Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

Guest sab.dz
Ca va????

looooool :wub:

je ne vois pas du tout de qui tu parles :D

bon toi aussi on le sait:

001.jpg

J'aime l'acteur voyons !!! :04:

Moi mon style, c'est grand, yeux noirs, cheveux foncés et pas très mate avec une BELLE dentition et des ongles propres :04:

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
J'aime l'acteur voyons !!! :04:

Moi mon style, c'est grand, yeux noirs, cheveux foncés et pas très mate avec une BELLE dentition et des ongles propres :04:

Mais on a toutes le même style de mec en gros :D je plains les roux et les blonds lol sont mal barrés là

Guest Paprickaa
mdrrrr je viens de taper "beau blond" sur google image, sur la première page aucun ne me plaisait :D:D

le seul pseudo chatains blond qui me fait craquer et qui n'est pas très grand de taille c'est l'acteur de Dexter :rolleyes::p

le seul pseudo chatains blond qui me fait craquer et qui n'est pas très grand de taille c'est l'acteur de Dexter :rolleyes::p

ouhhh j'aime pas du tout lol

par contre y'a un mec qui fait fureur maintenant auprès des ados, mais j'aime pas du tout c'est:

edward-cullen-and-bella-swan.jpg

Guest sab.dz
moi j'ai un problème avec ses cheveux, lol j'arrive pas à voir le reste... :D

Moi c'etait le chanteur "M" a l'epoque qui me stressais avec sa coupe de cheveux bouhhh

m.jpg

:confused:

il joue dans Harry Potter ???

il a joué dans harry potter, tu sais, celui ou ils devaient faire un concours du meilleur sorcier de l'école. c'est celui qui dit a harry qu'il faut qu'il aille prendre un bain avec l'oeuf.

Guest sab.dz
il a joué dans harry potter, tu sais, celui ou ils devaient faire un concours du meilleur sorcier de l'école. c'est celui qui dit a harry qu'il faut qu'il aille prendre un bain avec l'oeuf.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

J'avais lu couscous à la place et je me disais dans harry poter ils font du couscous :confused:

:mdr::(

:22:

Guest Paprickaa

ah j'ai jamais fait gaffe, oui tu parle de cedric digory je ne sais plus quoi, qui meurt dans une des épreuves du concours à la fin

ah j'ai jamais fait gaffe, oui tu parle de cedric digory je ne sais plus quoi, qui meurt dans une des épreuves du concours à la fin

exactement!!!! j'ai pas trop le souvenir des noms mais c'est bien lui! il meurt tué par voldemor il me semble

Guest Paprickaa
exactement!!!! j'ai pas trop le souvenir des noms mais c'est bien lui! il meurt tué par voldemor il me semble

Oui oui c'est ça, moi j'suis plus à fond dans les livres en fait, alors du coup j'ai pas trop fait gaffe qu'il avait joué dedans :04:

Oui oui c'est ça, moi j'suis plus à fond dans les livres en fait, alors du coup j'ai pas trop fait gaffe qu'il avait joué dedans :04:

ha j'ai pas lu les harry potter, t'as aimé? mais les twilight oui lol en une semaine j'avais lu les 4 livres. mon cousin m'avait dit "ha si tu lisais si vite le Coran..." lol j'étais deg...