carica 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D..... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D..... son physique grand gosto je suis comme sa:crazy: en plus sil a du caractere tt en étant gentil rigolo je serai doublement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 NASTA3RF bik souad , tu es franche et direct :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pour le physique je suis sensible aux grands bruns aux yeux marrons presque noirs, j'aime aussi qu'il ait de la discussion, qu'il soit travailleur, qu'il ait le sens des responsabilités, qu'il me fasse rire et qu'il soit plutôt simple et genereux avec sa famille:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D..... CHARME :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Le charme et le bon caractère!:22: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 le charme plus que le beauté physique... bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Grand de taille, brun,yeux noir et des mains fines c'est super important ça. Aussi qu'il ne soit pas musclé, j'aime les hommes avec un peu de ventre. Et je fais tres attention à la demarche. c'est le portrait craché de moi même je peut juste ajouter quelques poils sur le torse pour former un trés bon tapis d'amour Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D..... Si la beauté d'une femme réside dans son apparence physique (pour toi) alors je te répondrais que la beauté d'un homme réside aussi dans son apparence :chut: maintenant tout est dans la façon de définir "beauté" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Quand je dis grand c'est mini 1m90 tu fais cette taille ? minimum, 1,90m c'est trop, je fait 1,84 et puis 6cm c'est rien, et dans ce cas, je presume que tu as de la hauteur! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Grand de taille, brun,yeux noir et des mains fines c'est super important ça. Aussi qu'il ne soit pas musclé, j'aime les hommes avec un peu de ventre. Et je fais tres attention à la demarche. :confused: hélas , donc si je comprend bien tous ces exercices d'abdo et de oblique c'était inutile Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :confused: hélas , donc si je comprend bien tous ces exercices d'abdo et de oblique c'était inutile si je comprends bien tu es à fond sur tes abdos :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 si je comprends bien tu es à fond sur tes abdos :whistling: :mdr: nn c juste parce que je pratique le kickboxing , tu sais de bon abdo = des super frappes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 1M84 cest deja bien, moi je suis tres tres petite lah ibarek le minimum avec toi c'est que je peut concretiser un reve celui de soulever dans mes bras ma dulcinée entre les rochers de montagne vu qu'elle s'est fatiguée lors d'une randonnée terrestre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 lah ibarek le minimum avec toi c'est que je peut concretiser un reve celui de soulever dans mes bras ma dulcinée entre les rochers de montagne vu qu'elle s'est fatiguée lors d'une randonnée terrestre :mdr: Tu peux avoir le prix ''Le forumiste le plus drôle'':04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: Tu peux avoir le prix ''Le forumiste le plus drôle'':04: j'ai un compte bien rempli de reves, zazou y a dra idha ytréalizaou wlla lala? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je ss de retour apres une coupure d'électricité ici a oran , VVVIIIVVVVEEE L'ALGERIIIIEEE :D salut kakashi, Oui pour moi ca ne sert à rien, je n'aime pas les hommes qui font attention à eux et qui se fabrique un corps. salut chocolate, pour ma part j'aime tou ce qui é sport, mais je déteste la musculation Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Voilà exactement pareil, j'aime pas tout ce qui es muscu meme si jen ai un peu fait, mais j'ai vite vite a arreter. j'aime les corps naturels, mais le sport cest bien pour s'entretenir maus faut pas que ca devienne une obsession. c ça oui, pour s'entretenir ok, mais il ne fo pas exagèrer sinon on va finir par abimer le corps . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D..... pour moi un mec qui a de belle dent, propre,une bonne mentalité, tendre,et que physiquement ne me fait pas peur .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pour moi un mec qui a de belle dent, propre,une bonne mentalité, tendre,et que physiquement ne me fait pas peur .:cool: Et un homme qui a la moitié du dentier, qui pue à 100 m,qui est bossu et dont le compte bancaire est bourré????????? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Et un homme qui a la moitié du dentier, qui pue à 100 m,qui est bossu et dont le compte bancaire est bourré????????? :mdr: voila une bnn question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Et un homme qui a la moitié du dentier, qui pue à 100 m,qui est bossu et dont le compte bancaire est bourré????????? celui là il reste ou il est, parceque je:59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 celui là il reste ou il est, parceque je:59::59::59::59::59::59::59::59::59::59::59: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les smileys :D Hola Myrtille, tjrs fachée avec moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 pour moi un mec qui a de belle dent, propre,une bonne mentalité, tendre,et que physiquement ne me fait pas peur .:cool: ah ma loulou tu m'a fait penser aux dents :D je regarde toujours les dents et les mains des mecs que je drague (draguais :p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts