nadyr 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 je suis nouveau ici bienvenue a moi j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je te souhaite la bienvenue Nadyr. Un peu de patience pour la messagerie, ce délai te permettra de mieux connaitre les membres. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je suis nouveau ici bienvenue a moi j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat: welcome parmi nous nadyr Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 hello nadyr, bienvenue ! moi c'est chekchouka, tchek pour les intimes Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 merci sally , doc Y et check ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je suis nouveau ici bienvenue a moi j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat: bienvenue parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je suis nouveau ici bienvenue a moi j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat: Tiens, tiens ! Bien renseigné dès l'entrée :mdr: Te familiariser ché po! mais te "forumiser" c'est sur:) Bienvenue à toi ... Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 merci a vous tous sally , dr.Y , tchek , death note , riham c vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je suis nouveau ici bienvenue a moi j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat: SALUT NADYR BIENVENU Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 salut loulou mercii Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Bienvenu parmi nous Nadyr :D j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la J'suis complètement d'accord avec toi mais bon les 100 msgs sont plutôt faciles de plus tout le monde est super sympa, tu verras ;) Sur ce j'te souhaite un bon surf :p. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 merci a vous tous sally , dr.Y , tchek , death note , riham c vrai :p Ya dini, ya dini Nadyr wella khellini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 panonique salut et oui je voit sa et merci a vous tous a cet aceuil je voit que j'ai mm eu droit a une petite chansonnette Ya dini, ya dini Nadyr wella khellini :confused: jolie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ya dini, ya dini Nadyr wella khellini:mdr: :mdr:toi tu n'est pas arselane par hasard ????????:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 salut loulou non ,mon prénom est nadir et je suis nouveau ici je suis de l'ouest du pays , originaire de l'este , j'ai eu la chance de visité mon pays de tlemcen a alqala ,d'ou jamais les forums de mon pays sa me plait le forum en arabe , comme a on a un deux en un . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salut loulou non ,mon prénom est nadir et je suis nouveau ici je suis de l'ouest du pays , originaire de l'este , j'ai eu la chance de visité mon pays de tlemcen a alqala ,d'ou jamais les forums de mon pays sa me plait le forum en arabe , comme a on a un deux en un . salut a toi nadir :mdr::mdr: mais la question etait destiné a RIHAM, mais ce n'est pas grave contente de te connaitre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 je me disait sa aussi mais bon rihame a l'aire d'un prénom de fille c pour sa je pensé que c a moi la question enchanté Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mon pays de tlemcen ... Et tu l'avais trouvé comment ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je me disait sa aussi mais bon rihame a l'aire d'un prénom de fille c pour sa je pensé que c a moi la question enchanté :mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais il y a des femmes sous des hommes et des hommes sous des femmes a savoir !!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Et tu l'avais trouvé comment ?? faut que je le compare avec d'autre pays pour répondre mais je peut te dire qu'elle ville mon plu plus que d'autres annaba ,alqala ,oran ,belabbes ,jijel ... mais bon y on a qui se ressembles un peut tu sais il y a des femmes sous des hommes et des hommes sous des femmes a savoir !!!! tu es loulou pas chouchou n'es pas ? donc un mec Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 faut que je le compare avec d'autre pays pour répondre o_O" En comparaison avec certaines autres régions de l'Algérie bien sur <= De toute façon moi j'adore TlemCen rien à dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 faut que je le compare avec d'autre pays pour répondre mais je peut te dire qu'elle ville mon plu plus que d'autres annaba ,alqala ,oran ,belabbes ,jijel ... mais bon y on a qui se ressembles un peut tu es loulou pas chouchou n'es pas ? donc un mec waowwwwwwwwwwwbigmdr:robot::robot::robot: non serieux je suis une nana. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salut loulou non ,mon prénom est nadir et je suis nouveau ici je suis de l'ouest du pays , originaire de l'este , j'ai eu la chance de visité mon pays de tlemcen a alqala ,d'ou jamais les forums de mon pays sa me plait le forum en arabe , comme a on a un deux en un . tu est de tlemcen comme boutef ????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 tu est de tlemcen comme boutef ????:cool: Il est pas le seul apparemment, n'est ce pas pano! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il est pas le seul apparemment, n'est ce pas Pano ! Oh là là toi alors ! Bien vu 8) *Même ayant vécu la plus part de mon temps bien loin de celle ci * Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts