Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je ne comprends pas très bien ce qui se passe là :crazy: C'est l'heure de la ligue FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 L'ambiance est un peu électrique je trouve:rolleyes: Oui je trouve aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai parcouru les pages et je n'ai rien trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Oui je trouve aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai parcouru les pages et je n'ai rien trouvé :D Moi, J'ai pas lu le topic:D Mais il y a un mélange de sarcasme et d'ironie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 T'es pas forcé de l'aimer mais dans le cas contraire aime la avec lol:punk: non, sauterelle, je prefere pas Il ne manque que la cerise. une cerise sur.... t'es dingue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 L'ambiance est un peu électrique je trouve:rolleyes: De mon coté, c'est relax. Je peux te l'assurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ce n'est peut-être pas l'endroit indiqué mais comment envoyer un MP, plus précisément comment contacter l'admin ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ce n'est peut-être pas l'endroit indiqué mais comment envoyer un MP, plus précisément comment contacter l'admin ? Tu n'as pas encore accès aux MPs, Mais tu peux lui envoyer un mail Forum Algerie - Nous contacter Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 une cerise sur.... t'es dingue? @ moins qu'il ait goûté xD. Didine on a pas eu droit cette fois ci à ton fameux => :confused: xD. Tu pourrais aller en vas de la page et appuyer *contacter nous* Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 @ moins qu'il ait goûté xD. Didine on a pas eu droit cette fois ci à ton fameux => :confused: xD. Tu pourrais aller en vas de la page et appuyer *contacter nous* où ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Tu n'as pas encore accès aux MPs, Mais tu peux lui envoyer un mail Forum Algerie - Nous contacter Je peux le faire ici, tu lui transmettras mon message. Je lui demande de fermer mon compte. Merci pour l'hospitalité. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Ce n'est peut-être pas l'endroit indiqué mais comment envoyer un MP, plus précisément comment contacter l'admin ? Pour tes mp tu dois avoir a ton actif 100posts et un mois d'ancienneté Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Merci, mais il est déjà temps pour moi de vous dire au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Je peux le faire ici, tu lui transmettras mon message. Je lui demande de fermer mon compte. Merci pour l'hospitalité. Pour quelqu'un de Relax :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 L'ambiance est un peu électrique je trouve:rolleyes: Ambiance est extra pour ceux qui sont cool. Pour le reste,ils ont besoin d'apprentissage. Tant que les limites de la normale ne sont pas outrepassée je ne vois aucun arc électrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Pour quelqu'un de Relax :confused: Très relax. Je pars le sourire aux lèvres. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Très relax. Je pars le sourire aux lèvres. Qu'est ce qui te pousse à partir dans ce cas ? Du moins je parle de la fermeture de ton compte ? <= Quoi qu'il en soit j'te souhaite que du bonheur ou que tu sois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Qu'est ce qui te pousse à partir dans ce cas ? Du moins je parle de la fermeture de ton compte ? <= Quoi qu'il en soit j'te souhaite que du bonheur ou que tu sois ;) Disons que je n'ai plus rien à dire. J'ai puisé mon stock de mots. Merci pour tes souhaits. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est une question que je me pose pas tous les jours ni les autres jours. Je me dis que mes amies et mes amis doivent m'accepter comme je suis. Je ne suis pas parfaite et elles et eux ne le sont pas aussi. Comme on dit chez nous, li habni ihabni bi khnounti et si ca dérange les autres qu'ils se mouchent. OU IL EST LE PROBLEME, MAKHLOU3A ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 OU IL EST LE PROBLEME, MAKHLOU3A ? trop tard! elle a demandé la fermeture de son compte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 OU IL EST LE PROBLEME, MAKHLOU3A ? Tu ne sais pas lire Kastor? Elle dit qu'elle n'est pas parfaite Et puis, il exige que celui qui veut l'embrasser doit d'abord lecher sa creme de chantilly:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 doit d'abord lecher sa creme de chantilly :confused: Petite précision => crème de chantilly dont la composition est particulière et 100% naturelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts