carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 bien c'est vrai que je regarde le physique aussi :rolleyes::confused: Tu veux dire tu regardais?:D avant pas mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Effectivement les hommes regardent la beauté d’ailleurs c’est le critère principal pour eux Perso je regarde la beauté puis le corps jamais un sans l’autre , après l’éducation et le niveau intellectuel :mdr: Donc nous sommes bien d'accord...:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu veux dire tu regardais?:D avant pas mnt :mdr: lol tu me cherche toi à chaque fois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Donc nous sommes bien d'accord...:badmood: Moi j'aime pas jouer l'hypocrite pour flatter les femmes , je suis franc , je dis la vérité comme elle est .. J'appelle un chat un chat, et une femelle de chat une katoussa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 lol tu me cherche toi à chaque fois Oui pour te rappeler que tu parlais du passé pas du présent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui pour te rappeler que tu parlais du passé pas du présent :mdr: :04: bien écoute je regarde encore quand mm les hommes :rolleyes: je regarde tout moi de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 S'bah el-khir ! 3lache khsara aliya ya Habiba ! Tu veux dire qu'il y a autre chose que vous cachez valeureusement et qu'on ne voit pas ? Salam ou 'alaykoum c'est bientot lmaghreb et tu me dis sbah el kheir mdrrrr Ben oui, vous vous arretez au paraitre c'est pour ca que vous vous plantez souvent :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 :04: bien écoute je regarde encore quand mm les hommes :rolleyes: je regarde tout moi de toute façon :mdr: Meme les moche sans dent :mdr: avec des ongles sales et uen barbe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam ou 'alaykoum c'est bientot lmaghreb et tu me dis sbah el kheir mdrrrr Ben oui, vous vous arretez au paraitre c'est pour ca que vous vous plantez souvent :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Meme les moche sans dent :mdr: avec des ongles sales et uen barbe :p oh oui surtout les moches sans dents lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 oh oui surtout les moches sans dents lol Alors vaut mieux ne pas me voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Alors vaut mieux ne pas me voir :mdr: pourquoi tu dis ça ?? parce que tu es beau et que je pourrais succomber ou parce que tu es moche et que je pourrais rigoler :04::mdr::mdr: de toute façon moi c'est pareil vaut mieux pas me voir :rolleyes:et moi c'est pour la 2eme raison cité plus haut mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 pourquoi tu dis ça ?? parce que tu es beau et que je pourrais succomber ou parce que tu es moche et que je pourrais rigoler :04::mdr::mdr: de toute façon moi c'est pareil vaut mieux pas me voir :rolleyes:et moi c'est pour la 2eme raison cité plus haut mdr ben j'ai pas de dent et et j'ai des poiles et chveux ou il ne faut pas les avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam ou 'alaykoum c'est bientot lmaghreb et tu me dis sbah el kheir mdrrrr Ben oui, vous vous arretez au paraitre c'est pour ca que vous vous plantez souvent :D W salam, Il est 15 h la ! C'est encore le jour yaw Comment est, un homme beau à tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ben j'ai pas de dent et et j'ai des poiles et chveux ou il ne faut pas les avoir :mdr: :mdr:je suis sure que tu exagère Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 W salam, Il est 15 h la ! C'est encore le jour yaw Comment est, un homme beau à tes yeux ? Sofiane, moi tout le monde sait mes critères lol... style Mohamed Bouchaib quoi...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 :mdr:je suis sure que tu exagère Ben c'est la vérité en plus g les yx :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Sofiane, moi tout le monde sait mes critères lol... style Mohamed Bouchaib quoi...:D Je peux lui ressembler...Habiba !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je peux lui ressembler...Habiba !!!! Montres moi!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Sofiane, moi tout le monde sait mes critères lol... style Mohamed Bouchaib quoi...:D Et toi tu ressemble à qui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Montres moi!!!!!! D'accord ! Mais la c'est le premier jour de la semaine, tu comprendras que je me suis rasé, laisse la temps a ma barbe pour qu'elle pousse un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ben c'est la vérité en plus g les yx :crazy: les yeux quoi ???? mdr Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 plus votre homme me ressamble , plus il est considéré comme etant un homme beau . merci , a+ :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 D'accord ! Mais la c'est le premier jour de la semaine, tu comprendras que je me suis rasé, laisse la temps a ma barbe pour qu'elle pousse un peu. mdrrrrrrrrrrr zarma, c'est pas grave! tu peux me montrer quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Et toi tu ressemble à qui :cool: a mes parents!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts