Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
En général c'est les hommes qui s'interessent bcp au physique, comme moi

je me demande comment pensent les gens qui transportent une graisse qui ne sert à rien .... moi je m'en débarrasserais vite fait

En général c'est les hommes qui s'interessent bcp au physique, comme moi

non justement, je pense que ceux qui prennent trop soin d'eux sont plein de chichis qui me gavent! j'aime pas les mecs qui passent plus de temps que moi devant le miroir :D

mais je dis pas qu'il faut etre un crasseux ou autre lol, juste ce qu'il faut... sans faire concurrence à la femme dans le domaine des produits de beauté ou autre lol

je me demande comment pensent les gens qui transportent une graisse qui ne sert à rien .... moi je m'en débarrasserais vite fait

c'est facile à dire! je pense pas que ce soit toujours par choix!

en fait, je pense qu'à partir du moment ou on est bien dans sa tete et qu'on s'accepte, ben on peut etre aussi charmant et meme parfois plus qu'un mec qui a tout pour plaire mais dont le caractére ou la facon d'etre ne suit pas...

non justement, je pense que ceux qui prennent trop soin d'eux sont plein de chichis qui me gavent! j'aime pas les mecs qui passent plus de temps que moi devant le miroir :D

mais je dis pas qu'il faut etre un crasseux ou autre lol, juste ce qu'il faut... sans faire concurrence à la femme dans le domaine des produits de beauté ou autre lol

Moi je m'interesse au physique de la femme , je suis très exigeant sur ce coté:evilguy:

moi je deteste la musculation , je suis tres grands et pas gros , moyen pour ma taille et jai toujours fais plusieurs sports mais jamais la muscu ! c'est incomprehensible , comment un mec fais de la muscu et pourquoi ?!!! pfffff...

et ceux qui disent que la beauté est pour la femme sont tout simplement MOCHE et se cherchent des excuses pour s'accepter ! c'est comme ceux qui disent que la grandeur c'est pour les arbres ou la grosseur pour les vaches , c'est des petits et faible en géneral !

ya aussi une autre citation mais impeu vulgaire que j'adore d'ailleur :D :

loukene dja zine f'ch3ar maynod ...

en français : si la beauté etait dans les cheuveux , ça ne pousserai pas ...(la ou tu pense)

quels sont tes critéres pour une belle femme zarma?:D

Pour moi jsute charmante , elle doit pas etre smina , juste le nécessaire :mdr:

respectueuse , cultivée , et surtout ne pas etre prétentieuse , genre elle fait concurrence avec moi pour montrer qu’elle est meilleurs , j'ai horaire de ce genre de femme:52:

Je focalise bcp sur le physique j’ai horaire de chahma , comme les femme ta bakri avant :chut: le mariage svelte , après le mariage elle laisse aller , puis elles deviennent grosse :buck:

Pour moi jsute charmante , elle doit pas etre smina , juste le nécessaire :mdr:

respectueuse , cultivée , et surtout ne pas etre prétentieuse , genre elle fait concurrence avec moi pour montrer qu’elle est meilleurs , j'ai horaire de ce genre de femme:52:

Je focalise bcp sur le physique j’ai horaire de chahma , comme les femme ta bakri avec le:chut: mariage svelte , après le mariage elle laisse aller , puis elles deviennent grosse :buck:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as trouvé?

oh... pourtant c'est facile à trouver... :D

Non c'est moi qui est difficile , genre je manque bcp de diplomatie avec les femmes , je dis les choses direct sans hypocrisie et sans jouer le lèche botte menteurs comme font la plus part:rolleyes: