Jump to content

Vierges,Homosexualité,Pédophilie,et vices sexuels quelles bonne culture et éducation

Recommended Posts

Et les parents voyous, tu crois qu'ils ne seront pas punis par Dieu ?:chut: Les parents qui éduquent leurs gosses à coups de ceinture Les parents qui obligent leurs enfants (souvent les filles bizarrement) à arrêter leurs études et entrer dans la vie active pour les aider financièrement, alors qu'ils sont loins d'être dans la misère (mais faut bien financer les travaux de la villa construite en Algérie ?!!), où les mariages forcés avec un obscur cousin qui vient d'arriver en France (solidarité familiale oblige, et une fille, faut bien la caser un jour, autant que ce soit avec qqu'n de la famille)... Tout ça, ça existe aussi...

Certes, les parents ont un statut sacré en Islam, mais pour autant, ce sont des êtres humains comme tout le monde, et je crois qu'il n'est pas sain d'idéaliser des êtres humains, fussent-ils nos parents, car la perfection n'existe pas. De même qu'on doit aimer ses parents et non les craindre, sinon c'est qu'il y a un problème quelque part.

Tu sais Jasmine tu fais de l'éxception un cas général , moi aussi j’ai subi des claques de la part de mon père qui est un homme très nerveux , mais c’était pour mon bien et EL HAMDOULILAH meme si j’ai pas arrivé à ce que je souhaite j’ai fait la moitie de chemins , un enfant peut détester son père par contre jamais un père ou une mère détestera son enfant , c’est la volonté de dieu, les parents veulent tjs le bien de leur enfant .

Mon père est décédé ( allah yarhmou ) d’un coup en juin dernier malheureusement je suis arrivé après qu’il était enterré , malgré qu’il était très dur avec nous durant l’enfance, et mem en tant que grand , il passe pas un jour sans que je pense à lui , on sent la valeur d’une chose lorsque on la perd , c’est le cas de …

Mon grand père allah yarhmou il était aussi très dur avec ses enfant , mais tous étaient obéissant , je me souviens très bien comment mon père pleurer comme un enfant après son décès ( le décès de mon grand père)

Dans le coran le dieu nous a demandé de respecté les parents, on a pas le droit de leur dit ouf alors on fait appelle à la police quelle honte :eek:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sylla
Tu sais Jasmine tu fais de l'éxception un cas général , moi aussi j’ai subi des claques de la part de mon père qui est un homme très nerveux , mais c’était pour mon bien et EL HAMDOULILAH meme si j’ai pas arrivé à ce que je souhaite j’ai fait la moitie de chemins , un enfant peut détester son père par contre jamais un père ou une mère détestera son enfant , c’est la volonté de dieu, les parents veulent tjs le bien de leur enfant .

Mon père est décédé ( allah yarhmou ) d’un coup en juin dernier malheureusement je suis arrivé après qu’il était enterré , malgré qu’il était très dur avec nous durant l’enfance, et mem en tant que grand , il passe pas un jour sans que je pense à lui , on sent la valeur d’une chose lorsque on la perd , c’est le cas de …

Mon grand père allah yarhmou il était aussi très dur avec ses enfant , mais tous étaient obéissant , je me souviens très bien comment mon père pleurer comme un enfant après son décès ( le décès de mon grand père)

Dans le coran le dieu nous a demandé de respecté les parents, on a pas le droit de leur dit ouf alors on fait appelle à la police quelle honte :eek:

Tu fais d'un cas une généralité. :-(

Je peux te mettre un nombre impressionnant de liens qui te prouveraient le contraire. Tu serais étonnée, sans doute émue, de voir le nombre de plaintes déposées chaque jour et dont les victimes sont des enfants. Enfants battus à morts, torturés, violés, blessés, martyrisés...et j'en passe.

Oui, il faudrait faire la distinction entre les claques dites éducatives et celles dues à l'acharnement des adultes. Mais comme les premières partent en vrille parfois, autant ne pas en donner du tout.

Comment éduquer nos futurs enfants ?

Amour, confiance, limites et promesses tenue :-)

Tu fais d'un cas une généralité. :-(

Je peux te mettre un nombre impressionnant de liens qui te prouveraient le contraire. Tu serais étonnée, sans doute émue, de voir le nombre de plaintes déposées chaque jour et dont les victimes sont des enfants. Enfants battus à morts, torturés, violés, blessés, martyrisés...et j'en passe.

Oui, il faudrait faire la distinction entre les claques dites éducatives et celles dues à l'acharnement des adultes. Mais comme les premières partent en vrille parfois, autant ne pas en donner du tout.

Comment éduquer nos futurs enfants ?

Amour, confiance, limites et promesses tenue :-)

Le nombre des délinquants dans la communauté maghrébine , reflète bien la liberté des enfants :D

Guest Andromede
Je comprend ce que tu écris mais perso ma ligne de conduite c'est participer à des topics certes légers, voir futiles, mais qui au moins me stress un minimum.

Pourquoi ?

Parce que quand je suis arrivée sur FA, la fleur au fusil j'ai bien jeté un post ou deux, voir juste un oeil sur certains topics qui étaient intéressants au départ, mais en général, très vite, ça partait complètement en vrille. Soit le sujet déviait complètement, soit ça partait en attaques et insultes déguisées entre différents participants. A la longue, ça devient lassant. Du coup maintenant, si je continue à venir sur FA, c'est juste pour souffler un peu et éviter de me prendre la tête.

Bref, chat échaudé craint l'eau froide. Il y a trop d'énergumènes étranges qui traînent par là, ça ne donne pas envie d'échanger avec eux

chui entièrement d'accord avec toi d'autant plus ke la plus part des forumistes interviennent ds du froufrou .....pas de koi à se prendre la tete

Guest Sylla
Le nombre des délinquants dans la communauté maghrébine , reflète bien la liberté des enfants :D

Tu veux dire quoi ? Qu'il y a plus de délinquance car moins de corrections infligées aux enfants ?

Tu sais, il y a une différence entre être libre et être livré à soi-même.

y'a comme un malentendu: je voulais dire que l'algérie de la combinaison tachée de sang de la mariée qu'on balancait aux hommes pour danser avec

le mari qui rentre dans la chambre nuptial en passant sous la jambe de sa mère...etc,etc...çà n'existe plus!

je le crois et je l'espère aussi!

salam salam

ofet sa éxiste encore dans certaine wilaya certain village des tradition plus glok les une des autre pr éxemple une fois j'ai assisté a un mariage enfin si on peu dir , et ce qui est arrivée sa ma marqué pour tte la vie , juste apré que le mari et sa nouvel femme sont rentré dans leur chombre pour la nuit de noce quelque temp apré il a ouvert la fenétre et a sorti sa femme a poil et les sa grandmére et tte les vielles de ce village commancé a linsulté et la piké (elle n'été pa viérge) imaginez vous devan une tel situation ....!!!!!

salam salam

ofet sa éxiste encore dans certaine wilaya certain village des tradition plus glok les une des autre pr éxemple une fois j'ai assisté a un mariage enfin si on peu dir , et ce qui est arrivée sa ma marqué pour tte la vie , juste apré que le mari et sa nouvel femme sont rentré dans leur chombre pour la nuit de noce quelque temp apré il a ouvert la fenétre et a sorti sa femme a poil et les sa grandmére et tte les vielles de ce village commancé a linsulté et la piké (elle n'été pa viérge) imaginez vous devan une tel situation ....!!!!!

enfin en ce qui me concerne la dernière fois que j'ai assisté à une aberration nuptiale du genre c'était dans les années 70...et meme à cette époque c'était vraiment choquant!

perdre sa virginité signifie avoir forniqué...qui signifie avoir eu des relations sexuelles hors mariage,etc,etc...

enfin en ce qui me concerne la dernière fois que j'ai assisté à une aberration nuptiale du genre c'était dans les années 70...et meme à cette époque c'était vraiment choquant!

perdre sa virginité signifie avoir forniqué...qui signifie avoir eu des relations sexuelles hors mariage,etc,etc...

meme dans ce cas de figure je pance que sa dois ce réglé entre eux pas la paine de fair ts ce carnage

Tu veux dire quoi ? Qu'il y a plus de délinquance car moins de corrections infligées aux enfants ?

Tu sais, il y a une différence entre être libre et être livré à soi-même.

Les maghrébins ne sont pas comme les gwara ils comprennent avec 3SSA , en Algérie dans les années 80 personne ne bougeait , si tu jeux le ballon dans la rue ils te cassent la gueule , mnt regarde après la liberté , c'est un bordel à ciel ouvert , voyous délinquant vole ect ect

meme dans ce cas de figure je pance que sa dois ce réglé entre eux pas la paine de fair ts ce carnage

le plus triste dans notre histoire c'est qu'en définitif c'est toujours la femme qui trinque

il y'a beaucoup à dire sur ce sujet...mais je pense qu'il est préférable de se taire pour éviter les confrontations écrites car beaucoup de personnes ne comprennent pas ou feraient semblant de ne pas comprendre

Les maghrébins ne sont pas comme les gwara ils comprennent avec 3SSA , en Algérie dans les années 80 personne ne bougeait , si tu jeux le ballon dans la rue ils te cassent la gueule , mnt regarde après la liberté , c'est un bordel à ciel ouvert , voyous délinquant vole ect ect

ce n'est pas la liberté mais plutot l'absence de modèle mais aussi de ce qu'on appelle une autorité structurante

Guest Sylla

Euh....je n'ai pas tout compris :confused:

2010 ce n'est plus les années 80. Les choses ont changé en 30 ans.

ils leur ont laissé la liberté mais pas le mode d'emploi qui va avc lol

Tout à fait d'accord; les parents algériens ont une grosse propension à enfermer les filles à la maison, et laisser les garçons trainer dehors (exactement comme en Algérie); et quand ils pensent "éducation", ils pensent "coups de ceinture". Et je caricature à peine. :rolleyes: Et je te rassure, les flics n'interviennent pas pour ce type d'affaires mais dans des cas de maltraitance avérée. Tu peux verifier dans les faits divers, quand un père de famille est mis en garde à vue, ce n'est pas pour rien.

Guest Nimos

Merci a tous

Cela me ravit au plus grand point de voir combien de sujet sortent de mon topic mais ce que je crois etre encore meilleur c´est plutot de sortir chaque sujet "Interessant" de ce topic et en faire un topic pour en faire profiter le maximum de lecteurs (Et qu íls se contentent surtout pas que de lire !!!!:mad:)

Et precision si c´est pour sortir des histoires morbide de vierges mieux vaut en discuter des raison et nn pas des scenarios et des sondage

Bonne continuation (Et un topic de réussi:o)

• 2 months later...
Guest Nimos
etre vierge...n'est pas un vice sexuel!

finalement...je me demande ce que fait le mot "vierge" dans le titre du topic:D

Le mot Vierge a toute sa place dans le titre du Topic parceque il nous montre á quel degré un mot attire toute notre attention...un peu comme un indice pour réveler notre vice, car il s´agit bien de cela.

le TOPIC n´est pas pour parler de virginité mais de plutot de la pensée de ce que l´education sexuelles et l´ouverture de la pensée de débattre dans notre société et il est évident qu´il nous reste beaucoup á faire