djoudjou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'ai un pc portable, windows7, à chaque fois que je regle l'heure, et quand je le redemare elle devient 00:00, pouvez vous me dire quoi faire?????? merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'ai un pc portable, windows7, à chaque fois que je regle l'heure, et quand je le redemare elle devient 00:00, pouvez vous me dire quoi faire?????? merci rouhi choufi taleb Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 rouhi choufi taleb c pas rigolo du tout ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'ai un pc portable, windows7, à chaque fois que je regle l'heure, et quand je le redemare elle devient 00:00, pouvez vous me dire quoi faire?????? merci Salut, essaye de régler l'heure à partir du bios, redémarre ton pc et tape sur la touche "supprimer" de ton clavier, tout en haut à gauche fait "entrer" sur la première ligne, régle l'heure et la date puis "echap" puis vas sur "save and exit" tu tape "y" et "entrer". et dis moi si ça a marché! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'ai un pc portable, windows7, à chaque fois que je regle l'heure, et quand je le redemare elle devient 00:00, pouvez vous me dire quoi faire?????? merci la pile ne fonctionne plus fallait la changer Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Essaye de régler l'heure partir du bios, si non probablement la pile qui est défectueuse . Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 c pas rigolo du tout ha ha ha alors pourquoi tu rigole ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 alors pourquoi tu rigole ? maliiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 je vais essayer de faire ça, j'espere que ça va marcher, je vous tiendrai au courant. MERCI Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 la pile ne fonctionne plus fallait la changer +1 , j'ai le mm probleme et j'ai pensé a ça , c surement la pile. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 +1 , j'ai le mm probleme et j'ai pensé a ça , c surement la pile. pareil... de toute manière y'a toujours un message d'erreur au démarrage il faut régler à partir du bios (f1,réglage,esc,f10,y) problème de batterie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 j'ai un pc portable, windows7, à chaque fois que je regle l'heure, et quand je le redemare elle devient 00:00, pouvez vous me dire quoi faire?????? merci achetes une horloge murale Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 achetes une horloge murale xD , bonne idée Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 nn je ne pense pas que c une bnn idée, car le problème ne se résume pas a voir l'heure, mais il y a le problème des mises à jour, surtt pour l'antivirus, aussi le problème de msn , il ne s'ouvre pas a cause de l'heure, donc il fo changer la pile . Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Salut, essaye de régler l'heure à partir du bios, redémarre ton pc et tape sur la touche "supprimer" de ton clavier, tout en haut à gauche fait "entrer" sur la première ligne, régle l'heure et la date puis "echap" puis vas sur "save and exit" tu tape "y" et "entrer". et dis moi si ça a marché! voila mon probleme est résolu grace à vous, je vous remercie bcp. c bon l'heure fonctionne à merveille mntnt. MERCI ENCORE UNE FOIS; portez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
rrafik 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Si La Pille Mon Frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts