Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 que pensez-vous du chanteur baaziz, et quecequ'il chante , si il y des personne qui peuvent mettre des liens pour connaitre ses chanssons merci d'avance.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Makhlouka Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 C'est un chanteur qui chante avec une musique qui n'est pas a lui et les paroles de ses chansons frisent parfois le graveleux. Tu vas sur Youtube ou Dailymotion, tu trouveras ses chansons. Baaziz, on l'aime ou on l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Il chante Algérie mon amour Algérie pour toujours :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 que pensez-vous du chanteur baaziz, et quecequ'il chante , si il y des personne qui peuvent mettre des liens pour connaitre ses chanssons merci d'avance.:cool: slt tt le monde , je l'aime bien surtt sa chanson anaya lyoum je m'en fous . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 moi je l'adore c'est l'un des chanteurs que j'admire le plus pour la sincerité de ses textes j'adore aussi chiekh sidi bemol qui chante dans le meme genre Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bojour Désolé, mais je ne vois pas en quoi ils chantent le même genre, perso, j'adore les deux, mais ils ont peut de choses en commun. L'un est auteur compositeur et interprète (Sidi Bémol) L'autre fait des reprises en apportant une touche "algérianisée" des chansons de Renaud par exemple ou reprend des musiques traditionnelles de chez nous, en y apportant une touche de dérision sur les politiques algériens. Leur seul point commun => La mer L'un la chante (Sidi bémol avec notamment le chant des marins) L'autre l'as vécu Baâziz du fait de la ville dont il est originaire. Voilà, sinon dans la vie, Baâziz est un très très bon vivant qui aime s'éclater alors que Sidi Bemol est plus posé. lol lol moi je l'adore c'est l'un des chanteurs que j'admire le plus pour la sincerité de ses textes j'adore aussi chiekh sidi bemol qui chante dans le meme genre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il chante Algérie mon amour Algérie pour toujours :D ah c'est lui qui chante cette chansson ?????? je connais sa tête mais pas ce qu'il chante:confused: merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 slt tt le monde , je l'aime bien surtt sa chanson anaya lyoum je m'en fous . Merçi kaka shit ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Désolé, mais je ne vois pas en quoi ils chantent le même genre, perso, j'adore les deux, mais ils ont peut de choses en commun. L'un est auteur compositeur et interprète (Sidi Bémol) L'autre fait des reprises en apportant une touche "algérianisée" des chansons de Renaud par exemple ou reprend des musiques traditionnelles de chez nous, en y apportant une touche de dérision sur les politiques algériens. Leur seul point commun => La mer L'un la chante (Sidi bémol avec notamment le chant des marins) L'autre l'as vécu Baâziz du fait de la ville dont il est originaire. Voilà, sinon dans la vie, Baâziz est un très très bon vivant qui aime s'éclater alors que Sidi Bemol est plus posé. lol lol oui j'ai vu que c'est un bon vivant, a vrai dire j'ai discuter avec lui sans savoir quecequ'il chante!! je ne savais meme pas qu'il chante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai fair quelques virées avec lui, j'en sait quelque chose. :mdr::mdr::mdr: oui j'ai vu que c'est un bon vivant, a vrai dire j'ai discuter avec lui sans savoir quecequ'il chante!! je ne savais meme pas qu'il chante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai fair quelques virées avec lui, j'en sait quelque chose. :mdr::mdr::mdr: il n'habite pas en Algerie pour logé a l'hotel ???? Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 A l'hôtel ou ? ici ou au bled ? En France il demeure à Rouen, en Algérie, c'est un peut partout. lol lol il n'habite pas en Algerie pour logé a l'hotel ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 A l'hôtel ou ? ici ou au bled ? En France il demeure à Rouen, en Algérie, c'est un peut partout. lol lol ah ok!! donc tu doit etre un fetard comme lui;) Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Disons que je ne me fais pas prier. :04: ah ok!! donc tu doit etre un fetard comme lui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Disons que je ne me fais pas prier. :04: waowwwwwwwwwwwwwwww.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est un chanteur qui fait passer des messages en attaquant le pouvoir Algérien Un exemple : Les Algériens chanter [v]http://www.youtube.com/watch?v=fIIl6d-5_N8&hl=fr_FR&fs=1&[/v] Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Pas toi ? Il faut être maso pour ne pas aimer faire la fête. :mdr::mdr: waowwwwwwwwwwwwwwww.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Disons que je ne me fais pas prier. :04: :chut::chut::chut::chut::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Merci, çà me fait toujours autant marrer quand il chante çà sur scène, mais ce n'est pas la pire. :mdr::mdr::mdr: C'est un chanteur qui fait passer des messages en attaquant le pouvoir Algérien Un exemple : Les Algériens chanter [v]http://www.youtube.com/watch?v=fIIl6d-5_N8&hl=fr_FR&fs=1&[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est un chanteur qui fait passer des messages en attaquant le pouvoir Algérien Un exemple : Les Algériens chanter [v]http://www.youtube.com/watch?v=fIIl6d-5_N8&hl=fr_FR&fs=1&[/v] hooo merçi smichou. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je vous en prie ! ...eâlabalkom ... c'est le seul président le mechi mezzewedj w âayech maâ yemmah :D Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ecoute celle là : Oulad l'hram hooo merçi smichou. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ça c'est la cerise sur le gateau. Tu connais 7atika ? :mdr::mdr::mdr: Je vous en prie ! ...eâlabalkom ... c'est le seul président le mechi mezzewedj w âayech maâ yemmah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ça c'est la cerise sur le gateau. Tu connais 7atika ? :mdr::mdr::mdr: Elli fina tahkam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il faut dire qu'il n' a pas froid aux yeux. :D Elli fina tahkam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts