Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Effectivement les hommes regardent la beauté d’ailleurs c’est le critère principal pour eux

Perso je regarde la beauté puis le corps jamais un sans l’autre , après l’éducation et le niveau intellectuel :mdr:

Donc nous sommes bien d'accord...:badmood:

Donc nous sommes bien d'accord...:badmood:

Moi j'aime pas jouer l'hypocrite pour flatter les femmes , je suis franc , je dis la vérité comme elle est .. J'appelle un chat un chat, et une femelle de chat une katoussa:mdr:

Guest Paprickaa
Oui pour te rappeler que tu parlais du passé pas du présent :mdr:

:04: bien écoute je regarde encore quand mm les hommes :rolleyes: je regarde tout moi de toute façon :mdr:

S'bah el-khir !

3lache khsara aliya ya Habiba ! Tu veux dire qu'il y a autre chose que vous cachez valeureusement et qu'on ne voit pas ?

Salam ou 'alaykoum

c'est bientot lmaghreb et tu me dis sbah el kheir mdrrrr

Ben oui, vous vous arretez au paraitre c'est pour ca que vous vous plantez souvent :D

Guest Paprickaa
Alors vaut mieux ne pas me voir :mdr:

pourquoi tu dis ça ?? parce que tu es beau et que je pourrais succomber ou parce que tu es moche et que je pourrais rigoler :04::mdr::mdr:

de toute façon moi c'est pareil vaut mieux pas me voir :rolleyes:et moi c'est pour la 2eme raison cité plus haut mdr

pourquoi tu dis ça ?? parce que tu es beau et que je pourrais succomber ou parce que tu es moche et que je pourrais rigoler :04::mdr::mdr:

de toute façon moi c'est pareil vaut mieux pas me voir :rolleyes:et moi c'est pour la 2eme raison cité plus haut mdr

ben j'ai pas de dent et et j'ai des poiles et chveux ou il ne faut pas les avoir :mdr:

Salam ou 'alaykoum

c'est bientot lmaghreb et tu me dis sbah el kheir mdrrrr

Ben oui, vous vous arretez au paraitre c'est pour ca que vous vous plantez souvent :D

W salam,

Il est 15 h la ! C'est encore le jour yaw

Comment est, un homme beau à tes yeux ?

D'accord ! Mais la c'est le premier jour de la semaine, tu comprendras que je me suis rasé, laisse la temps a ma barbe pour qu'elle pousse un peu.

mdrrrrrrrrrrr zarma, c'est pas grave! tu peux me montrer quand meme :D