carica 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Cependant, la personne qu'on aime restera toujours belle à notre regard ! Ah tu es très romantique ninette , donc le jour ou tu mariras tu vas plus regarder les beaux hommes :angel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Non aucun intêret ! :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 :mdr: :beer_smile: hasbtek rkadti ta dit bonne nuit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Denzel washington en blanc :confused: en albinos, je sais pas si tu lui trouverais autant de charme! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en albinos, je sais pas si tu lui trouverais autant de charme! :D ALors au café au lait, mais plus de lait que de café :04::D...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
EmirOuledNail 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je dirai qu'il suffit qu'il ait du charme ,surtout le charme du verbe et qu'il soit aimant.Un homme n'a pas besoin d'être beau!Et pourquoi pas plus de 1m70 de taille? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Je dirai qu'il suffit qu'il ait du charme ,surtout le charme du verbe et qu'il soit aimant.Un homme n'a pas besoin d'être beau!Et pourquoi pas plus de 1m70 de taille? 1;70 ce n'est pas grand quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 1;70 ce n'est pas grand quand meme Moi minimum 1M80 maxi 1M85 :o Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy:BEin moi je n'aime pas trop les hommes trop beau, mais pas au visage ingrat non plus, par exemple les mannequins hommes pour moi ils ne sont pas attirant, enfin pas plus que ça, ce qui m'attire chez un homme c'est aussi ce qu'il dégage par son style, son caractère , par exemple un mec qui n'ait pas vraiment beau c'est le chanteur Rachid Taha , parce qu'il a une façon de bouger quand il chante que j'aime, j'aime sa voix, ses chansons et c'est en cela que du coup je le trouve beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Moi minimum 1M80 maxi 1M85 :o :mdr:ta des critères toi :D peau marron:D et yx noir :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr:ta des critères toi :D peau marron:D et yx noir :beer_smile: et si il sait parler le hindi c'est un plus :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ALors au café au lait, mais plus de lait que de café :04::D...:ermm: Ce sera livré demain au pti dèj! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy:BEin moi je n'aime pas trop les hommes trop beau, mais pas au visage ingrat non plus, par exemple les mannequins hommes pour moi ils ne sont pas attirant, enfin pas plus que ça, ce qui m'attire chez un homme c'est aussi ce qu'il dégage par son style, son caractère , par exemple un mec qui n'ait pas vraiment beau c'est le chanteur Rachid Taha , parce qu'il a une façon de bouger quand il chante que j'aime, j'aime sa voix, ses chansons et c'est en cela que du coup je le trouve beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... Ce genre de style? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ce sera livré demain au pti dèj! :D livre le avant 8h30, elle est matinale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 livre le avant 8h30, elle est matinale :D Faut pas abuser, moi je dois faire ma grasse mat quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Faut pas abuser, moi je dois faire ma grasse mat quoi! :D ben 8h30 c'est la grasse matinée!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ben 8h30 c'est la grasse matinée!!! :D:D T'as dit "avant"! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 T'as dit "avant"! :D lol ben oui ca veut dire qu'elle ouvre les yeux et elle le voit :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 lol ben oui ca veut dire qu'elle ouvre les yeux et elle le voit :D:D Bon bin, écoute, pour faire simple, puisque tu la connais bien, tu vas t'en charger!:p et moi je dors!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bon bin, écoute, pour faire simple, puisque tu la connais bien, tu vas t'en charger!:p et moi je dors!:D la la la la looool tu t'es engagée t'assumes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 la la la la looool tu t'es engagée t'assumes :D:D C'était une blague pour l'aider à faire de beaux reves cette nuit! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'était une blague pour l'aider à faire de beaux reves cette nuit! :D Lol comment tu défiles!!! pas cool!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Lol comment tu défiles!!! pas cool!!!:D Tsé ce qu'on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-meme"! :D Sab comprendra! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tsé ce qu'on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-meme"! :D Sab comprendra! :D mouais... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mouais... :rolleyes: T'as pas l'air convaincue mais bon, ça partait d'une bonne intention qd meme! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts