3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Amine barakallahu fik 3ousfoura wa iyak ! Inchaallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Carica le changement fiha fiha rabi yarazkék b zawdja saliha goulou amine Amine , et toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Oui je chnagerai quand je vais me marier avec zoija saliha comme dit 3sfoura merci:detective: Inshallah encore une fois je te le souhaite Je te taquine depuis ledébut hein...:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mode sérieux ON: Nous serons jamais ce que le destin nous cache et aprés tout ce n'est jamais la beauté qui compte car chaque belle fleur finira toujour par se faner donc les vrais critère c'est ce que porte l'ame de la personne en soit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Inshallah encore une fois je te le souhaite Je te taquine depuis ledébut hein...:confused: Bne normal , moi aussi je t'ai taquiné par les Blédards , tu seras grosse car tu vas manger trop gras avec el kasra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mode sérieux ON: Nous serons jamais ce que le destin nous cache et aprés tout ce n'est jamais la beauté qui compte car chaque belle fleur finira toujour par se faner donc les vrais critère c'est ce que porte l'ame de la personne en soit La beauté de l'homme réside dans les yeux de son épouse et inversement JE suis d'accord avec toi. Bne normal , moi aussi je t'ai taquiné par les Blédards , tu seras grosse car tu vas manger trop gras avec el kasra :D Oh aghrom j'en mange déjà souvent ici :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 La beauté de l'homme réside dans les yeux de son épouse et inversement JE suis d'accord avec toi. Oh aghrom j'en mange déjà souvent ici :p Ah tu es Kabyle , c'est pour ça avec zit zitoune:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Sab va dormir il est tard pour toi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ah tu es Kabyle , c'est pour ça avec zit zitoune:04: Zit azemmour :p Oui je suis kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Sab va dormir il est tard pour toi non? :rolleyes:... Il est tard chez moi en effet et toi ? Oh je ne risque pas de dormir maintenant... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Zit azemmour :p Oui je suis kabyle Moi j'aime el 3sbane:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Sab va dormir il est tard pour toi non? Elle se connecte via un Iphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Moi j'aime el 3sbane:04: On le dit differment dans notre coin mais j'aime aussi :o Bah voilà, j'espere que tu trouvera une epouse qui saura te le faire inshallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mode sérieux ON: Nous serons jamais ce que le destin nous cache et aprés tout ce n'est jamais la beauté qui compte car chaque belle fleur finira toujour par se faner donc les vrais critère c'est ce que porte l'ame de la personne en soit hooo un minimum de physique:( tu te vois ouvrir les yeux le matin et tu a peur ????:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Elle se connecte via un Iphone :mdr: AH je ne l'ai pas ce téléphone :p :54: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 On le dit differment dans notre coin mais j'aime aussi :o Bah voilà, j'espere que tu trouvera une epouse qui saura te le faire inshallah;) Une cuisinière meilleurs que moi:clap: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Et pourquoi tu ne pourra pas dormire maintenant? loulou je suis d'accord avec toi mais faut pas étre non plus trop éxigent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Et pourquoi tu ne pourra pas dormire maintenant? loulou je suis d'accord avec toi mais faut pas étre non plus trop éxigent Et bien à la base je suis insomniaque... Et d'autant plus aujourd'hui:o Et toi tu n'es pas fatiguée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Une cuisinière meilleurs que moi:clap: Visiblement tu semble savoir cuisiner C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Prends une tisane de sauge ou de menthe ça t'aider, et déja pk tu es insomniaque? moi je commence a voire flou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Prends une tisane de sauge ou de menthe ça t'aider, et déja pk tu es insomniaque? moi je commence a voire flou J'ai pris du lait avec miel et habba sawda/// MAis disons que j'ai l'habitude maintenant Oh l'insomnie... C'est un long problème :o Mais je ne vais pas tarder a quitter internet et :book: un peu Merci pour ton conseil !! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 AH ok ma chérie c'est bien le lait, et tu lis quoi en ce moment? j'ai besoin qu'on me conseille un titre? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 AH ok ma chérie c'est bien le lait, et tu lis quoi en ce moment? j'ai besoin qu'on me conseille un titre? Forcement en français? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Non pas forcément en français Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 AH ok ma chérie c'est bien le lait, et tu lis quoi en ce moment? j'ai besoin qu'on me conseille un titre? EN fait je suis sur 2 livres, un religieux " qawl al moufid" ( en français,sur tawhid ) et un autre sur l'enfance, l'évolution et l'éducation de Françoise Dolto " Les etapes majeures de l'enfance ". Tres bon livre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts