mariée, je trouve ca dommage... ok pour des personnes que tu connais vite fait, mais des vrais amis... c'est chaud quand meme... je me dis toujours, que si il avait du se passer des choses avec ces amis, ca se serait fait bien avant, mais c'est pas parce que t'es mariée que ca va ouvrir des portes... après c'est mon avis, peut être que je me trompe... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Bonsoir pmat, J'espère que tu vas bien. Mais il se peut que cet(te) ami(e) exerce une attirance sur nous autre que physique. justement Mystery la est la magie de la chose comme on cherche iun interet voyant donc on passera vite son chemin mais celui qui a de la patience et respecte l'autre dans l'attente va s'apercevoir que de belle choses se disent par son esprit et que des comportements tres vailant , noble juste et droit et tres humains sont sa devise et la on decouvre une toute autre beauté gardera t on son amitié a toi de juger qu'adviendra de cet rencontre si celui qui fait cette rencontre est avertis qu'il a rencontre la plus belle des beauté qui est l'esprit et son comportement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salut Habiba, Déja aujourdhui je n'ai aucun ami homme, mais si j'en avais eu oui j'aurai coupé les ponts et j'attends de mon futur mari qu'il cesse toutes relations avec des amies filles. Bonsoir chocolate je t'admire et te respecte deux foie plus pour cet acte mon amitié plus fortement et te souhaite une longue et heureuse vie avec ta famille et que dieu vous protège contre tout bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Salut Habiba, Déja aujourdhui je n'ai aucun ami homme, mais si j'en avais eu oui j'aurai coupé les ponts et j'attends de mon futur mari qu'il cesse toutes relations avec des amies filles. J'espère que tu trouveras un homme comme ca parce qu'un homme n'ayant aucune relation avec une fille, c'est quasiment impossible, dans le cadre du boulot, ou meme juste une amitié sur le net, ca n'engage à rien... bien sur, j'ai dit qu'il fallait certaines limites... au moins ton mec peut parler avec des filles et t'es au courant, plutot qu'il le fasse derrière ton dos... après c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: Il y'a amitié entre homme et femme si le chitane ne vient pas leur mettre des idées pas catholique dans la tête et dans le reste du corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Il y'a amitié entre homme et femme si le chitane ne vient pas leur mettre des idées pas catholique dans la tête et dans le reste du corps. Comme quoi???????? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Je n'y crois pas du tout, comme j'ai déja dit ya toujours une certaine ambiguïté. Et puis je me vois pas dire à mon mari, excuse moi je suis au tel avec un autre homme mais c'est mon ami.. j'suis du meme avis que chocolate ... bien que ça existe ça peut devenir compliqué une fois en couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Comme quoi???????? Comme pour les enfants de Marcel Pagnol, Marius et Fanny. Tu les connais? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: ça existe mais y'a une certaine complikation Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pourquoi quasi impossible ? au travail cest une chose, je parle de passer de conversations au tel, ou seul à seul. Quand à l'amitié sur le net, j'en connais à la pelle des divorces à cause de ça. On commence à parler pour delirer et ensuite forcement on s'attache pour peu que ton conjoint est moins present car les soucis et la vie fait que cest plus comme au debut bein tu te dira que ton ami virtuel est mieux que ton conjoint, qu'il t'ecoutes plus, tu idealises et à la fin bye le mari. J'espere que dans notre relation rien ne se fera jamais dans le dos de l'autre, quand on est marié ton seul ami du sexe opposé cest ton mari Pour une fois je vais sortir un truc religieux qui me semble assez bien resumé la situation : Quand un homme et une femme sont seuls sheitan est la troisieme personnes. C'est ce que je dis, dans certaine limite... franchement, moi je ne me vois pas couper les ponts avec mes collègues... je l'ai déjà prévenu lol. je fais des resto avec eux, et j'espère que ca continuera, et inch'Allah, il sera présent lol... je le vois plus participer avec moi plutot que d'avoir une exclusivité avec ces amis... et lui, le connaissant, je sais qu'il coupera les ponts avec les filles qu'il connait (un peu obligé aussi lol)... mais après peut etre que je vois ca parce que mes collégues sont mariés, et qu'on fait des sorties à plusieurs, et non pas des tete à tete... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: Personnellement, je n'y crois pas. Je n'y crois pas, non pas dans le sens général, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais dans mon cas, avec ma personne, ça n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Pour les resto, si cest dans le cadre du travail pourquoi aps, de toute façon je pense que quand tu auras ton mari et tes enfants inchallah tu auras d'autres priorités. Quand au fait que tes collegues soient mariés je peux t'assurer que ca ne garantit rien, dans mes anciens taf les pires c'etait les homme mariés. non non quand je dis collègues ca veut dire "amis" désolée lol et tu sais, j'ai une amie, elle a 5 enfants, et ca ne l'empeche pas de venir faire des repas avec nous... ben en tous cas, ils me connaissent et il savent que si ils sont francais, et surtout non musulmans, il n'y a pas moyen lol... :D:D c'est peut etre pour ca que j'ai cette vision des choses... après avec les "arabe" c'est clair qu'il va y avoir du ménage... mais contrairement aux "francais" ce ne sont pas des personnes que je vois régulièrement..:D donc, en gros lol, ca dépend le genre de relation avec ces personnes, si il peut y avoir ambiguité ou non... et de plus, vue que mon futur mari inch'Allah, ne connaitra personne, on sera quasiment obligé d'avoir le meme cercle d'amis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts