carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 en ville, ils ont tendance à trop zouwoukh à mon gout, donc à la limite je préfère aller voir les mentalités anciennes chez les a3roubis! c'est pour ca qu'au bled, je ne vais quasiment jamais en ville, et que je préfère les douars...:mdr::mdr::mdr: Pour échapper des drageurs oranais c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: Pour échaper des drageurs oranais c'est ça:D pas spécialement, parce que des fois c'est aussi aux fille que j'ai envie de mettre des claques... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 pas spécialement, parce que des fois c'est aussi aux fille que j'ai envie de mettre des claques... Surtout celles qui s'expiment en français:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Surtout celles qui s'expiment en français:vampire: non pas spécialement... y'a bien pire... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 non pas spécialement... y'a bien pire... En tous les cas on attend tous tes photos , tu es exigente sur la beauté de l'homme :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 En tous les cas on attend tous tes photos , tu es exigente sur la beauté de l'homme :04: ha bon! moi je ne trouve pas que je sois exigeante :D tu peux attendre longtemps mon pauvre lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 ha bon! moi je ne trouve pas que je sois exigeante :D tu peux attendre longtemps mon pauvre lol Moi j'attends rien car j'espère rien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi j'attends rien car j'espère rien t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 t'as tout compris :D:book: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je crois qu'il travaille dans les coulisses ! Comme il s'est inscrit le même jour que moi, je voulais lui demander si sa MP s'est activée ou pas, cela fait un Mois nous sommes ici ! oui c'est vrais que je ne me connect pas assez souvent ces derniers temps ! heuresement que quelqu'un la remarquer ! :confused: non mais monn disque dur ma lacher donc je dépane avec mon portable mais j'aime pas trop l'utiliser pour surfer . oui j'ai deja les MPs . a+ tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 oui c'est vrais que je ne me connect pas assez souvent ces derniers temps ! heuresement que quelqu'un la remarquer ! :confused: non mais monn disque dur ma lacher donc je dépane avec mon portable mais j'aime pas trop l'utiliser pour surfer . oui j'ai deja les MPs . a+ tous le monde :D AH mais je l'avais remarqué moi !!! Je voulais même t'envoyer un mp et a titeuf aussi pour faire un petit coucoumais le tien etait pas encore actif C'etait la semaine derniere ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 grand ! charmant ! intélligent ! ayant de l'humour ! gentil ! introuvable pour ma part Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 grand ! charmant ! intélligent ! ayant de l'humour ! gentil ! introuvable pour ma part Tu insistes tjs sur grand , tu es une grande femme???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu insistes tjs sur grand , tu es une grande femme???:rolleyes: en général les petites aiment les grands :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 en général les petites aiment les grands :D:D:D:D :mdr::mdr::mdr: ET les grosses aiment les maigres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: ET les grosses aiment les maigres :p non moi j'aime bien les gros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 non moi j'aime bien les gros :mdr: Moi j'aime pas du tout les grosses franchement :52: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: ET les grosses aiment les maigres :p heuuu je suis mince et j'aime pas non plus les brindilles...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi j'aime pas du tout les grosses franchement :52: :confused:donc tu es maigre :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :confused:donc tu es maigre :D :D:D:D bonne déductrice Dame! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 :confused:donc tu es maigre :D Je suis nromal 1.75 CM POUR 71 KLG:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :D:D:D bonne déductrice Dame! tu trouve :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 heuuu je suis mince et j'aime pas non plus les brindilles...:D Je sais tu aimes le genre acteur algérien de la série Djam3I , moi j'aime le genre de sa soeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je suis nromal 1.75 CM POUR 71 KLG:o pas terrible :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 pas terrible :D Khir oumour awsatouha je suis au milieu :04: ni smine ni rkik ni twil ni ksir:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts