3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 AH tu m'etonnes, je me suis etonnée sur certains changements :confused: Carica : Tu changerasssssssss :p changement de qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 changement de qui? d'elle :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Pk tu me souhaite le mal , j'aimerai bien tomber amoureux d'une belle comme Carla bruni, le nain n'est pas plus beau que moi:cool: pk une tu me souhaites grosse :crazy: Oh le méchant :furious: Je te souhaite une plus belle et inteligente que Carla Bruni car entre nous bof bof, elle est pas canon mais tu changerasssssssss :bye: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 d'elle :D:D:D:D:D:D :book::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 changement de qui? Elle , surement elle disait des choses sur les blédards , et mnt elle va vivre avec eux au blède :cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Non sérieusement rabi ya3tik el zawdja saliha aprés tout c'est ça ce qui compte Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Sabrina tu vas vivre au bléd? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Oh le méchant :furious: Je te souhaite une plus belle et inteligente que Carla Bruni car entre nous bof bof, elle est pas canon mais tu changerasssssssss :bye: :p Je suis pas très exigeant , une comme elle avec une mentalité bhar, ça me suffira ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Elle , surement elle disait des choses sur les blédard , et mnt elle va vivre avec eux au blède :cool: Non sur l'homme tout court !! :p Aywaa...D'ou tu sors que je vais vivre avec eux...:confused: Carica : Tu channnngeras Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Sabrina tu vas vivre au bléd? Ca fait effectivement parti de mes future projet nshallah :chut:;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je suis pas très exigeant , une comme elle avec une mentalité bhar, ça me suffira ;) :mdr: tu changeras......... !!! Tu vera c'est toi le matin qui parfois lui ramenera un plateau petit dej au lit :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: tu changeras......... !!! Tu vera c'est toi le matin qui parfois lui ramenera un plateau petit dej au lit :04::D :mdr:meme si c pas lui qui changera ça sera elle :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ca fait effectivement parti de mes future projet nshallah :chut:;) :p si tu vas fair ça bein c courageux de t'as part Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Non sur l'homme tout court !! :p Aywaa...D'ou tu sors que je vais vivre avec eux...:confused: Carica : Tu channnngeras Ben tout le monde dans mon entourage dit que j'ai le sens de l'observation ; et la bonne mémoire hamdoulilah J’ai repéré tout ça dans tes discussion ……une fille ta dit quand tu vas vivre la bas au blède n'oublis pas de me donner ton n de télphone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ben tout le monde dans mon entourage dit que j'ai le sens de l'observation ; et la bonne mémoire hamdoulilah J’ai repéré tout ça dans tes discussion ……une fille ta dit quand tu vas vivre la bas au blède n'oublis pas de me donner ton n de télphone :D Ah oui c'est vrai Habiba lol Bravo quelle mémoire mashallah Mais tu changerasss :p Bon aller j'arrete de te taquiner :rolleyes: ps : tu changeras... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 :mdr: tu changeras......... !!! Tu vera c'est toi le matin qui parfois lui ramenera un plateau petit dej au lit :04::D Avec plaisir , je vais l'aider en cuisine , j'ai peur que je serais mieux que elle dans la cuisine , je suis pas contre le partage des taches , c'est ma femme c pas aibe :book: Quand je dis , mouton je parle de celles qui guident les hommes dans le mal et le bon:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 si tu vas fair ça bein c courageux de t'as part :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :beer_smile: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Avec plaisir , je vais l'aider en cuisine , j'ai peur que je serais mieux que elle dans la cuisine , je suis pas contre le partage des taches , c'est ma femme c pas aibe :book: Quand je dis , mouton je parle de celles qui guident les hommes dans le mal et le bon:gun_nep: Le problème c'est que parfois il est possible de se perdre au milieu de tous ces sentiments J'espere à la base que tu epouseras une femme simple qui aura les mêmes principes que toi. Mais un homme et une femme ne s'accorderont jamais sur un tas de details , et c'est là que viendront les concessions ( le plus du coté de la femme ) Mais c'est à cet instant que...:rolleyes:...Tu changeras..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ??? lol C'est à dire, on verra bien inshallah et c'etait une façon de te dire une sorte de merci :o Nous verrons bien ou la barque me menera inshallah... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Carica le changement fiha fiha rabi yarazkék b zawdja saliha goulou amine Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol C'est à dire, on verra bien inshallah et c'etait une façon de te dire une sorte de merci :o Nous verrons bien ou la barque me menera inshallah... :o Que dieu le tout puissant réalise tes voeux les plus chér Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Carica le changement fiha fiha rabi yarazkék b zawdja saliha goulou amine C'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Le problème c'est que parfois il est possible de se perdre au milieu de tous ces sentiments J'espere à la base que tu epouseras une femme simple qui aura les mêmes principes que toi. Mais un homme et une femme ne s'accorderont jamais sur un tas de details , et c'est là que viendront les concessions ( le plus du coté de la femme ) Mais c'est à cet instant que...:rolleyes:...Tu changeras..:confused: Oui je chnagerai quand je vais me marier avec zoija saliha comme dit 3sfoura merci:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :o Que dieu le tout puissant réalise tes voeux les plus chér Amine barakallahu fik 3ousfoura wa iyak ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts