joelarmor 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 J'ai 67 ans et suis né à tebessa dont je n'ai aucun souvenir. Je ne parle pas arabe. Je pars le 11 avril pour découvrir le pays et les lieux de ma naissance, pendant un mois. J'aimerais rencontrer des gens, recevoir des conseils... Merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai 67 ans et suis né à tebessa dont je n'ai aucun souvenir. Je ne parle pas arabe. Je pars le 11 avril pour découvrir le pays et les lieux de ma naissance, pendant un mois. J'aimerais rencontrer des gens, recevoir des conseils... Merci d'avance! bonjour Joel, bienvnenu! je vois que personne taide que veux tu savoir? Bon voyage et bon séjour! Incha allah: si Dieu veut Salem alicum: Bonjour Marhaba bik: Bienvenu à toi etc. tinquietes pas la plupard des algériens parlent le francais :rolleyes:enfin je lespere Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonjour joel , bienvenue à toi , je t'assure une chose quand tu prendras la route pour rejoindre Tebessa tu vas te régaler en regardant le beau paysage:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bienvenue à vous parmi nous ! J'ajoute aussi qu'il faut savoir qu'il fasse très très chaud comme ça vous prendrez vos précautions ;). Personnellement j'connais pas bien Tebessa sinon j'vous aurez aidé avec plaisir mais si toutefois j'aurai une réponse à l'une de vos questions alors je n'hésiterai pas ;). Bon séjour en Algérie :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai 67 ans et suis né à tebessa dont je n'ai aucun souvenir. Je ne parle pas arabe. Je pars le 11 avril pour découvrir le pays et les lieux de ma naissance, pendant un mois. J'aimerais rencontrer des gens, recevoir des conseils... Merci d'avance! bienvenue chez vous je vous souhaite bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bienvenus parmis nous en cas de besoin je suis la Citer Link to post Share on other sites
joelarmor 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de répondre. Si je rencontre des gens comme vous lors de mon voyage, j'en serai heureux! Amicalement Joël Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu vas ou en Algérie?? seulement a tebessa? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 J'ai 67 ans et suis né à tebessa dont je n'ai aucun souvenir. Je ne parle pas arabe. Je pars le 11 avril pour découvrir le pays et les lieux de ma naissance, pendant un mois. J'aimerais rencontrer des gens, recevoir des conseils... Merci d'avance! bienvenu en algerie joel, j aimerai t aider, mais desolee je ne suis pas du tout de ce cote la du pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts