carica 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 pourquoi tu dis ça ?? Ben tes interventions ne sont pas apparues sur les autres topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ben tes interventions ne sont pas apparues sur les autres topics bien parce que j'ai rien trouvée à répondre :chut: et que je ne veux pas polluer comme je suis en train de faire actuellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 les loies du sang et elle existent en 40 ils les avaient sorti et il les sortent a chaque foie l'affiche de lepen c'est quoi ? celon toi que dit lepen il ne fait que réciter les devises francaises Le Pen n'est pas la France. Il est un mouvement somme toute minoritaire qui se nourrit des peurs parfois légitimes des français. Mais la plupart voient clair dans son jeu et ne sombrent pas dans l'amalgame (comme moi). Pour un pays raciste, je trouve qu'on présente beaucoup de joueurs d'origines diverses en équipe de France et j'en suis très fier. C'est sur que comme je l'ai dis, quand on brule le drapeau, ça donne des munitions à ce genre de mouvement. Il n'y a jamais eu d'apartheid en France comme aux états-unis.... Il y a eu le ``code noir'' avant la république dans le temps de l'esclavage mais il a été aboli il y a fort longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts