Jump to content

Recommended Posts

j'aimerais bien avoir des informations sur les differentes traditions a travers tout le pays algerien. moi je suis kabyle et j'aime beaucoup nos cutumes...

un conseil:

tu prends une carte géographique de l'algérie

tu prends une règle et un crayon

tu traces des lignes horizontales et verticales sur cette carte

tu finis par avoir n nombre de parcelles

ensuite tu essaies via internet (forums,pages perso,blogs,ect,etc) d'avoir le max de rensieignements sur chaque parcelle:géographie,histoire,tradition,passé,présent...

si tu persévères c'est finalement toi qui vas nous apprendre un tas de choses sur les traditions algériennes...;)

un conseil:

tu prends une carte géographique de l'algérie

tu prends une règle et un crayon

tu traces des lignes horizontales et verticales sur cette carte

tu finis par avoir n nombre de parcelles

ensuite tu essaies via internet (forums,pages perso,blogs,ect,etc) d'avoir le max de rensieignements sur chaque parcelle:géographie,histoire,tradition,passé,présent...

si tu persévères c'est finalement toi qui vas nous apprendre un tas de choses sur les traditions algériennes...;)

eh! bien tu sais l'encourager toi!

Djoudjou, comme a dit makhlouka, commence par au moins lancer une coutume de chez toi... Nous on suivra:)

eh! bien tu sais l'encourager toi!

Djoudjou, comme a dit makhlouka, commence par au moins lancer une coutume de chez toi... Nous on suivra:)

non mais si elle aime çà...je lui ai juste montré une technique

qui sait...peut etre que si elle parvient à le faire çà sera très gratifiant pour elle...et c'est encore mieux si elle partage!