Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pour moi jsute charmante , elle doit pas etre smina , juste le nécessaire :mdr: respectueuse , cultivée , et surtout ne pas etre prétentieuse , genre elle fait concurrence avec moi pour montrer qu’elle est meilleurs , j'ai horaire de ce genre de femme:52: Je focalise bcp sur le physique j’ai horaire de chahma , comme les femme ta bakri avant :chut: le mariage svelte , après le mariage elle laisse aller , puis elles deviennent grosse :buck: +1 carica ;) c'est exactement mon genre j'ajoute : intelligente (tefhem belkhezra), r'zina (sage), charmante (le charme grandit avec l'age) ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 +1 carica ;) c'est exactement mon genre j'ajoute : intelligente (tefhem belkhezra), r'zina (sage), charmante (le charme grandit avec l'age) ... anda des critères difficles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est quoi SMINA et CHAHMA ?????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 c'est quoi SMINA et CHAHMA ?????? Smina = grosse , chahma = la graisse :mdr: Tu es kabyle Asia? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Non c'est moi qui est difficile , genre je manque bcp de diplomatie avec les femmes , je dis les choses direct sans hypocrisie et sans jouer le lèche botte menteurs comme font la plus part:rolleyes: ben c'est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 +1 carica ;) c'est exactement mon genre j'ajoute : intelligente (tefhem belkhezra), r'zina (sage), charmante (le charme grandit avec l'age) ... en gros la femme parfaite :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 ben c'est une bonne chose Apèrs il faut accepter ça , vous dites c'est une bonne chose , mais dans la réalité vous avez du mal à accepté :04: entre la théorie et la pratique y a une grande différence:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 peut étre oui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Apèrs il faut accepter ça , vous dites c'est une bonne chose , mais dans la réalité vous avez du mal à accepté :04: entre la théorie et la pratique y a une grande différence:music_whistling: quoi? un mec direct? on ne demande que ca, mais le vrai, c'est que vous etes surtout beau parleur, et donc souvent hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Smina = grosse , chahma = la graisse :mdr: Tu es kabyle Asia? ah Ok Ok non je suis française :04::04: je sais pas ce que je fou ici en fait Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 quoi? un mec direct? on ne demande que ca, mais le vrai, c'est que vous etes surtout beau parleur, et donc souvent hypocrites Non vous cherchez un homme direct et diplomate , il dit ce que vous voulez entendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 ah Ok Ok non je suis française :04::04: je sais pas ce que je fou ici en fait Ben tu es mariée avec un Algérie surement :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Non vous cherchez un homme direct et diplomate , il dit ce que vous voulez entendre:mdr: pas spécialement, mais au début, zarma vous vous la jouez prince charmant trop hananou... mais la vérité c'est que vous etes coureurs de jupons, et hypocrites! nous au moins, les femmes on l'avoue que nous sommes chiantes, les mecs vous pourriez faire de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ben tu es mariée avec un Algérie surement :D ouais :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 pas spécialement, mais au début, zarma vous vous la jouez prince charmant trop hananou... mais la vérité c'est que vous etes coureurs de jupons, et hypocrites! nous au moins, les femmes on l'avoue que nous sommes chiantes, les mecs vous pourriez faire de meme :D Trés bien dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Trés bien dis:mdr: salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien inch'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 oui ça va mieux qu'hiér et toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 pas spécialement, mais au début, zarma vous vous la jouez prince charmant trop hananou... mais la vérité c'est que vous etes coureurs de jupons, et hypocrites! nous au moins, les femmes on l'avoue que nous sommes chiantes, les mecs vous pourriez faire de meme :D Tu sais la plus part de mes potes ils sont mariés , parce que ils se sont servi du mensonges , devant moi ils disent bcp de méchancetés sur les femmes , mais quand ils sont avec elles , tu les trouves des agneau ,.....évidemment les femmes aiment les bon parleurs c, elui qui leur dit belle qui balance que des compliments , surtout les femmes du net .......c’est votre faute ou c votre nature Mais comme moi je suis têtu , je dis juste ce que je ressent; et tant que j’ai jamais aimé une femme; j’ai jamais dit je t’aime ,.....si je sort avec une femme et je trouve qu’elle a des grosses … ou elle est un peu déformée , je vais pas lui dire que tu es Maryline monro , je lui dis , sur ce coté là ,t’es pas belle :surprise: Tu vois je manque bcp de diplomatie avec les femmes , mais allah ghalb je ne peux pas jouer le lèche botte c’est un principe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 anda des critères difficles :mdr: apparement oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu sais la plus part de mes potes ils sont mariés , parce que ils se sont servi du mensonges , devant moi ils disent bcp de méchancetés sur les femmes , mais quand ils sont avec elles , tu les trouves des agneau ,.....évidemment les femmes aiment les bon parleurs c, elui qui leur dit belle qui balance que des compliments , surtout les femmes du net .......c’est votre faute ou c votre nature Mais comme moi je suis têtu , je dis juste ce que je ressent; et tant que j’ai jamais aimé une femme; j’ai jamais dit je t’aime ,.....si je sort avec une femme et je trouve qu’elle a des grosses … ou elle est un peu déformée , je vais pas lui dire que tu es Maryline monro , je lui dit que sur ce coté là t’es pas belle :surprise: Tu vois je manque bcp de diplomatie avec les femmes , mais allah ghalb je ne peux pas jouer le lèche botte c’est un principe :mdr: Mon mari est super franc parfois c'est presque méchant, mais en mm temps je suis franche aussi et pas vraiment diplomate, si je suis pas bien fringuée ou mal coiffée je prefere qu'il me le dise !!! il se gêne pas de toute façon pour me dire que j'ai grossi, ou que je suis mal coiffée ou quoi que ce soit d'autre et ça des le début de notre relation ;) il n'a pas du tout joué les hypocrites ou le beau parleur avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Tu sais la plus part de mes potes ils sont mariés , parce que ils se sont servi du mensonges , devant moi ils disent bcp de méchancetés sur les femmes , mais quand ils sont avec elles , tu les trouves des agneau ,.....évidemment les femmes aiment les bon parleurs c, elui qui leur dit belle qui balance que des compliments , surtout les femmes du net .......c’est votre faute ou c votre nature Mais comme moi je suis têtu , je dis juste ce que je ressent; et tant que j’ai jamais aimé une femme; j’ai jamais dit je t’aime ,.....si je sort avec une femme et je trouve qu’elle a des grosses … ou elle est un peu déformée , je vais pas lui dire que tu es Maryline monro , je lui dit que sur ce coté là t’es pas belle :surprise: Tu vois je manque bcp de diplomatie avec les femmes , mais allah ghalb je ne peux pas jouer le lèche botte c’est un principe :mdr: De un, tes potes pour moi, c'est des gamins, soit ils sont mariés avec des femmes qu'ils n'aiment pas, soit c'est pour se montre rjala devant toi! je pense que c'est la seconde hypothése! après il y a des manières de dire les choses, tu peux etre franc sans etre blessant... faut savoir faire preuve de tact... ce n'est pas jouer les lèche botte, mais plutot apprendre a dire les choses sans blesser. moi je préfère qu'on me dise que je suis trop laide ou trop *****, plutot qu'on vienne jouer les hypocrites... comme les mecs qui se disent gentils et timides, et qui en fait, branchent tout ce qui bouge.... 3ousfoura, hamdoulilah lol tranquillement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 Mon mari est super franc parfois c'est presque méchant, mais en mm temps je suis franche aussi et pas vraiment diplomate, si je suis pas bien fringuée ou mal coiffée je prefere qu'il me le dise !!! il se gêne pas de toute façon pour me dire que j'ai grossi, ou que je suis mal coiffée ou quoi que ce soit d'autre et ça des le début de notre relation ;) il n'a pas du tout joué les hypocrites ou le beau parleur avec moi :mdr: Peut etre c'est mon photocopier ton mari :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 De un, tes potes pour moi, c'est des gamins, soit ils sont mariés avec des femmes qu'ils n'aiment pas, soit c'est pour se montre rjala devant toi! je pense que c'est la seconde hypothése! après il y a des manières de dire les choses, tu peux etre franc sans etre blessant... faut savoir faire preuve de tact... ce n'est pas jouer les lèche botte, mais plutot apprendre a dire les choses sans blesser. moi je préfère qu'on me dise que je suis trop laide ou trop *****, plutot qu'on vienne jouer les hypocrites... comme les mecs qui se disent gentils et timides, et qui en fait, branchent tout ce qui bouge.... 3ousfoura, hamdoulilah lol tranquillementJustement l'un de mes défaut ce que je suis pas diplomate , je ne sais pas dire les chose sans blessé:mdr: Pour mes potes , ben surement tu connais pas bien les hommes ; la plus part sont comme ça , c'est la bonne recette pour les femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Peut etre c'est mon photocopier ton mari :D peut etre oui, en tout cas il n'hesite pas à me dire que sur certaines photos je suis moche :rolleyes::04: heureusement que je n'ai pas de mal à me moquer de moi même parce que ça ne plairait pas à toutes les femmes ça c'est sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Justement l'un de mes défaut ce que je suis pas diplomate , je ne sais pas dire les chose sans blessé:mdr: Pour mes potes , ben surement tu connais pas bien les hommes ; la plus part sont comme ça , c'est la bonne recette pour les femme :D je ne suis pas diplomate non plus et souvent je blesse sans faire exprès et les femmes sont très douées pour critiquer par derrière:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts