Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Pour moi jsute charmante , elle doit pas etre smina , juste le nécessaire :mdr:

respectueuse , cultivée , et surtout ne pas etre prétentieuse , genre elle fait concurrence avec moi pour montrer qu’elle est meilleurs , j'ai horaire de ce genre de femme:52:

Je focalise bcp sur le physique j’ai horaire de chahma , comme les femme ta bakri avant :chut: le mariage svelte , après le mariage elle laisse aller , puis elles deviennent grosse :buck:

et si un jour tu tombe fou amoureux d'une femme qui a une belle taille et avec le temps elle prend du poids (léhmoum diyalék):Dalors comment tu fais :rolleyes:

tu la change :mdr:

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les hommes riches.

Les hommes "safe" : qui attachent de l'importance à leur santé, à leur physique, et à leur look (s'ils ont un style personnel c'est encore mieux).

Les hommes qui ont une sensibilité artistique, ou au moins, qui respectent l'art. Toute forme d'art (pas seulement la musique !!)

Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D.....

:D

oui, c'est ça!

J'en prends un, je vous dois combien? :D

Me concernant, La beauté extérieure m'importe peu ! seul compte l'intérieur de la personne, croyez le ou pas mais je pense que la beauté du visage, du corps, des cheveux ou encore des dents n'est qu'un léger petit détail....cette beauté qui fait tant affoler les filles peut disparaitre du jour au lendemain, un accident par exemple peut effacer ces beaux yeux verts pour ne plus s'ouvrir après, effacer cette merveilleuse peau si soyeuse pour devenir brûlée à jamais sans parler de ces magnifiques dents blanches tellement bien rangées pour que l'absence de l'une d'elles compromette la superbe organisation des autres... vous voyez !!!! Ce jour venu, auriez vous le courage de laisser tomber celui que vous avez aimer parce qu'il a une jambe en moins ou une béquie en plus ?! C'est sur vous faites moins les malines !!! alors faut aimer les gens pour ce qu'ils sont à l'intérieur ,une beauté intouchable et faire abstraction de tout le reste ...

et si un jour tu tombe fou amoureux d'une femme qui a une belle taille et avec le temps elle prend du poids (léhmoum diyalék):Dalors comment tu fais :rolleyes:

tu la change :mdr:

Je ferai un contrat de mariage , l'une des conditions la taille , il faut qu'elle gardera sa taille jusque la murta , sauf en cas d’ effet externe de sa volonté , je la soutiendrai , dans le cas contraire chacun prend son chemin :D

Guest Lady Dada
Je ferai un contrat de mariage , l'une des conditions la taille , il faut qu'elle gardera sa taille jusque la murta , sauf en cas d’ effet externe de sa volonté , je la soutiendrai , dans le cas contraire chacun prend son chemin :D

:mdr::mdr:reve toujours mon pauvre en general tout les hommes comme toi tombent sur leurs tetes :D

Guest sab.dz
Pour quoi dois -je changer? :rolleyes:

Non c'est pas que tu dois ! C'est que tu changeras, tu verras !

JE me rappel aussi sur ta fermeté et ta definition de virilité !

Tu changeras !!!!!!!

Guest Lady Dada

Tu changeras !!!!!!!

:thumbup::surrender:bigmdr

Tu changeras !!!!!!!

Je chnagerai sur des choses peut etre , mais pour les grosses jamais :D sauf si wahda me fait le shour , si je changerai c'est la faute de shour :mad:

Guest sab.dz
Je chnagerai sur des choses peut etre , mais pour les grosses jamais :D sauf si wahda me fait le shour , si je changerai c'est la faute de shour :mad:

C'est la faute de l'amour :04:

Les gens disent l'amour rend....aveugle, et c'est vrai !!

Le jour ou tu seras vraiment amoureux, tu vera tu t"etonneras toi même de tes changements :mdr:

Et là on en reparlera

:beer_smile:

Guest Lady Dada

:mdr:oué oué makan la shour la ftour :Dtakoul echham wélham :mdr:

Mais les amis...On ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme !

Si l'homme ne s'intéresse qu'au physique de la femme, c'est par ce qu'il n y a rien d'autre d'intéressant en elle !

:boxing::gun_rifle::ranting::rocket::giljotiini::bash::bash::bash::bash::punk::punk::58::58::58::58::58::58::58::58::censored:

Le jour ou tu seras vraiment amoureux, tu vera tu t"etonneras toi même de tes changements :mdr:

Et là on en reparlera

On sent que c'est une experte en la matiére qui parle:mdr::p

Guest sab.dz
:boxing::gun_rifle::ranting::rocket::giljotiini::bash::bash::bash::bash::punk::punk::58::58::58::58::58::58::58::58::censored:

:mdr::mdr::mdr:

C'est parce qu'ils ne sont pas a la hauteur d'autre chose ( que le physique) le reste est trop compliqué pour eux :p

Alors on veut pas bien faire gentiment les nunuches pour ne pas vous atteindre dans votre orgueil

Et là on en reparlera

Pk tu me souhaite le mal , j'aimerai bien tomber amoureux d'une belle comme Carla bruni, le nain n'est pas plus beau que moi:cool: pk tu me souhaites une grosse :crazy: