Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Oui je chnagerai quand je vais me marier avec zoija saliha comme dit 3sfoura merci:detective:

Inshallah encore une fois je te le souhaite

Je te taquine depuis ledébut hein...:confused:

Inshallah encore une fois je te le souhaite

Je te taquine depuis ledébut hein...:confused:

Bne normal , moi aussi je t'ai taquiné par les Blédards , tu seras grosse car tu vas manger trop gras avec el kasra :D

Guest sab.dz
Mode sérieux ON: Nous serons jamais ce que le destin nous cache et aprés tout ce n'est jamais la beauté qui compte car chaque belle fleur finira toujour par se faner donc les vrais critère c'est ce que porte l'ame de la personne en soit

La beauté de l'homme réside dans les yeux de son épouse et inversement :)

JE suis d'accord avec toi.

Bne normal , moi aussi je t'ai taquiné par les Blédards , tu seras grosse car tu vas manger trop gras avec el kasra :D

Oh aghrom j'en mange déjà souvent ici :p

Mode sérieux ON: Nous serons jamais ce que le destin nous cache et aprés tout ce n'est jamais la beauté qui compte car chaque belle fleur finira toujour par se faner donc les vrais critère c'est ce que porte l'ame de la personne en soit

hooo un minimum de physique:( tu te vois ouvrir les yeux le matin et tu a peur ????:ghostface:

Guest sab.dz
Et pourquoi tu ne pourra pas dormire maintenant? loulou je suis d'accord avec toi mais faut pas étre non plus trop éxigent

Et bien à la base je suis insomniaque... Et d'autant plus aujourd'hui:o

Et toi tu n'es pas fatiguée ?

Guest sab.dz
Prends une tisane de sauge ou de menthe ça t'aider, et déja pk tu es insomniaque? moi je commence a voire flou

J'ai pris du lait avec miel et habba sawda///

MAis disons que j'ai l'habitude maintenant

Oh l'insomnie... C'est un long problème :o

Mais je ne vais pas tarder a quitter internet et :book: un peu

Merci pour ton conseil !!

Guest sab.dz
AH ok ma chérie c'est bien le lait, et tu lis quoi en ce moment? j'ai besoin qu'on me conseille un titre?

EN fait je suis sur 2 livres, un religieux " qawl al moufid" ( en français,sur tawhid ) et un autre sur l'enfance, l'évolution et l'éducation de Françoise Dolto " Les etapes majeures de l'enfance ". Tres bon livre.