djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. experience 5 ans, souhaitée carte Anem un piston Carterpilard ou Deutz c'est simple non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 experience 5 ans, souhaitée carte Anem un piston Carterpilard ou Deutz c'est simple non?:confused: mais!!!!!!!gonflé:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. bsr djoudjou, t'habites ou? Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 mais!!!!!!!gonflé:chut::chut: merci y a des gens qui comprennent pas le besoin des autres n'est ce pas ???????? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. ça ne doit pas etre drole mais inchallah tu trouveras Postules un peu partout tu reussiras a trouver j'en suis certaine bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 20, 2010 Author Partager Posted March 20, 2010 ça ne doit pas etre drole mais inchallah tu trouveras Postules un peu partout tu reussiras a trouver j'en suis certaine bon courage:) merci j'ai deja commencé mais ça ne viens pas il y a tjr le prob de l'experienc Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. Si j'comprends bien vous êtes de Tizi ? Et si vous dites CQA donc vous avez fait de la nutrition si j'ai bien compris (C'est différent entre syst' classique et nouveau :confused: ) J'espère que vous trouverez et de mon côté si j'croise quelque chose je vous en ferez aussitôt part ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. la laiterie djurdjura...soumam... en quelque sorte qualité et analyses dans l'agro-alimentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 merci y a des gens qui comprennent pas le besoin des autres n'est ce pas ???????? je te souhaite de trouver ce que tu cherche, toi au moins tu veux bosser.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Si j'comprends bien vous êtes de Tizi ? Et si vous dites CQA donc vous avez fait de la nutrition si j'ai bien compris (C'est différent entre syst' classique et nouveau :confused: ) J'espère que vous trouverez et de mon côté si j'croise quelque chose je vous en ferez aussitôt part ;) bnjr je vous remercie pour votre aide, j'attendrais vos messages Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 je te souhaite de trouver ce que tu cherche, toi au moins tu veux bosser.:confused: oh oui bien sur celui qui bosse pas n'a aucune vie. c'est comme vivre pour rien non!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 merci j'ai deja commencé mais ça ne viens pas il y a tjr le prob de l'experienc Maalich ne perds pas espoir ,tu y arriveras c'est un passage obligatoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je cherche un travail, je suis ingenieur en controle de qualité et analyses. ou bien stage dans le domaine a alger ou tizi ouzou. Contrôle de qualité et analyses dans la fabrication mécanique??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts