Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 de toutes facons, je pense que la "coupure" se fait naturellement.. mais pas une coupure totale, parce que ca serait vraiment renier tout le monde, et je ne sais pas si c'est bon pour le couple... Oui c'est certain que la coupure se fait naturellement, deja tu seras moins dispo, tu pensera plus " je " mais " nous " , t'auras ton foyer en plus a gerer puis la venue des enfants etc Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui c'est certain que la coupure se fait naturellement, deja tu seras moins dispo, tu pensera plus " je " mais " nous " , t'auras ton foyer en plus a gerer puis la venue des enfants etc ca fait quand meme un peu peur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ca fait quand meme un peu peur... :confused: Et oui une nouvelle vie qui t'attend... inshallah:04::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Et oui une nouvelle vie qui t'attend... inshallah:04::D toi ca va etre un gros gros changement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi personnellement j’ai perdu bcp d’amies , et c’est elle qui ont coupé lorsque elles trouvaient un chéri elles te parle plus , elle t’évite et te parle froidement , le problème elles viennent pas te dire directement , mais elles s’en fichent complètement , néanmoins je suis sans pitié je laisse jamais faire , je leur dire directement que vous etes malhonnête opportunistes mnt quand vous aviez trouver ce que vous avez cherché pour longtemps , vous vous en fichez de vos amis ....je ridiculise puis je zappe .....:cool: si je les trouve dan la rue je change le trottoir , je suis ferme question principe Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi personnellement j’ai perdu bcp d’amies , et c’est elle qui ont coupé lorsque elles trouvaient un chéri elles te parle plus , elle t’évite et te parle froidement , le problème elles viennent pas te dire directement , mais elles s’en fichent complètement , néanmoins je suis sans pitié je laisse jamais faire , je leur dire directement que vous etes malhonnête opportunistes mnt quand vous aviez trouver ce que vous avez cherché pour longtemps , vous vous en fichez de vos amis ....je ridiculise puis je zappe .....:cool: si je les trouve dan la rue je change le trottoir , je suis ferme question principe c'est ca que je ne veux pas avec mes potes... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi personnellement j’ai perdu bcp d’amies , et c’est elle qui ont coupé lorsque elles trouvaient un chéri elles te parle plus , elle t’évite et te parle froidement , le problème elles viennent pas te dire directement , mais elles s’en fichent complètement , néanmoins je suis sans pitié je laisse jamais faire , je leur dire directement que vous etes malhonnête opportunistes mnt quand vous aviez trouver ce que vous avez cherché pour longtemps , vous vous en fichez de vos amis ....je ridiculise puis je zappe .....:cool: si je les trouve dan la rue je change le trottoir , je suis ferme question principe Oui je suis d'accord avec toi, j'apprecie pas cette façon de faire par certaines, tu sais , parfois elles font ça même avec des filles donc ne le prend pas personnelement lol toi ca va etre un gros gros changement :D Pff m'en parle même pas... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui je suis d'accord avec toi, j'apprecie pas cette façon de faire par certaines, tu sais , parfois elles font ça même avec des filles donc ne le prend pas personnelement lol Pff m'en parle même pas... on gardera contact hein!? tu me donneras ton numéro du bled hein?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 on gardera contact hein!? tu me donneras ton numéro du bled hein?! Si t zentil avec moi oui :04: Mais biensur, justement c'est ça moi ma hantise, de ne pas changer bizarrement après le mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Si t zentil avec moi oui :04: Mais biensur, justement c'est ça moi ma hantise, de ne pas changer bizarrement après le mariage :confused: lool on est deux :D non mais c'est obligé lol, enfin, qui vivra verra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui je suis d'accord avec toi, j'apprecie pas cette façon de faire par certaines, tu sais , parfois elles font ça même avec des filles donc ne le prend pas personnelement lol Pff m'en parle même pas... Moi je suis sensible sur ce coté , surtout quand tu as été tjs gentil avec elles , je ne pardone jamais la méchnaceté gratuite , d'ailleurs j'aTtends avec patience une ex amie dans le virage :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 c'est ca que je ne veux pas avec mes potes... Malheureusement bcp le font Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi je suis sensible sur ce coté , surtout quand tu as été tjs gentil avec elles , je ne pardone jamais la méchnaceté gratuite , d'ailleurs j'aTtends avec patience une ex amie dans le virage :mad: AH je ne réagis pas de la même façon quand on m'exclus lol:39: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :):)Il se peut que quelquefois cela ne soit pas de leur fautes, c'est peut-etre leur mari ou copains qui les influence, mais c'est vrai aussique il yen a certaines qui change du tout au tout , bein pour ces dernieres faut se dire que c'était pas de vraies amies , sincères, tant pis pour elle bisous Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 amitié entre h et f ça existe ou pas? qu'est ce que vous en dites????????????:throb: Non, ca n'existe pas entre Homme et femme, ça peut commencer par une amitié, mais au delà de quelques jours, ca devient mathématique X + Y = Z, je parle bien évidemment des hommes, les vrais ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 AH je ne réagis pas de la même façon quand on m'exclus lol:39: Moi je laisse pas faire je suis tétu :mad: lazem nroud tari Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi je laisse pas faire je suis tétu :mad: lazem nroud tari Lol Moi aussi je suis très tetue EN fait moi je dis ce que j'ai sur le coeur et hop comme si de rien n'etait après lol JE n'arrive pas a être rancuniere ( même si parfois j'aimerai l'être :confused:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Lol Moi aussi je suis très tetue EN fait moi je dis ce que j'ai sur le coeur et hop comme si de rien n'etait après lol JE n'arrive pas a être rancuniere ( même si parfois j'aimerai l'être :confused:)Moi je suis pas rancunien , mais je suis ferme vraiment ferme quand c'est fini , c'est fini , d'ailleurs je parle plus comme avant avec un ami intime , je l'ai zappé il m'a menti sur un truc , j'ai rien dit mais je le calcule plus , meme si je lui parle c'est tjs froidement Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :boxing::boxing::boxing::boxing:Ce n'est pas évident , ça dérive souvent ces relations là, que ça dérive encore si chacun est libre ce n'est pas ça le pire mais c'est quand ça se termine, ya peu de chance qu'une amitié se renoue.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :boxing::boxing::boxing::boxing:Ce n'est pas évident , ça dérive souvent ces relations là, que ça dérive encore si chacun est libre ce n'est pas ça le pire mais c'est quand ça se termine, ya peu de chance qu'une amitié se renoue.... oui, une fois qu'une amitié se brise, c'est rare que ca redevienne "comme avant"... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi je suis pas rancunien , mais je suis ferme vraiment ferme quand c'est fini , c'est fini , d'ailleurs je parle plus comme avant avec un ami intime , je l'ai zappé il m'a menti sur un truc , j'ai rien dit mais je le calcule plus , meme si je lui parle c'est tjs froidement AH ok j'avais compris autre chose Moi tant que ça ne me touche pas dans mon honneur je peux oublier :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui, une fois qu'une amitié se brise, c'est rare que ca redevienne "comme avant"... C'est vrai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 AH ok j'avais compris autre chose Moi tant que ça ne me touche pas dans mon honneur je peux oublier :bye: Je suis tétu plus que toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est vrai perso, je préfère arranger les choses pour que l'on soit en bon terme et ensuite zapper la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je suis tétu plus que toi:mdr: Humm... Ca reste à voir....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts