Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. :mdr: bonjour, well'Allah je ss d'accord avec toi, Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Je vois pas où serait le souci, c'est quoi encore que ce syndrome de la bonne copine? si on l'est, c'est qu'on plait comme on est, non?:rolleyes: Alors dans ce cas, pourquoi se poserait-on la question de "qu'est-ce qui clocherait chez soi"??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. Si tu as tout le temps de la KH'NOUNA personne n'en voudra de toi. Et puis arrête de douter de tes capacités.Si t'es môche comme une guenon c'est autre chose????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je vois pas où serait le souci, c'est quoi encore que ce syndrome de la bonne copine? si on l'est, c'est qu'on plait comme on est, non?:rolleyes: Alors dans ce cas, pourquoi se poserait-on la question de "qu'est-ce qui clocherait chez soi"??? :p Je crois qu'il s'agit ici des personnes qui ne sont pas surs d'elles-meme, qui cherchent à se faire accepter de peur d'etre exclus du groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Si tu as tout le temps de la KH'NOUNA personne n'en voudra de toi. Et puis arrête de douter de tes capacités.Si t'es môche comme une guenon c'est autre chose????? Monsieur Marcel, ce n'est pas moi qui a écris l'article, hadi ouahda. Je ne me sens pas concernée, j'ai donné mon avis, hadi zoudj. La guenon est moche parce que le gorille est borgne, ichouf koulech bel noukss, hadi tlata. Le compte est bon pour aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 En fait cet article parles de la fille que les garçons ne voient pas autrement qu'en amie, confidente, bonne copine quoi! ce genre de fille parfois se posent la question justement de "qu'est ce qui cloche chez moi ?" cet article ne parles pas de l'amitié en fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 En fait cet article parles de la fille que les garçons ne voient pas autrement qu'en amie, confidente, bonne copine quoi! ce genre de fille parfois se posent la question justement de "qu'est ce qui cloche chez moi ?" cet article ne parles pas de l'amitié en fait! En effet, l'article parle de ces filles qu'on remarque pas alors qu'elles ont tout pour plaire. Il leur manque une touche charismatique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Doit-on déduire que les hommes aiment les filles chiantes à souhait?........:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Doit-on déduire que les hommes aiment les filles chiantes à souhait?........:crazy::crazy::crazy: On s'ennuit pas avec elles selon les dires d'un de mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Ce que son texte laisse comprendre, c'est qu'il parle d'amitié féminine ! Je ne savais pas que les filles aussi se basent sur le charme et, la beauté pour le trie de leurs copines ! Makhlouka...Peut-on avoir le nom de celui qui l'a publié ? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. Ben si t'es un être humain tu as obligatoirement quelques défauts par ci, quelques défauts par là ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ce que son texte laisse comprendre, c'est qu'il parle d'amitié féminine ! Je ne savais pas que les filles aussi se basent sur le charme et, la beauté pour le trie de leurs copines ! Makhlouka...Peut-on avoir le nom de celui qui l'a publié ? salam s-25 C'est Mélanie Richoz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ben si t'es un être humain tu as obligatoirement quelques défauts par ci, quelques défauts par là ^^ Autrement j'aurais été un ange et convoitée de part et d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ce que son texte laisse comprendre, c'est qu'il parle d'amitié féminine ! Je ne savais pas que les filles aussi se basent sur le charme et, la beauté pour le trie de leurs copines ! Makhlouka...Peut-on avoir le nom de celui qui l'a publié ? Sérieux ?? Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Ce texte parle bel et bien d'une relation d'amitié entre un gars une fille et ou le premier ne voit rien d'autre en cette seconde qu'une "BONNE COPINE" ce qui la mène à se poser des questions du genre *qu'est ce qui cloche chez moi* :confused: <= J'doute donc S-25 que ça soit entre copine que l'on se pose se genre de question d'ailleurs c'est valable dans l'autre sens ou petit à petit le garçon aimerait être plus qu'un "BON COPAIN" et croyez moi il se demandera aussi qu'est ce qui peut clocher chez lui pour ne pas lui taper dans l'œil. Parfois ce n'est pas simplement pour les défauts de certains : qu'ils soient moches ou je ne sais quoi <= Ils ne peuvent pas être plus que de bons copains et puis c'est tout personnellement j'ne sais pas comment expliquer cela lorsque l'on me le demande et c'est dommage parce qu'après l'amitié en prend un coup . Bref ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 En effet, l'article parle de ces filles qu'on remarque pas alors qu'elles ont tout pour plaire. Il leur manque une touche charismatique.Tu portes le Haïk ? Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. et ben c'est ça, vous avez raison, surtout en ces moment les filles essayent à tout prix de plair et d'etre parfaite, TOP quoi. je connais des filles -qui- pour sortir chez des voisins, elles se maquillent, mettent des vetements de sortie,.....ETC............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Tu portes le Haïk ? salam Admino Non je ne sais pas le porter. Je suis une fois de sorti avec, je me suis entremelée les jambes et je suis tombé au beau milieu d'un passage piéton. Je ne te dis pas les remarques des automobilistes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 salam Admino Non je ne sais pas le porter. Je suis une fois de sorti avec, je me suis entremelée les jambes et je suis tombé au beau milieu d'un passage piéton. Je ne te dis pas les remarques des automobilistes. Tu as quel âge ? 132 ans ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 et ben c'est ça, vous avez raison, surtout en ces moment les filles essayent à tout prix de plair et d'etre parfaite, TOP quoi. je connais des filles -qui- pour sortir chez des voisins, elles se maquillent, mettent des vetements de sortie,.....ETC............... salam djoudjou C'est bien une fille qui prend soin de sa personne. Si elle ne le fait pas personne ne le fera pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. Rien ne cloche !!un peu d'assurance et le tour sera joué!! Faudrait laisser de coté ce que pensent les autres et vivre sa vie sans pour autant faire n'importe quoi...............ce syndrome te touche à ce point ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Tu as quel âge ? 132 ans ? :D J'ai l'âge de ma mère quand elle s'est mariée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Vous êtes sympa, vous avez de l’humour et le sens de la répartie. Quel charme fou sous cet air malicieux. Vous n’êtes pas canon, simplement jolie. C’est déjà beaucoup, non ? Et ce qui vous manque en longueur, vous le portez avec une sensualité inouïe en largeur. On peut tout vous dire, sans gêne, sans retenue. Bonne vivante, passionnée et même pas chiante (ou si peu). Bref, vous avez soi-disant «tout-pour-plaire». Pourtant, la même question tourne en boucle dans votre tête: «Qu’est-ce qui cloche chez moi?». Vous souffrez, très chère, du Syndrome de la Bonne Copine. Et c’est tant pis pour vous. Source les quotidiennes Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. pourquoi dois-je t'aimer bi khnountek ya khti? C'est de la crème de chantilly:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Rien ne cloche !!un peu d'assurance et le tour sera joué!! Faudrait laisser de coté ce que pensent les autres et vivre sa vie sans pour autant faire n'importe quoi...............ce syndrome te touche à ce point ? Il faut apprendre a faire le tri en lisant. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 pourquoi dois-je t'aimer bi khnountek ya khti? C'est de la crème de chantilly:confused: T'es pas forcé de l'aimer mais dans le cas contraire aime la avec lol:punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts