Jump to content

ma petite fille de 10 ans.......

Recommended Posts

Guest MARCEL
C'est bizarre, il n'y que moi qui est conseillé de ne rien dire à cette petite fille du moins pour le moment :confused:

Il fallait pas lui donner le coran à cet age.

Elle se serait brossée les dents plutôt

et mieux dormi.

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il fallait pas lui donner le coran à cet age.

Elle se serait brossée les dents plutôt

et mieux dormi.

Hola espero que estés bien? :D

Je n'irai pas jusqu'à dire ne pas lui donner un Coran étant donné que j'en avais un à son age ... En revanche c'est impressionnant qu'elle soit déjà arrivée à ses passages là :p.

Rien dire tu vas rester comme une statue devant sa question !

:mdr: Pas à ce point là, j'avais expliqué qu'il fallait lui faire comprendre que c'était encore un peu tôt pour elle de le savoir -Genre un truc de grand- :confused: *Euh j'aurai pu ajouter aussi que c'était interdit pour eux aussi donc hram d'où la punition d'Allah.*

Guest MARCEL
Hola espero que estés bien? :D

Je n'irai pas jusqu'à dire ne pas lui donner un Coran étant donné que j'en avais un à son age ... En revanche c'est impressionnant qu'elle soit déjà arrivée à ses passages là :p.

Hola!Panonique como estas?Yo estoy muy bien aûnque hoy el tiempo esta fatal.

Todo el dia me quédé en casa haciendo cosas en el jardin et lavar el coché.

Dondé has estudiado el castéllano??Si te gusta el Español,pues,podémos charlar

un poco.pues,nada aqui estamos ..

:mdr: Pas à ce point là, j'avais expliqué qu'il fallait lui faire comprendre que c'était encore un peu tôt pour elle de le savoir -Genre un truc de grand- :confused: *Euh j'aurai pu ajouter aussi que c'était interdit pour eux aussi donc hram d'où la punition d'Allah.*

tu vas reveiller sa curiosité

o moins lui expliquer scientifiquement comme ça c elle qui comprendre que c tres compliqué

Hola!Panonique como estas?Yo estoy muy bien aûnque hoy el tiempo esta fatal.

Todo el dia me quédé en casa haciendo cosas en el jardin et lavar el coché.

Dondé has estudiado el castéllano??Si te gusta el Español,pues,podémos charlar

un poco.pues,nada aqui estamos ..

Estoy bien gracias. Para mí fue muy agradable día de hoy :)

Sí me encanta el español :D Aprendí un poco en la escuela a continuación, con los amigos.

=> Hablamos con el placer.:04:

Ps MarCel : J'suis nulle en conjugaison :confused: Cela fait comme même un bail :rolleyes:.

tu vas reveiller sa curiosité

o moins lui expliquer scientifiquement comme ça c elle qui comprendre que c tres compliqué

Euh ... Peut être oui, moi je me rappelle pas qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit :mdr:.

Guest MARCEL
Estoy bien gracias. Para mí fue muy agradable día de hoy :)

Sí me encanta el español :D Aprendí un poco en la escuela a continuación, con los amigos.

=> Hablamos con el placer.:04:

Ps MarCel : J'suis nulle en conjugaison :confused: Cela fait comme même un bail :rolleyes:.

Euh ... Peut être oui, moi je me rappelle pas qu'on m'ait expliqué quoi que ce soit :mdr:.

Si je comprends très bien ce que tu dis

en Español.J'éssaie d'utiliser avec toi

un language simple et littéraire.Car

l'espagnol parlé ici est différent d'une

région à une autre.

Exemple Séville:Hoy hé comido patatas fritas con los hijos

En parlé de la rue ça donne:Ho comyo patata fhitas conlo hiiiijo.

etc....

Si je comprends très bien ce que tu dis

en Español.J'éssaie d'utiliser avec toi

un language simple et littéraire.Car

l'espagnol parlé ici est différent d'une

région à une autre.

Exemple Séville:Hoy hé comido patatas fritas con los hijos

En parlé de la rue ça donne:Ho comyo patata fhitas conlo hiiiijo.

etc....

J'en prends note alors ;). *Parfois ça se pourrait que tu ne me comprennes pas non plus :confused:*

Guest MARCEL
J'en prends note alors ;). *Parfois ça se pourrait que tu ne me comprennes pas non plus :confused:*

A mes débuts,c'était comme ça aussi

Les langues ou on aime ou on n'aime pas.

J'ai des chances d'y parvenir alors :p.

Il n'y a pas de risque que je n'aime pas bien au contraire.

Sur ce MarCeL : Buen apetito ;) *J'aurai aimé ajouté bonne soirée mais j'ai oublié déjà comment on dit :confused:*

@plus tard.

Guest MARCEL
J'ai des chances d'y parvenir alors :p.

Il n'y a pas de risque que je n'aime pas bien au contraire.

Sur ce MarCeL : Buen apetito ;) *J'aurai aimé ajouté bonne soirée mais j'ai oublié déjà comment on dit :confused:*

@plus tard.

Hasta luego amiga.

c'est pour cela que les sourds excusez pour le terme(non entandant) sont des gens tres calme d'habitude donc y a l'hypotese que l'etre humain peu etre un produit languistique.........du moment que l'oreil rapporte le son vers notre cerveaux qui le transforme en signale expliquant que cela veut dire que c du bruit et cela influe sur le sentiment de l'individue en ayant peur .......:D

Guest MARCEL
c'est pour cela que les sourds excusez pour le terme(non entandant) sont des gens tres calme d'habitude donc y a l'hypotese que l'etre humain peu etre un produit languistique.........du moment que l'oreil rapporte le son vers notre cerveaux qui le transforme en signale expliquant que cela veut dire que c du bruit et cela influe sur le sentiment de l'individue en ayant peur .......:D

Elle est bien bonne celle-là.

Toujours égual à toi même

Adel.Moi depuis que je parle

d'autres langues que l'arabe,

kabyle et Français je suis bon

pour l'asile.Car même en dormant

je chante et dance le flamenco.

Oups!!

Il n'est pas question d'imposer.

Tu conçois quand même qu'un enfant pose des questions,tu ne peux éternellement éluder.

Le sujet dit que l,enfant s'est présenté, a fait cesser les conversations pour poser ses questions. C'est impoli. J'aurais tout simplement remis la petite reine à sa place en lui montrant qu'on interrompt pas ainsi les gens.

Pour les questions, il faut toujours laisser un enfant questionner. C'est une marque d'intelligence. Et surtout, leur répondre dans un langage approprié à leur âge. L'enfant est curieux mais il n'est pas puriste. Une réponse vraie mais approximative le satisfait.

Le sujet dit que l,enfant s'est présenté, a fait cesser les conversations pour poser ses questions. C'est impoli. J'aurais tout simplement remis la petite reine à sa place en lui montrant qu'on interrompt pas ainsi les gens.

Pour les questions, il faut toujours laisser un enfant questionner. C'est une marque d'intelligence. Et surtout, leur répondre dans un langage approprié à leur âge. L'enfant est curieux mais il n'est pas puriste. Une réponse vraie mais approximative le satisfait.

:D:D

Moi j'aurais répondu qu'elle est trop jeune pour que j'aborde un tel sujet avec elle , je l'aurais accompagné dans sa chambre en lui demandant qu"à l'avenir si elle avait des questions à me poser ; d'attendre que nous soyons seule et par la même occasion j'aurais fais comprendre à mes invités que la soirée s'achevait , ceci est mon humble avis et non un jugement de ma part ... bonne journée a toutes et tous