Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Et un homme qui a la moitié du dentier,

qui pue à 100 m,qui est bossu et dont

le compte bancaire est bourré?????????

Beurk celui là il peut rester ou il est, surtout s'il est bête comme ses pieds :D

salut Myrtille,

je peux savoir ton avis sur le sujet ?

salut...

ben j'ai répondu plus haut... en fait, perso, plus que la plastique, c'est le charme qui m'importe... après bien sûr, y'a un minimum... et j'avoue avoir un faible pour les grands bruns... :o

Guest Lady Dada
salut...

ben j'ai répondu plus haut... en fait, perso, plus que la plastique, c'est le charme qui m'importe... après bien sûr, y'a un minimum... et j'avoue avoir un faible pour les grands bruns... :o

je crois qu'on a le meme gout meme si il n'est pas tres grand le charme la classe et surtout bon vivant :o

Guest Paprickaa
:mdr: :mdr: :mdr: "grand":mdr: ah je vois maintenant:D , merci assia

de rien de rien :p :p puis moi en + je ne mesure que 1m63 alors bon je trouve vite un mec "grand" :04::confused:

salut...

... oui et il ne fo surtt pas qu'il soit de la famille, cousin par exemple :D

Guest Paprickaa
Pour les chaussurs , je savais qu e y a des femmes qui s'interessent à sabatou , mais les angules :eek:

j'dois être bête moi, c'est quoi les angules ??? :confused: c'est en arabe c'est ça :crazy:

Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D.....

Salam ou 'alaykoum

Alors j'aime les grands bruns, beau regard, faut qu'il soit marrant, sur de lui... :crazy::p

Guest sab.dz
Salam ou 'alaykoum

Alors j'aime les grands bruns, beau regard, faut qu'il soit marrant, sur de lui... :crazy::p

wa alaykum assalam

Tiens ça me fait pensé a quelqu'un qui a joué dans les masacarades ....:rolleyes:

:p