Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 pourquoi dois-je t'aimer bi khnountek ya khti? C'est de la crème de chantilly:confused: Il ne manque que la cerise. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Il faut apprendre a faire le tri en lisant. T'inquiéte pas pour moi je sais le faire....apprends a etre sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 T'inquiéte pas pour moi je sais le faire....apprends a etre sympa :D Pour plaire aux autres ? N'as-tu pas dit plus haut qu'il fallait laisser de coté ce que les autres pensaient ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 T'inquiéte pas pour moi je sais le faire....apprends a etre sympa :D Je lui donnerai le même conseil. Autrement, on comprend mieux pourquoi elle a du mal à se faire aimer. Oups, Admino a encore oublié de laisser sa langue ds sa poche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Il ne manque que la cerise. On viendra la cueillir dans ton jardin. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Pour plaire aux autres ? N'as-tu pas dit plus haut qu'il fallait laisser de coté ce que les autres pensaient ? Que tu plaises ou pas cela ne me regarde en aucun cas:) Mais t'es un peu sur la defensive en tous les cas c'est l'impression que tu me donnes via tes réponses Je ne viens pas t'attaquer mais participer à ton topic si cela te derrange fais le moi savoir et je me retirerai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Que tu plaises ou pas cela ne me regarde en aucun cas:) Mais t'es un peu sur la defensive en tous les cas c'est l'impression que tu me donnes via tes réponses Je ne viens pas t'attaquer mais participer à ton topic si cela te derrange fais le moi savoir et je me retirerai:) Pour cela que je dis qu'il fallait faire le tri parce que je ne suis pas du tout sur la défensive, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Que tu plaises ou pas cela ne me regarde en aucun cas:) Mais t'es un peu sur la defensive en tous les cas c'est l'impression que tu me donnes via tes réponses Je ne viens pas t'attaquer mais participer à ton topic si cela te derrange fais le moi savoir et je me retirerai:) C'est une Mkhlouka qui n'arrive tjrs pas à se débarasser du syndrome de l'ortille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je lui donnerai le même conseil. Autrement, on comprend mieux pourquoi elle a du mal à se faire aimer. Oups, Admino a encore oublié de laisser sa langue ds sa poche :D Si tu me permets de te répondre sur le meme ton, je te répondrai avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 C'est une Mkhlouka qui n'arrive tjrs pas à se débarasser du syndrome de l'ortille. Je ne suis pas trés cultivé, c'est quoi le syndrome de l'ortille? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Une chose est sure, tu te contre dis Makhlouka ou alors tu ne sais vraiment pas ce que tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Pour cela que je dis qu'il fallait faire le tri parce que je ne suis pas du tout sur la défensive, bien au contraire. T'inquiéte pour le tri.....elmohim bon courage et au plaisir de te relire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Une chose est sure, tu te contre dis Makhlouka ou alors tu ne sais vraiment pas ce que tu veux :confused: Je suis une femme, c'est normal, non? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je lui donnerai le même conseil. Autrement, on comprend mieux pourquoi elle a du mal à se faire aimer. Oups, Admino a encore oublié de laisser sa langue ds sa poche :D :D .........elle s'y habituera avec le temps à FA :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Si tu me permets de te répondre sur le meme ton, je te répondrai avec plaisir. Non, je ne te le permet pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Non, je ne te le permet pas. On se comprend alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Une chose est sure, tu te contre dis Makhlouka ou alors tu ne sais vraiment pas ce que tu veux :confused: Moi je sais ce quelle veut. Un Boukhnouna pour se caser. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je suis une femme, c'est normal, non? Je ne suis pas d'accord avec toi, C'est pas parce que on est femmes qu'on sais pas ce qu'on veux. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 eh ben non je ne suis pas de votre avis. AU POINT DE SE MAQUILLER POUR VISITER DES VPOISINS!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Moi je sais ce quelle veut. Un Boukhnouna pour se caser. En plus d'etre polyglotte, tu en connais des choses. Je suis subjuguée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi, C'est pas parce que on est femmes qu'on sais pas ce qu'on veux. C'etait de la dérision, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Moi je sais ce quelle veut. Un Boukhnouna pour se caser. J'le crois bien oui reste à savoir si elle en trouvera ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je ne comprends pas très bien ce qui se passe là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je ne comprends pas très bien ce qui se passe là :crazy: L'ambiance est un peu électrique je trouve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je suis une femme, c'est normal, non? C'etait de la dérision, rien de plus. Tiens ! J'ne trouve pas ça marrant <= Quant à ce que j'ai dit c'est vraiment sérieux, penses y ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts