Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Pk tu me souhaite le mal , j'aimerai bien tomber amoureux d'une belle comme Carla bruni, le nain n'est pas plus beau que moi:cool: pk une tu me souhaites grosse :crazy:

Oh le méchant :furious:

Je te souhaite une plus belle et inteligente que Carla Bruni car entre nous bof bof, elle est pas canon

mais tu changerasssssssss :bye:

:p

Oh le méchant :furious:

Je te souhaite une plus belle et inteligente que Carla Bruni car entre nous bof bof, elle est pas canon

mais tu changerasssssssss :bye:

:p

Je suis pas très exigeant , une comme elle avec une mentalité bhar, ça me suffira ;)

Guest sab.dz
Elle , surement elle disait des choses sur les blédard , et mnt elle va vivre avec eux au blède :cool:

Non sur l'homme tout court !! :p

Aywaa...D'ou tu sors que je vais vivre avec eux...:confused:

Carica : Tu channnngeras

Guest sab.dz
Je suis pas très exigeant , une comme elle avec une mentalité bhar, ça me suffira ;)

:mdr:

tu changeras......... !!! Tu vera c'est toi le matin qui parfois lui ramenera un plateau petit dej au lit :04::D

Guest Lady Dada

tu changeras......... !!! Tu vera c'est toi le matin qui parfois lui ramenera un plateau petit dej au lit :04::D

:mdr:meme si c pas lui qui changera ça sera elle :D

Non sur l'homme tout court !! :p

Aywaa...D'ou tu sors que je vais vivre avec eux...:confused:

Carica : Tu channnngeras

Ben tout le monde dans mon entourage dit que j'ai le sens de l'observation ; et la bonne mémoire hamdoulilah

J’ai repéré tout ça dans tes discussion ……une fille ta dit quand tu vas vivre la bas au blède n'oublis pas de me donner ton n de télphone :D

Guest sab.dz
Ben tout le monde dans mon entourage dit que j'ai le sens de l'observation ; et la bonne mémoire hamdoulilah

J’ai repéré tout ça dans tes discussion ……une fille ta dit quand tu vas vivre la bas au blède n'oublis pas de me donner ton n de télphone :D

Ah oui c'est vrai Habiba lol

Bravo quelle mémoire mashallah

Mais tu changerasss :p

Bon aller j'arrete de te taquiner :rolleyes:

ps : tu changeras...

Avec plaisir , je vais l'aider en cuisine , j'ai peur que je serais mieux que elle dans la cuisine , je suis pas contre le partage des taches , c'est ma femme c pas aibe :book:

Quand je dis , mouton je parle de celles qui guident les hommes dans le mal et le bon:gun_nep:

Guest sab.dz
Avec plaisir , je vais l'aider en cuisine , j'ai peur que je serais mieux que elle dans la cuisine , je suis pas contre le partage des taches , c'est ma femme c pas aibe :book:

Quand je dis , mouton je parle de celles qui guident les hommes dans le mal et le bon:gun_nep:

Le problème c'est que parfois il est possible de se perdre au milieu de tous ces sentiments

J'espere à la base que tu epouseras une femme simple qui aura les mêmes principes que toi.

Mais un homme et une femme ne s'accorderont jamais sur un tas de details , et c'est là que viendront les concessions ( le plus du coté de la femme )

Mais c'est à cet instant que...:rolleyes:...Tu changeras..:confused:

Le problème c'est que parfois il est possible de se perdre au milieu de tous ces sentiments

J'espere à la base que tu epouseras une femme simple qui aura les mêmes principes que toi.

Mais un homme et une femme ne s'accorderont jamais sur un tas de details , et c'est là que viendront les concessions ( le plus du coté de la femme )

Mais c'est à cet instant que...:rolleyes:...Tu changeras..:confused:

Oui je chnagerai quand je vais me marier avec zoija saliha comme dit 3sfoura merci:detective: