djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'aimerais bien avoir des informations sur les differentes traditions a travers tout le pays algerien. moi je suis kabyle et j'aime beaucoup nos cutumes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 salam djoudjou Commences par nous parler de tes traditions kabyles. Ce serait interessant de te lire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'aimerais bien avoir des informations sur les differentes traditions a travers tout le pays algerien. moi je suis kabyle et j'aime beaucoup nos cutumes... un conseil: tu prends une carte géographique de l'algérie tu prends une règle et un crayon tu traces des lignes horizontales et verticales sur cette carte tu finis par avoir n nombre de parcelles ensuite tu essaies via internet (forums,pages perso,blogs,ect,etc) d'avoir le max de rensieignements sur chaque parcelle:géographie,histoire,tradition,passé,présent... si tu persévères c'est finalement toi qui vas nous apprendre un tas de choses sur les traditions algériennes...;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 un conseil: tu prends une carte géographique de l'algérie tu prends une règle et un crayon tu traces des lignes horizontales et verticales sur cette carte tu finis par avoir n nombre de parcelles ensuite tu essaies via internet (forums,pages perso,blogs,ect,etc) d'avoir le max de rensieignements sur chaque parcelle:géographie,histoire,tradition,passé,présent... si tu persévères c'est finalement toi qui vas nous apprendre un tas de choses sur les traditions algériennes...;) eh! bien tu sais l'encourager toi! Djoudjou, comme a dit makhlouka, commence par au moins lancer une coutume de chez toi... Nous on suivra:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 eh! bien tu sais l'encourager toi! Djoudjou, comme a dit makhlouka, commence par au moins lancer une coutume de chez toi... Nous on suivra:) non mais si elle aime çà...je lui ai juste montré une technique qui sait...peut etre que si elle parvient à le faire çà sera très gratifiant pour elle...et c'est encore mieux si elle partage! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 j'aimerais bien avoir des informations sur les differentes traditions a travers tout le pays algerien. moi je suis kabyle et j'aime beaucoup nos cutumes... VITAMINEDZ - Guide web de L'Algérie, Annuaire photos articles adresses actualités musique commence par le lien ci-dessus Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 merci je vais essayer de chercher dans ce site. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 mais le sujet est tellement vaste! tu as des domaines qui t'intéressent en particulier ? ce site est pas mal, pas pour les traditions, mais pour l'artisanat (qui en découle) : Le Portail de l'Artisanat Algérien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts