Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D.....

son physique grand gosto je suis comme sa:crazy: en plus sil a du caractere tt en étant gentil rigolo je serai doublement :crazy:

Guest Paprickaa

pour le physique je suis sensible aux grands bruns aux yeux marrons presque noirs, j'aime aussi qu'il ait de la discussion, qu'il soit travailleur, qu'il ait le sens des responsabilités, qu'il me fasse rire et qu'il soit plutôt simple et genereux avec sa famille:D

Guest kastor
Grand de taille, brun,yeux noir et des mains fines c'est super important ça. Aussi qu'il ne soit pas musclé, j'aime les hommes avec un peu de ventre.

Et je fais tres attention à la demarche.

c'est le portrait craché de moi même

je peut juste ajouter quelques poils sur le torse pour former un trés bon tapis d'amour

Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D.....

Si la beauté d'une femme réside dans son apparence physique (pour toi) alors je te répondrais que la beauté d'un homme réside aussi dans son apparence :chut:

maintenant tout est dans la façon de définir "beauté" !

Guest kastor
Quand je dis grand c'est mini 1m90 tu fais cette taille ?

minimum, 1,90m c'est trop, je fait 1,84 et puis 6cm c'est rien, et dans ce cas, je presume que tu as de la hauteur!

Grand de taille, brun,yeux noir et des mains fines c'est super important ça. Aussi qu'il ne soit pas musclé, j'aime les hommes avec un peu de ventre.

Et je fais tres attention à la demarche.

:confused: hélas , donc si je comprend bien tous ces exercices d'abdo et de oblique c'était inutile :(

Guest kastor
1M84 cest deja bien, moi je suis tres tres petite :)

lah ibarek

le minimum avec toi c'est que je peut concretiser un reve celui de soulever dans mes bras ma dulcinée entre les rochers de montagne vu qu'elle s'est fatiguée lors d'une randonnée terrestre

lah ibarek

le minimum avec toi c'est que je peut concretiser un reve celui de soulever dans mes bras ma dulcinée entre les rochers de montagne vu qu'elle s'est fatiguée lors d'une randonnée terrestre

:mdr:

Tu peux avoir le prix ''Le forumiste le plus drôle'':04:

je ss de retour apres une coupure d'électricité ici a oran , VVVIIIVVVVEEE L'ALGERIIIIEEE :D

salut kakashi,

Oui pour moi ca ne sert à rien, je n'aime pas les hommes qui font attention à eux et qui se fabrique un corps.

salut chocolate,

pour ma part j'aime tou ce qui é sport, mais je déteste la musculation

Voilà exactement pareil, j'aime pas tout ce qui es muscu meme si jen ai un peu fait, mais j'ai vite vite a arreter. j'aime les corps naturels, mais le sport cest bien pour s'entretenir maus faut pas que ca devienne une obsession.

c ça oui, pour s'entretenir ok, mais il ne fo pas exagèrer sinon on va finir par abimer le corps .

pour moi un mec qui a de belle dent, propre,une bonne mentalité, tendre,et que physiquement ne me fait pas peur .:cool:

Guest MARCEL
pour moi un mec qui a de belle dent, propre,une bonne mentalité, tendre,et que physiquement ne me fait pas peur .:cool:

Et un homme qui a la moitié du dentier,

qui pue à 100 m,qui est bossu et dont

le compte bancaire est bourré?????????

Et un homme qui a la moitié du dentier,

qui pue à 100 m,qui est bossu et dont

le compte bancaire est bourré?????????

celui là il reste ou il est, parceque je:59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59:

Guest Paprickaa

ah ma loulou tu m'a fait penser aux dents :D je regarde toujours les dents et les mains des mecs que je drague (draguais :p)