carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 nooon pas du tout lol! je te jure, mes gouts sont simples, faut juste y correspondre :D en fait, un mec simple me suffit... En général c'est les hommes qui s'interessent bcp au physique, comme moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 et ceux qui pratiquent la natation ? heuuu j'en connais pas lol... mais eux, sont bien taillés en V ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 En général c'est les hommes qui s'interessent bcp au physique, comme moi je me demande comment pensent les gens qui transportent une graisse qui ne sert à rien .... moi je m'en débarrasserais vite fait Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 En général c'est les hommes qui s'interessent bcp au physique, comme moi non justement, je pense que ceux qui prennent trop soin d'eux sont plein de chichis qui me gavent! j'aime pas les mecs qui passent plus de temps que moi devant le miroir :D mais je dis pas qu'il faut etre un crasseux ou autre lol, juste ce qu'il faut... sans faire concurrence à la femme dans le domaine des produits de beauté ou autre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 loool t'es moqueuse! t'aime bien les sportifs toi??? emmm oui j'aime mais pas trop quand meme c vrai que pour mon corps il me faut un sportif :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je me demande comment pensent les gens qui transportent une graisse qui ne sert à rien .... moi je m'en débarrasserais vite fait c'est facile à dire! je pense pas que ce soit toujours par choix! en fait, je pense qu'à partir du moment ou on est bien dans sa tete et qu'on s'accepte, ben on peut etre aussi charmant et meme parfois plus qu'un mec qui a tout pour plaire mais dont le caractére ou la facon d'etre ne suit pas... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 emmm oui j'aime mais pas trop quand meme c vrai que pour mon corps il me faut un sportif :crazy: lol faut juste ce qu'il faut pour qu'il soit bien taillé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 emmm oui j'aime mais pas trop quand meme c vrai que pour mon corps il me faut un sportif :crazy: du sport, j'en ai tjr fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 du sport, j'en ai tjr fait ah c bien comme quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ah c bien comme quoi:rolleyes: ben ... la natation, les arts martiaux, fitness .... un peu de tout quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ben ... la natation, les arts martiaux, fitness .... un peu de tout quoi:confused: bravo alik minou elle sera surement fière de toi :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 non justement, je pense que ceux qui prennent trop soin d'eux sont plein de chichis qui me gavent! j'aime pas les mecs qui passent plus de temps que moi devant le miroir :D mais je dis pas qu'il faut etre un crasseux ou autre lol, juste ce qu'il faut... sans faire concurrence à la femme dans le domaine des produits de beauté ou autre lol Moi je m'interesse au physique de la femme , je suis très exigeant sur ce coté:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 emmm oui j'aime mais pas trop quand meme c vrai que pour mon corps il me faut un sportif :crazy: Tu es smina dame de pik:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu es smina dame de pik:04: ronde oui si tu appelle ça smina :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 ronde oui si tu appelle ça smina :D Ça dépend défois tu trouves des rondes proche des grosses , et défois des ronde avec des formes :o elles sont plus proche d’une taille moyenne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 moi je deteste la musculation , je suis tres grands et pas gros , moyen pour ma taille et jai toujours fais plusieurs sports mais jamais la muscu ! c'est incomprehensible , comment un mec fais de la muscu et pourquoi ?!!! pfffff... et ceux qui disent que la beauté est pour la femme sont tout simplement MOCHE et se cherchent des excuses pour s'accepter ! c'est comme ceux qui disent que la grandeur c'est pour les arbres ou la grosseur pour les vaches , c'est des petits et faible en géneral ! ya aussi une autre citation mais impeu vulgaire que j'adore d'ailleur :D : loukene dja zine f'ch3ar maynod ... en français : si la beauté etait dans les cheuveux , ça ne pousserai pas ...(la ou tu pense) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Moi je m'interesse au physique de la femme , je suis très exigeant sur ce coté:evilguy: Dommage que la femme change vite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Dommage que la femme change vite :D UNe fois j'ai vu une espagnole de 63 ans , j'ai vraimenr craqué on dirait une dame de 35 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 bravo alik minou elle sera surement fière de toi :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 UNe fois j'ai vu une espagnole de 63 ans , j'ai vraimenr craqué on dirait une dame de 35 :eek: quels sont tes critéres pour une belle femme zarma?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 quels sont tes critéres pour une belle femme zarma?:D Pour moi jsute charmante , elle doit pas etre smina , juste le nécessaire :mdr: respectueuse , cultivée , et surtout ne pas etre prétentieuse , genre elle fait concurrence avec moi pour montrer qu’elle est meilleurs , j'ai horaire de ce genre de femme:52: Je focalise bcp sur le physique j’ai horaire de chahma , comme les femme ta bakri avant :chut: le mariage svelte , après le mariage elle laisse aller , puis elles deviennent grosse :buck: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour moi jsute charmante , elle doit pas etre smina , juste le nécessaire :mdr: respectueuse , cultivée , et surtout ne pas etre prétentieuse , genre elle fait concurrence avec moi pour montrer qu’elle est meilleurs , j'ai horaire de ce genre de femme:52: Je focalise bcp sur le physique j’ai horaire de chahma , comme les femme ta bakri avec le:chut: mariage svelte , après le mariage elle laisse aller , puis elles deviennent grosse :buck: mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as trouvé? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'as trouvé? Ben si j'ai trouvé j'uarais pas etre célibataire à 32 ans:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ben si j'ai trouvé j'uarais pas etre célibataire à 32 ans:( oh... pourtant c'est facile à trouver... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 oh... pourtant c'est facile à trouver... :D Non c'est moi qui est difficile , genre je manque bcp de diplomatie avec les femmes , je dis les choses direct sans hypocrisie et sans jouer le lèche botte menteurs comme font la plus part:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts