Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

peut etre oui, en tout cas il n'hesite pas à me dire que sur certaines photos je suis moche :rolleyes::04: heureusement que je n'ai pas de mal à me moquer de moi même parce que ça ne plairait pas à toutes les femmes ça c'est sur :D

:mdr::mdr: en maillot de bain par ex:zoo_dog:

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement l'un de mes défaut ce que je suis pas diplomate , je ne sais pas dire les chose sans blessé:mdr:

Pour mes potes , ben surement tu connais pas bien les hommes ; la plus part sont comme ça , c'est la bonne recette pour les femme :D

mais bien sur! moi ce que je sais, c'est que si un mec dis des méchancetés sur sa femme devant ses potes, c'est qu'il n'a pas de respect pour elle, ou alors qu'il ne l'aime pas! mais je suis sure que c'est pour se montrer homme dehors parce qu'à la maison ca ne doit pas etre le cas :D

mais bien sur! moi ce que je sais, c'est que si un mec dis des méchancetés sur sa femme devant ses potes, c'est qu'il n'a pas de respect pour elle, ou alors qu'il ne l'aime pas! mais je suis sure que c'est pour se montrer homme dehors parce qu'à la maison ca ne doit pas etre le cas :D

Tu vois tu connais pas bien les hommes , quand ils parlent ils disent tjs elles :mdr:

Guest Paprickaa
alors tu dois etre taille mainquin :closedeyes:

non même pas mais il n'aime pas trop les filles tailles mannequins :D:D

de toute façon on parle de la beauté des hommes pas des femmes :D

Oui c'est vrai , mais toi ta trouvé ce que tu cherchais , tu es cuite :p

attends toute a l'heure on prenait mes mensurations et je dis c'est quoi les mensurations d'une femme parfaite, on me dit 90 -60 - 90 ! c'est pas un corps qu'elle a la femme qui fait ca sérieux!!

Guest Paprickaa
attends toute a l'heure on prenait mes mensurations et je dis c'est quoi les mensurations d'une femme parfaite, on me dit 90 -60 - 90 ! c'est pas un corps qu'elle a la femme qui fait ca sérieux!!

Moi j'ai jamais compris ce genre de mensuration et de toute façon j'en suis très très loin :04::crazy:

ça doit etre les mensurations d'une anorexique qui met du 34 en pantalon :mdr:

Moi j'ai jamais compris ce genre de mensuration et de toute façon j'en suis très très loin :04::crazy:

ça doit etre les mensurations d'une anorexique qui met du 34 en pantalon :mdr:

non non je met du 34-36 et c'est pas mes mensurations lol 90 c'est bien plus grand

Guest Paprickaa

haaaaaaaan 34 36 mais même pas une cuisse rentre là dedans chez moi :D :mdr: :mdr:

bien j'en sais rien du tout en + c'est quoi le 90 de la fin :D le tour de quoi ???

Guest Paprickaa
ben les mensurations soit disant parfaites c'est 90 tour de poitrine 60 tour de taille et 90 tour de hanche

oh là je devrais m'amuser à prendre mes mensurations ça serait trop rigolo !!!

vous voyez la forme d'une bouteille de perrier ou pas ?? ou non d'orangina ?? et bien c'est à peu près moi :mdr::mdr: avec un peu plus de seins quand même :mdr::mdr:

oh là je devrais m'amuser à prendre mes mensurations ça serait trop rigolo !!!

vous voyez la forme d'une bouteille de perrier ou pas ?? ou non d'orangina ?? et bien c'est à peu près moi :mdr::mdr: avec un peu plus de seins quand même :mdr::mdr:

:04::04: Ta un succès à la plage

Guest Paprickaa
:04::04: Ta un succès à la plage

:D:D:D à la plage écoute bon je suis myope comme c'est pas possible alors je ne remarque pas trop les regards qu'on pourrait faire sur moi :crazy::mdr:

Bonjour !

ben les mensurations soit disant parfaites c'est 90 tour de poitrine 60 tour de taille et 90 tour de hanche

C'est du détail tout ça Habiba.

Toi qui voulais m'envoyer un mp autrefois je tiens a t'informer que ma messagerie vient d'être activée.

:D:D:D à la plage écoute bon je suis myope comme c'est pas possible alors je ne remarque pas trop les regards qu'on pourrait faire sur moi :crazy::mdr:

Surtout que tu es mariée , c'est ton époux qui doit remarquer :mdr: