Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ecoutez çà, vous pouvez même danser, montez le son : :mdr::mdr: Pikatchou à nous Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il faut dire qu'il n' a pas froid aux yeux. :D On lui a donné ($$$) pour se taire ! Maintenant il chante, Bledi, et votez et ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 hooo merçi smichou. :mdr::mdr::mdr::mdr:superbe. merçi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si j'avais les MP, je pourrais te dire le pourquoi du comment de cette histoire. Une chose simplement, n'avale pas toutes les couleuvres. :cool: On lui a donné ($$$) pour se taire ! Maintenant il chante, Bledi, et votez et ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ecoutez çà, vous pouvez même danser, montez le son : :mdr::mdr: Pikatchou à nous waowww vive la démocratie.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Le cafard :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Même quand il n' y en a plus, il y en a encore. :mdr::mdr: waowww vive la démocratie.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Savez-vous ce qu'il voulait dire "Koul wahed ychouf emmou" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Un peu de détente : The best C'est à dire moi. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tu remarques bien, il y a un blanc à ce moment la, je te laisse imaginer ce qui était enregistré et passé à la censure. :mdr: Savez-vous ce qu'il voulait dire "Koul wahed ychouf emmou" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Voilà Loulou, tu connais maintenant un peu mieux Baâziz. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Savez-vous ce qu'il voulait dire "Koul wahed ychouf emmou" ? :mdr: cela veux dire chacun regarde sa bouche c'est ça ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Une dernière pour la route. Écoutez bien les paroles, c'est en français. Baâziz, c'est aussi çà : La petite fille Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Voilà Loulou, tu connais maintenant un peu mieux Baâziz. :chut::chut::chut: écoute c'est bon je sais tout merçi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Pas tout à fait. :mdr::mdr::mdr::mdr: cela veux dire chacun regarde sa bouche c'est ça ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 cela veux dire chacun regarde sa bouche c'est ça ???:rolleyes: wach bik, ma ta3arfich el arbia ychouf oumou! Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est un kabyle qui donne des leçons d'arabe. :mdr::mdr::mdr: wach bik, ma ta3arfich el arbia ychouf oumou! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est un kabyle qui donne des leçons d'arabe. :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:il regarde sa mére ??? ebin zut quant c'est ecris en algerien je comprend plus le parlée que l'écris.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Voilà, tu as compris. Alors si tu devais lui mettre une note, ce serait combien ? Attention à toi, je l'appelle pour la lui donner !!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr:il regarde sa mére ??? ebin zut quant c'est ecris en algerien je comprend plus le parlée que l'écris.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Voilà, tu as compris. Alors si tu devais lui mettre une note, ce serait combien ? Attention à toi, je l'appelle pour la lui donner !!! :mdr::mdr::mdr: j'aime bien les franc parler !!!! donc 8 c'est assez juste. tu peu toujours lui dire j'assume mes dires et il ne finance pas ma vie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 8 ????? sur combien ? j'aime bien les franc parler !!!! donc 8 c'est assez juste. tu peu toujours lui dire j'assume mes dires et il ne finance pas ma vie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 8 ????? sur combien ? sur 10 biensur. si ç'a se trouve c'est toi cachotier!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ça va alors. :mdr: Qui sait !!! :cool::cool::cool: sur 10 biensur. si ç'a se trouve c'est toi cachotier!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ça va alors. :mdr: Qui sait !!! :cool::cool::cool: je peu aussi etre autre chose que je montre:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ça va alors. :mdr: Qui sait !!! :cool::cool::cool: he bien si c'est toi tu peu me dire dans quel hotel tu a logé en été 2008 ??? par mp. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts