carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Non pas forcément en français Y a mon poste http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/1060-quest-ce-que-vous-lisez-la-en-ce-moment-49.html Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 EN fait je suis sur 2 livres, un religieux " qawl al moufid" ( en français,sur tawhid ) et un autre sur l'enfance, l'évolution et l'éducation de Françoise Dolto " Les etapes majeures de l'enfance ". Tres bon livre. Je pourrai les trouver sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je pourrai les trouver sur Alger? LE religieux, c'est quasi certain " qawl al moufid fi adillati tawhid " Et celui de Dolto, bah ecoute ça a été un livre traduit en plusieurs langues et il a eu un fort succes !! Donc c'est fort possible Au pire s'il t'interesse vraiment;que tu ne le trouve pas( personnelement je le trouve enrichissant ) et que tu te situe vers Alger, lorsque j'y descend inshallah, je pourra t'en rapporter un exemplaire inshallah. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Y a mon poste http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/1060-quest-ce-que-vous-lisez-la-en-ce-moment-49.html Oh quelle richesse que d'avoir l'arabe wallah C'est un bon sujet. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Merci beaucoup ma chére Sabrina c'est trés gentille de votre part! Inchalah je vais les trouvé ça me manque de bouquiner (avec les études et le net plus le temps de lire mais la j'éprouve un manque ) Il est 02h du matin, mon épaule me fait mal et mes yeux voient flou je vous dis bonne nuit faite de beaux réves c'était un plaisire Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Y a mon poste http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/1060-quest-ce-que-vous-lisez-la-en-ce-moment-49.html A une heure pareille j'ai pas pus lire les 54postes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Merci beaucoup ma chére Sabrina c'est trés gentille de votre part! Inchalah je vais les trouvé ça me manque de bouquiner (avec les études et le net plus le temps de lire mais la j'éprouve un manque ) Il est 02h du matin, mon épaule me fait mal et mes yeux voient flou je vous dis bonne nuit faite de beaux réves c'était un plaisire Plaisir partagé:o Repose toi bien et bon courage A bientôt inshallah. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 A bientot ma soeur et tarde pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Et bien cest à mon tour de partir Au plaisir de vous relire et d'échanger. Reposez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Oh quelle richesse que d'avoir l'arabe wallah C'est un bon sujet. Les langues reflètent la beauté d'un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Les langues reflètent la beauté d'un homme :mdr: La culture en effet :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 La culture en effet :D Mais quand y'en trop , ça peut amener à la prétention :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Mais quand y'en trop , ça peut amener à la prétention :chut: Tout est dans la façon de parler ... Ceux qui gonflent leur torse, en effet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Tout est dans la façon de parler ... Ceux qui gonflent leur torse, en effet :closedeyes: Moi j'ai connu une personne , d'ailleurs le fait 'y penser me ça me donne envie de gerber:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Moi j'ai connu une personne , d'ailleurs le fait 'y penser me ça me donne envie de gerber:Lighten: Ou tu sais le genre de personne qui lorsqu'elle se met a parler aggrave sa voix :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Ou tu sais le genre de personne qui lorsqu'elle se met a parler aggrave sa voix :mad::confused: A chaque fois tu dis une chose il te répond moi aussi :mdr: ça déduit de sa beauté :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 A chaque fois tu dis une chose il te répond moi aussi :mdr: ça déduit de sa beauté :smartass: Ou qui a toujours un mot a redire sur tout ce que tu dis :ermm: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Ou qui a toujours un mot a redire sur tout ce que tu dis :ermm: :p :mdr: C'est moi alors, mais je redis quand je sent que l'autre veut se montrer ou se la péter , disons il veut te croire qu'il sait tout qu'il est intelligent :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: C'est moi alors, mais je redis quand je sent que l'autre veut se montrer ou se la péter , disons il veut te croire qu'il sait tout qu'il est intelligent :censored: :33::flex: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 :33::flex: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :starwars: C'est moi qui devrait t'attaquer :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 C'est moi qui devrait t'attaquer :mad: :p Alors les filles c'est quoi un beau homme pour vois? Histoire de ne pas polluer le topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors les filles c'est quoi un beau homme pour vois? Histoire de ne pas polluer le topic :p Denzel washington en blanc :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 C'EST tellement vrai ce que tu dit !!!! Tu es une belle fleur nenette?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 c'est un secret :D car chaque belle fleur finira toujour par se faner donc les vrais critère c'est ce que porte l'ame de la personne en soit:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts