Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EN fait je suis sur 2 livres, un religieux " qawl al moufid" ( en français,sur tawhid ) et un autre sur l'enfance, l'évolution et l'éducation de Françoise Dolto " Les etapes majeures de l'enfance ". Tres bon livre.

Je pourrai les trouver sur Alger?

Guest sab.dz
Je pourrai les trouver sur Alger?

LE religieux, c'est quasi certain " qawl al moufid fi adillati tawhid "

Et celui de Dolto, bah ecoute ça a été un livre traduit en plusieurs langues et il a eu un fort succes !!

Donc c'est fort possible

Au pire s'il t'interesse vraiment;que tu ne le trouve pas( personnelement je le trouve enrichissant ) et que tu te situe vers Alger, lorsque j'y descend inshallah, je pourra t'en rapporter un exemplaire inshallah.

:D

Merci beaucoup ma chére Sabrina c'est trés gentille de votre part! Inchalah je vais les trouvé ça me manque de bouquiner (avec les études et le net plus le temps de lire mais la j'éprouve un manque )

Il est 02h du matin, mon épaule me fait mal et mes yeux voient flou je vous dis bonne nuit faite de beaux réves c'était un plaisire

Guest sab.dz
Merci beaucoup ma chére Sabrina c'est trés gentille de votre part! Inchalah je vais les trouvé ça me manque de bouquiner (avec les études et le net plus le temps de lire mais la j'éprouve un manque )

Il est 02h du matin, mon épaule me fait mal et mes yeux voient flou je vous dis bonne nuit faite de beaux réves c'était un plaisire

Plaisir partagé:o

Repose toi bien et bon courage

A bientôt inshallah.

:)

Guest sab.dz
Moi j'ai connu une personne , d'ailleurs le fait 'y penser me ça me donne envie de gerber:Lighten:

Ou tu sais le genre de personne qui lorsqu'elle se met a parler aggrave sa voix

:mad::confused:

Ou qui a toujours un mot a redire sur tout ce que tu dis :ermm:

:p

:mdr: C'est moi alors, mais je redis quand je sent que l'autre veut se montrer ou se la péter , disons il veut te croire qu'il sait tout qu'il est intelligent :censored:

Guest sab.dz
:mdr: C'est moi alors, mais je redis quand je sent que l'autre veut se montrer ou se la péter , disons il veut te croire qu'il sait tout qu'il est intelligent :censored:

:33::flex: