Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'suis tout à fait d'accord avec toi !!

Moi aussi je partage ton opinion, dejà quand je suis avec un de mes cousins au teléphone ( malgré qu'on a grandit ensemble) je vois bien que ça agace mon mari alors si c'est un ami waw, j'ose même pas y penser

j'ai un ami d'enfance que je connais depuis 23ans on s'est toujours

soutenu dans les moments difficiles et il n'y' jamais eu d'ambiguïté dans notre relation et on a fini par présenter même nos mères donc c'est devenu une partie intégrante dans ma vie et lui comme il n'a pas de soeur donc il a trouve en moi la soeur et l'amie

j'ai un ami d'enfance que je connais depuis 23ans on s'est toujours

soutenu dans les moments difficiles et il n'y' jamais eu d'ambiguïté dans notre relation et on a fini par présenter même nos mères donc c'est devenu une partie intégrante dans ma vie et lui comme il n'a pas de soeur donc il a trouve en moi la soeur et l'amie

C'est cool ça , mais es-tu mariée et si oui est-ce que ton époux accepte ton ami et votre complicité ? et toi accepterais tu que ton mari puisse avoir une telle relation avec une amie d'enfance ? ce sont juste quelques questions et non un jugement , je ne permettrai point bisous et bon journée