Jump to content

Recommended Posts

Bsahtek ! Moi par contre je n'en sais toujours rien :(.

Zaama c'était le moment aussi où on aurait dit : Khiar el ness :mdr:

Pauvre chou, sincèrement désolé!!

Je ne connais pas les gens de tlemcen, donc je vais jouer l'hypo et dire que c'est des gens bien^^

Ps: maintenant, tu sais au moins que je ne suis pas de labas!

Pauvre chou, sincèrement désolé!!

Je ne connais pas les gens de tlemcen, donc je vais jouer l'hypo et dire que c'est des gens bien^^

Ps: maintenant, tu sais au moins que je ne suis pas de labas!

Aucun ? Ben voilà maintenant tu en connais :mdr: Merci, partout il y a des gens bien et d'autre pas n'empêche que tout le monde sort cette expression <= Zaama une formule de pôlitesse sans doute.

Oui ouii je l'avais deviné *J'aurai aimé que si comme même :mdr:* le contraire n'y change rien ;) Ceci dit je ne sais toujours pas d'où?

Aucun ? Ben voilà maintenant tu en connais :mdr: Merci, partout il y a des gens bien et d'autre pas n'empêche que tout le monde sort cette expression <= Zaama une formule de pôlitesse sans doute.

Oui ouii je l'avais deviné *J'aurai aimé que si comme même :mdr:* le contraire n'y change rien ;) Ceci dit je ne sais toujours pas d'où?

D'ou suis je? De l'autre extreme. Comme on dit chez nous, toi tu vis sur une corne et moi sur l'autre lol

Je suis De batna, et je l'ai dit a plusieurs reprises...par exemple "quelle ville vous préférez?"

• 5 weeks later...
Guest milka
je suis nouveau ici bienvenue a moi :)

j'espère me familiarisé rapidement ici , sa ennui un peut les 1 mois ancienneté et 100 msg , mais bon d'ici ce temp la :eat:

bienvenue entres nous ,merheba bike :thumbup: