Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Hola Myrtille, tjrs fachée avec moi?? nan, y'a mieux à faire dans la vie que d'être fâchée... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Et un homme qui a la moitié du dentier, qui pue à 100 m,qui est bossu et dont le compte bancaire est bourré????????? Beurk celui là il peut rester ou il est, surtout s'il est bête comme ses pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 nan, y'a mieux à faire dans la vie que d'être fâchée... :whistling: C'est comme ça qu'on aime la mirtille. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 C'est comme ça qu'on aime la mirtille. il paraît... :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 il paraît... :rolleyes: :o salut Myrtille, je peux savoir ton avis sur le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salut Myrtille, je peux savoir ton avis sur le sujet ? salut... ben j'ai répondu plus haut... en fait, perso, plus que la plastique, c'est le charme qui m'importe... après bien sûr, y'a un minimum... et j'avoue avoir un faible pour les grands bruns... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salut... ben j'ai répondu plus haut... en fait, perso, plus que la plastique, c'est le charme qui m'importe... après bien sûr, y'a un minimum... et j'avoue avoir un faible pour les grands bruns... :o je crois qu'on a le meme gout meme si il n'est pas tres grand le charme la classe et surtout bon vivant :o Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 je crois qu'on a le meme gout meme si il n'est pas tres grand le charme la classe et surtout bon vivant :o oui en fait par "grand" c'est plus pour dire qui soit plus grand que moi... c'est con mais bon... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 oui en fait par "grand" c'est plus pour dire qui soit plus grand que moi... c'est con mais bon... :o lol je crois qu'on veut toutes dire ça par l'adjectif "grand" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 lol je crois qu'on veut toutes dire ça par l'adjectif "grand" :mdr: :mdr: :mdr: "grand":mdr: ah je vois maintenant:D , merci assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: "grand":mdr: ah je vois maintenant:D , merci assia de rien de rien :p :p puis moi en + je ne mesure que 1m63 alors bon je trouve vite un mec "grand" :04::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 salut... ben j'ai répondu plus haut... en fait, perso, plus que la plastique, c'est le charme qui m'importe... après bien sûr, y'a un minimum... et j'avoue avoir un faible pour les grands bruns... :o ... oui et il ne fo surtt pas qu'il soit de la famille, cousin par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ... oui et il ne fo surtt pas qu'il soit de la famille, cousin par exemple :D oui par exemple... :D tu comprends vite c'est bien...:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 oui par exemple... :D tu comprends vite c'est bien...:D mdrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Un homme avec une belle dentitiant, et angles bien coupé, qu'il soit propre et élégant, qu'il est le savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Aujourd’hui je vais dormir moins bête , c’est la première fois ou j’entend que les femmes remarque les angules :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Aujourd’hui je vais dormir moins bête , c’est la première fois ou j’entend que les femmes remarque les angules :o Bein oui c'est trés important méme les chaussure faut qu'il soit propre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Bein oui c'est trés important méme les chaussure faut qu'il soit propre:mdr: Pour les chaussurs , je savais qu e y a des femmes qui s'interessent à sabatou , mais les angules :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Pour les chaussurs , je savais qu e y a des femmes qui s'interessent à sabatou , mais les angules :eek: j'dois être bête moi, c'est quoi les angules ??? :confused: c'est en arabe c'est ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Un homme avec une belle dentitiant, et angles bien coupé, qu'il soit propre et élégant, qu'il est le savoir vivre Du genre Hakim Dekkar? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Si tous les hommes sont d'accord concernant la beauté de la femme qui est le physique , qu'est ce que la beauté d'un homme pour une femme , Physique, charme, caractère, niveau intellectuel :innocent: poils :D..... Salam ou 'alaykoum Alors j'aime les grands bruns, beau regard, faut qu'il soit marrant, sur de lui... :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Salam ou 'alaykoum Alors j'aime les grands bruns, beau regard, faut qu'il soit marrant, sur de lui... :crazy::p wa alaykum assalam Tiens ça me fait pensé a quelqu'un qui a joué dans les masacarades ....:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 wa alaykum assalam Tiens ça me fait pensé a quelqu'un qui a joué dans les masacarades ....:rolleyes: :p Ca va???? looooool :wub: je ne vois pas du tout de qui tu parles :D bon toi aussi on le sait: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Salam ou 'alaykoum Alors j'aime les grands bruns, beau regard, faut qu'il soit marrant, sur de lui... :crazy::p Tu peux trrouver ton beur chez les renois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu peux trrouver ton beur chez les renois:mdr: heu non merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts