Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah habiba bayan fik une bombe , mais ta des critères sévères :05:

non non je ne suis pas du tout une bombe khouya lol et physiquement je ne suis pas du tout mais pas du tout sévère lol, par contre je suis plus exigeante sur la carrure que sur la beauté looool

:mdr:

rigole pas! y'en a plein autours de moi au travail ca me dégoutte lol c'est pour ca que sur le post amitié/amour, je disais qu'au travail c'était haja impossible que je tombe amoureuse loooool!

après j'ai aussi un problème avec les skieurs, et les snowboarders, mentalité un peu bizarre loool... gentils mais bizarres lol

Guest Vert*et*fier
rigole pas! y'en a plein autours de moi au travail ca me dégoutte lol c'est pour ca que sur le post amitié/amour, je disais qu'au travail c'était haja impossible que je tombe amoureuse loooool!

après j'ai aussi un problème avec les skieurs, et les snowboarders, mentalité un peu bizarre loool... gentils mais bizarres lol

je parle du vrai sport par des hobbies !!!

non non je ne suis pas du tout une bombe khouya lol et physiquement je ne suis pas du tout mais pas du tout sévère lol, par contre je suis plus exigeante sur la carrure que sur la beauté looool

:mdr::mdr: Tu veux un homme sur mesure au quoi , en tous les cas la beauté c'est pour les femmes pas pour l'homme , nous on se contente du charme:p

:mdr::mdr: Tu veux un homme sur mesure au quoi , en tous les cas la beauté c'est pour les femmes pas pour l'homme , nous on se contente du charme:p

ha bien dit! un mec charmant me suffit :D

mais après c'est aussi dans sa facon d'etre, ca joue beaucoup!

un mec prétentieux pour moi ca n'a rien d'attirant...

ha bien dit! un mec charmant me suffit :D

mais après c'est aussi dans sa facon d'etre, ca joue beaucoup!

un mec prétentieux pour moi ca n'a rien d'attirant...

Je t'ai dit que tu es une bombe en fure et à mesure tu augmentes la barre des crières:D

Guest Lady Dada

:confused:oh ma chérie je te comprends :D

Guest Vert*et*fier
haaa j'aime pas trop les mecs qui font du canoe kayak aussi, il me font penser au blond dans le sketch de gad el maleh lol

et ceux qui pratiquent la natation ?