Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Oh là là toi alors ! Bien vu 8) *Même ayant vécu la plus part de mon temps bien loin de celle ci * +1 for me^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 +1 for me^^ Bsahtek ! Moi par contre je n'en sais toujours rien . Zaama c'était le moment aussi où on aurait dit : Khiar el ness :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bsahtek ! Moi par contre je n'en sais toujours rien . Zaama c'était le moment aussi où on aurait dit : Khiar el ness :mdr: Pauvre chou, sincèrement désolé!! Je ne connais pas les gens de tlemcen, donc je vais jouer l'hypo et dire que c'est des gens bien^^ Ps: maintenant, tu sais au moins que je ne suis pas de labas! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Pauvre chou, sincèrement désolé!! Je ne connais pas les gens de tlemcen, donc je vais jouer l'hypo et dire que c'est des gens bien^^ Ps: maintenant, tu sais au moins que je ne suis pas de labas! Aucun ? Ben voilà maintenant tu en connais :mdr: Merci, partout il y a des gens bien et d'autre pas n'empêche que tout le monde sort cette expression <= Zaama une formule de pôlitesse sans doute. Oui ouii je l'avais deviné *J'aurai aimé que si comme même :mdr:* le contraire n'y change rien ;) Ceci dit je ne sais toujours pas d'où? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Aucun ? Ben voilà maintenant tu en connais :mdr: Merci, partout il y a des gens bien et d'autre pas n'empêche que tout le monde sort cette expression <= Zaama une formule de pôlitesse sans doute. Oui ouii je l'avais deviné *J'aurai aimé que si comme même :mdr:* le contraire n'y change rien ;) Ceci dit je ne sais toujours pas d'où? D'ou suis je? De l'autre extreme. Comme on dit chez nous, toi tu vis sur une corne et moi sur l'autre lol Je suis De batna, et je l'ai dit a plusieurs reprises...par exemple "quelle ville vous préférez?" Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salut Nadyr, Je te souhaite la bienvenue:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je suis nouveau ici bienvenue a moi j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat: bienvenue entres nous ,merheba bike :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts