Habiba 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Ah oui c'est vrai que tu es du sud toi :p Bon alors pour tes amis, vu que cest des français je ne dirai rien lol, mais cest vrai que pour moi cest les pires tant ils parlent de tout et nimporte quoi. En fait cest peut etre moi qui ait un probleme, ya toujours eu un truc, avec des hommes qui cherchaient sois disant une amitié. Bon en meme temps temps je ne veux ni amie fille ni amie garçon comme ça cest plus clair lol c'est vrai que parfois leur conversation c'est limite lol, mais bon, je préfère leur compagnie, aux autres... ca fait moins de problème et surtout, surtout, moins d'ambiguité lol en tous cas, maktoub, je dis ca, si ca se trouve que je vais tout zapper pour lui...:D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 lol c'est vrai que parfois leur conversation c'est limite lol, mais bon, je préfère leur compagnie, aux autres... ca fait moins de problème et surtout, surtout, moins d'ambiguité lol en tous cas, maktoub, je dis ca, si ca se trouve que je vais tout zapper pour lui...:D bonsoir j'espere que vous allez bien.a habiba et chocolate..,parlant du milieu de travail est ce qu'une femme peut etre infuluencé par un collegue ou meme tomber amoureuse a cause d'un malentendu avec son mari. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 chacun de nous cherches des intérêts dans l'autre si bien qu'entre hommes et femmes c'est au delà de l'amitié il y aussi l'intérêt en plus et donc cela deviens plus de l'amitié DJOUDJOU a toi de juger Pourquoi dis-tu qu'il y a l'intérêt en plus. De quel intérêt parles -tu. Il est entendu que si on est attiré par l'autre personne il ne peut être question d'amitié. Mes amis hommes ne m'intéressent aucunement comme compagnons de vie. Ils ne sont pas mon style et je ne suis pas le leur. On a aucune attirance l'un envers l'autre. Notre amitié est pure. Faite d'entraide, de support, de rire, de choses que je ne retrouve pas chez mon conjoint ( gout pour les arts, la lecture, le scrabble). Je peux complètement faire erreur PMat mais j'ai l'impression que toi et moi , on pourrait être amis même si on est de sexe opposé. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: A l'entourage ou je vis , on ne peut avoir un ami! Même moi ça ne m'intéresse pas d'être amie avec un homme et je ne l'ai jamais été! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tu ne l'as jamais expérimenté, pourquoi dis-tu que ça ne t'intéresse pas. Est-ce parce que lorsque tu penses hommes, tu penses forcément sexe? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tu ne l'as jamais expérimenté, pourquoi dis-tu que ça ne t'intéresse pas. Est-ce parce que lorsque tu penses hommes, tu penses forcément sexe? Non , je ne pense pas à ''sexe'' mais mon entourage m'a rendu comme ça! Les hommes chez nous lorsqu'ils pensent femme , ils pensent sexe. C'est pour cela que ça m'intéresse pas. Bien sûr , on peut trouver des vrais amis mais c'est rare , alors je compte à mes amies seulement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'ai 2 meilleurs amis hommes, je les connait depuis très longtemps ils sont venus à mon mariage et sont très "potes" avec mon mari !!! des le debut de ma relation avec mon mari je lui ai dit que je ne couperais jamais les ponts avec mes 2 zizipotes et qu'il devait faire avec ;) tout ce passe super bien entre nous et je n'empecherai pas mon mari d'avoir des amies filles, il n'en a pas mais c'est lui qui ne veut pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 bonsoir j'espere que vous allez bien.a habiba et chocolate..,parlant du milieu de travail est ce qu'une femme peut etre infuluencé par un collegue ou meme tomber amoureuse a cause d'un malentendu avec son mari. Salam ou 'alaykoum Ben tout est possible... c'est pour ca que quand on peut, vaut mieux éviter la mixité... Mais personnellement, mon milieu professionnel est inoffensif lol, a part pour délirer oui... mais sinon, haja impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam ou 'alaykoum Ben tout est possible... c'est pour ca que quand on peut, vaut mieux éviter la mixité... Mais personnellement, mon milieu professionnel est inoffensif lol, a part pour délirer oui... mais sinon, haja impossible :D :34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :34: tu peux meme te taper la tete contre les murs si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 tu peux meme te taper la tete contre les murs si tu veux :D C'est que...:rolleyes:...je suis assez etonnée très chère amie...:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est que...:rolleyes:...je suis assez etonnée très chère amie...:confused: :p ben... pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ben... pourquoi?? Etonnée par des lignes que j'ai pu lire...:clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ca peut se faire, a condition que l'un des deux soit moche :D :mdr: Effectivement , dans le cas contraire y a tjs un qui veut profiter de la beauté de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Etonnée par des lignes que j'ai pu lire...:clown: :04: ha bon?? ha ce point! je ne vois pas ce que j'ai dit de chelou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ha bon?? ha ce point! je ne vois pas ce que j'ai dit de chelou :06: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :06: :drunk: hoooo mais je ne comprend rien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 hoooo mais je ne comprend rien!! :lol::p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :lol::p :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :starwars: :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :sleep_1: mytho t'es une insomnique! tu veux que je te reveil: TRAVAIL TON DOSSIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mytho t'es une insomnique! tu veux que je te reveil: TRAVAIL TON DOSSIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emlaugh: JE vais faire comme si je n'ai rien lu:clown: Et pour le post, je pense que ca peut etre dangereux selons les relations etc LEs ambiguité peuvent parfois si vite arrivé...:confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :emlaugh: JE vais faire comme si je n'ai rien lu:clown: Et pour le post, je pense que ca peut etre dangereux selons les relations etc LEs ambiguité peuvent parfois si vite arrivé...:confused: :p t'es une vrai léche toi c'est pas possible lol :D bon je suis d'accord si ce sont de simples connaissances, mais quand il s'agit d'amis de longue date, t'en pense quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 t'es une vrai léche toi c'est pas possible lol :D bon je suis d'accord si ce sont de simples connaissances, mais quand il s'agit d'amis de longue date, t'en pense quoi? OUi les simples connaissances c'est certain. Bah moi a une certaine periode j'ai coupé tous contact avec mes amis masculin par rapport à plusieurs points, et j'avais jsutement été deçu par les arrieres pensées de certains MAis il est vrai que ça fait bizarre de ne plus être en contac avec eux ps : pas leche du tout , méchante ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 OUi les simples connaissances c'est certain. Bah moi a une certaine periode j'ai coupé tous contact avec mes amis masculin par rapport à plusieurs points, et j'avais jsutement été deçu par les arrieres pensées de certains MAis il est vrai que ça fait bizarre de ne plus être en contac avec eux ps : pas leche du tout , méchante ! de toutes facons, je pense que la "coupure" se fait naturellement.. mais pas une coupure totale, parce que ca serait vraiment renier tout le monde, et je ne sais pas si c'est bon pour le couple... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts