Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est bizarre, il n'y que moi qui est conseillé de ne rien dire à cette petite fille du moins pour le moment :confused: Il fallait pas lui donner le coran à cet age. Elle se serait brossée les dents plutôt et mieux dormi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Il fallait pas lui donner le coran à cet age. Elle se serait brossée les dents plutôt et mieux dormi. Hola espero que estés bien? :D Je n'irai pas jusqu'à dire ne pas lui donner un Coran étant donné que j'en avais un à son age ... En revanche c'est impressionnant qu'elle soit déjà arrivée à ses passages là :p. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est bizarre, il n'y que moi qui est conseillé de ne rien dire à cette petite fille du moins pour le moment :confused: rien dire tu vas rester comme une statue devant sa question ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Rien dire tu vas rester comme une statue devant sa question ! :mdr: Pas à ce point là, j'avais expliqué qu'il fallait lui faire comprendre que c'était encore un peu tôt pour elle de le savoir -Genre un truc de grand- :confused: *Euh j'aurai pu ajouter aussi que c'était interdit pour eux aussi donc hram d'où la punition d'Allah.* Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hola espero que estés bien? :D Je n'irai pas jusqu'à dire ne pas lui donner un Coran étant donné que j'en avais un à son age ... En revanche c'est impressionnant qu'elle soit déjà arrivée à ses passages là :p. Hola!Panonique como estas?Yo estoy muy bien aûnque hoy el tiempo esta fatal. Todo el dia me quédé en casa haciendo cosas en el jardin et lavar el coché. Dondé has estudiado el castéllano??Si te gusta el Español,pues,podémos charlar un poco.pues,nada aqui estamos .. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: Pas à ce point là, j'avais expliqué qu'il fallait lui faire comprendre que c'était encore un peu tôt pour elle de le savoir -Genre un truc de grand- :confused: *Euh j'aurai pu ajouter aussi que c'était interdit pour eux aussi donc hram d'où la punition d'Allah.* tu vas reveiller sa curiosité o moins lui expliquer scientifiquement comme ça c elle qui comprendre que c tres compliqué Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hola!Panonique como estas?Yo estoy muy bien aûnque hoy el tiempo esta fatal. Todo el dia me quédé en casa haciendo cosas en el jardin et lavar el coché. Dondé has estudiado el castéllano??Si te gusta el Español,pues,podémos charlar un poco.pues,nada aqui estamos .. Estoy bien gracias. Para mí fue muy agradable día de hoy Sí me encanta el español :D Aprendí un poco en la escuela a continuación, con los amigos. => Hablamos con el placer.:04: Ps MarCel : J'suis nulle en conjugaison :confused: Cela fait comme même un bail :rolleyes:. tu vas reveiller sa curiosité o moins lui expliquer scientifiquement comme ça c elle qui comprendre que c tres compliqué Euh ... Peut être oui, moi je me rappelle pas qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Estoy bien gracias. Para mí fue muy agradable día de hoy Sí me encanta el español :D Aprendí un poco en la escuela a continuación, con los amigos. => Hablamos con el placer.:04: Ps MarCel : J'suis nulle en conjugaison :confused: Cela fait comme même un bail :rolleyes:. Euh ... Peut être oui, moi je me rappelle pas qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit :mdr:. Si je comprends très bien ce que tu dis en Español.J'éssaie d'utiliser avec toi un language simple et littéraire.Car l'espagnol parlé ici est différent d'une région à une autre. Exemple Séville:Hoy hé comido patatas fritas con los hijos En parlé de la rue ça donne:Ho comyo patata fhitas conlo hiiiijo. etc.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si je comprends très bien ce que tu dis en Español.J'éssaie d'utiliser avec toi un language simple et littéraire.Car l'espagnol parlé ici est différent d'une région à une autre. Exemple Séville:Hoy hé comido patatas fritas con los hijos En parlé de la rue ça donne:Ho comyo patata fhitas conlo hiiiijo. etc.... J'en prends note alors ;). *Parfois ça se pourrait que tu ne me comprennes pas non plus :confused:* Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'en prends note alors ;). *Parfois ça se pourrait que tu ne me comprennes pas non plus :confused:* A mes débuts,c'était comme ça aussi Les langues ou on aime ou on n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 A mes débuts,c'était comme ça aussi Les langues ou on aime ou on n'aime pas. J'ai des chances d'y parvenir alors :p. Il n'y a pas de risque que je n'aime pas bien au contraire. Sur ce MarCeL : Buen apetito ;) *J'aurai aimé ajouté bonne soirée mais j'ai oublié déjà comment on dit :confused:* @plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 J'ai des chances d'y parvenir alors :p. Il n'y a pas de risque que je n'aime pas bien au contraire. Sur ce MarCeL : Buen apetito ;) *J'aurai aimé ajouté bonne soirée mais j'ai oublié déjà comment on dit :confused:* @plus tard. Hasta luego amiga. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 A mes débuts,c'était comme ça aussi Les langues ou on aime ou on n'aime pas. c'est pour cela que les sourds excusez pour le terme(non entandant) sont des gens tres calme d'habitude donc y a l'hypotese que l'etre humain peu etre un produit languistique.........du moment que l'oreil rapporte le son vers notre cerveaux qui le transforme en signale expliquant que cela veut dire que c du bruit et cela influe sur le sentiment de l'individue en ayant peur .......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c'est pour cela que les sourds excusez pour le terme(non entandant) sont des gens tres calme d'habitude donc y a l'hypotese que l'etre humain peu etre un produit languistique.........du moment que l'oreil rapporte le son vers notre cerveaux qui le transforme en signale expliquant que cela veut dire que c du bruit et cela influe sur le sentiment de l'individue en ayant peur .......:D Elle est bien bonne celle-là. Toujours égual à toi même Adel.Moi depuis que je parle d'autres langues que l'arabe, kabyle et Français je suis bon pour l'asile.Car même en dormant je chante et dance le flamenco. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Elle est bien bonne celle-là. Toujours égual à toi même Adel.Moi depuis que je parle d'autres langues que l'arabe, kabyle et Français je suis bon pour l'asile.Car même en dormant je chante et dance le flamenco. YouTube - Al Pacino - Scent of a Woman :D Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Il fallait pas lui donner le coran à cet age. Elle se serait brossée les dents plutôt et mieux dormi. domage pour ceux qui ne comprenent pas notre langage...........:D:D Al Pacino Inspiratinal Speach Scent of a Woman - Video Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oups!! Il n'est pas question d'imposer. Tu conçois quand même qu'un enfant pose des questions,tu ne peux éternellement éluder. Le sujet dit que l,enfant s'est présenté, a fait cesser les conversations pour poser ses questions. C'est impoli. J'aurais tout simplement remis la petite reine à sa place en lui montrant qu'on interrompt pas ainsi les gens. Pour les questions, il faut toujours laisser un enfant questionner. C'est une marque d'intelligence. Et surtout, leur répondre dans un langage approprié à leur âge. L'enfant est curieux mais il n'est pas puriste. Une réponse vraie mais approximative le satisfait. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Le sujet dit que l,enfant s'est présenté, a fait cesser les conversations pour poser ses questions. C'est impoli. J'aurais tout simplement remis la petite reine à sa place en lui montrant qu'on interrompt pas ainsi les gens. Pour les questions, il faut toujours laisser un enfant questionner. C'est une marque d'intelligence. Et surtout, leur répondre dans un langage approprié à leur âge. L'enfant est curieux mais il n'est pas puriste. Une réponse vraie mais approximative le satisfait. :D:D Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi j'aurais répondu qu'elle est trop jeune pour que j'aborde un tel sujet avec elle , je l'aurais accompagné dans sa chambre en lui demandant qu"à l'avenir si elle avait des questions à me poser ; d'attendre que nous soyons seule et par la même occasion j'aurais fais comprendre à mes invités que la soirée s'achevait , ceci est mon humble avis et non un jugement de ma part ... bonne journée a toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts