Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ca va???? looooool :wub: je ne vois pas du tout de qui tu parles :D bon toi aussi on le sait: J'aime l'acteur voyons !!! :04: Moi mon style, c'est grand, yeux noirs, cheveux foncés et pas très mate avec une BELLE dentition et des ongles propres :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 J'aime l'acteur voyons !!! :04: Moi mon style, c'est grand, yeux noirs, cheveux foncés et pas très mate avec une BELLE dentition et des ongles propres :04: mdrrr le détail qui tue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 J'aime l'acteur voyons !!! :04: Moi mon style, c'est grand, yeux noirs, cheveux foncés et pas très mate avec une BELLE dentition et des ongles propres :04: Mais on a toutes le même style de mec en gros :D je plains les roux et les blonds lol sont mal barrés là Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mdrrr le détail qui tue:D Qui en dis long AH oui et qui se mouche dans un mouchoir :clown: :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mais on a toutes le même style de mec en gros :D je plains les roux et les blonds lol sont mal barrés là :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mais on a toutes le même style de mec en gros :D je plains les roux et les blonds lol sont mal barrés là mdrrrr je viens de taper "beau blond" sur google image, sur la première page aucun ne me plaisait :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mdrrrr je viens de taper "beau blond" sur google image, sur la première page aucun ne me plaisait :D:D le seul pseudo chatains blond qui me fait craquer et qui n'est pas très grand de taille c'est l'acteur de Dexter :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 le seul pseudo chatains blond qui me fait craquer et qui n'est pas très grand de taille c'est l'acteur de Dexter :rolleyes::p ouhhh j'aime pas du tout lol par contre y'a un mec qui fait fureur maintenant auprès des ados, mais j'aime pas du tout c'est: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mdrrrr je viens de taper "beau blond" sur google image, sur la première page aucun ne me plaisait :D:D loll tu m'etonnes Eventuellement... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 loll tu m'etonnes Eventuellement... comme tu dis "éventuellement"... mais j'ai du mal à accrocher lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 comme tu dis "éventuellement"... mais j'ai du ma à accrocher lol :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah j'aime pas du tout l'acteur de Twilight, parait qu'il est crado en plus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah j'aime pas du tout l'acteur de Twilight, parait qu'il est crado en plus moi j'ai un problème avec ses cheveux, lol j'arrive pas à voir le reste... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 moi j'ai un problème avec ses cheveux, lol j'arrive pas à voir le reste... :D je le trouve trop pale Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je le trouve trop pale dans harry potter, j'avais l'impression qu'il était "mieux" non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 moi j'ai un problème avec ses cheveux, lol j'arrive pas à voir le reste... :D Moi c'etait le chanteur "M" a l'epoque qui me stressais avec sa coupe de cheveux bouhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Moi c'etait le chanteur "M" a l'epoque qui me stressais avec sa coupe de cheveux bouhhh :confused: punaise je le supporte pas lui! rien qu'a voir sa photo j'ai eu la chaire de poule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 dans harry potter, j'avais l'impression qu'il était "mieux" non? il joue dans Harry Potter ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 il joue dans Harry Potter ??? il a joué dans harry potter, tu sais, celui ou ils devaient faire un concours du meilleur sorcier de l'école. c'est celui qui dit a harry qu'il faut qu'il aille prendre un bain avec l'oeuf. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 il a joué dans harry potter, tu sais, celui ou ils devaient faire un concours du meilleur sorcier de l'école. c'est celui qui dit a harry qu'il faut qu'il aille prendre un bain avec l'oeuf. :mdr::mdr::mdr::mdr: J'avais lu couscous à la place et je me disais dans harry poter ils font du couscous :confused: :mdr: :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 il a joué dans harry potter, tu sais, celui ou ils devaient faire un concours du meilleur sorcier de l'école. c'est celui qui dit a harry qu'il faut qu'il aille prendre un bain avec l'oeuf. ah j'ai jamais fait gaffe, oui tu parle de cedric digory je ne sais plus quoi, qui meurt dans une des épreuves du concours à la fin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: J'avais lu couscous à la place et je me disais dans harry poter ils font du couscous :confused: :mdr: :22: t'es pas bien reveillée toi encore :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ah j'ai jamais fait gaffe, oui tu parle de cedric digory je ne sais plus quoi, qui meurt dans une des épreuves du concours à la fin exactement!!!! j'ai pas trop le souvenir des noms mais c'est bien lui! il meurt tué par voldemor il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 exactement!!!! j'ai pas trop le souvenir des noms mais c'est bien lui! il meurt tué par voldemor il me semble Oui oui c'est ça, moi j'suis plus à fond dans les livres en fait, alors du coup j'ai pas trop fait gaffe qu'il avait joué dedans :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Oui oui c'est ça, moi j'suis plus à fond dans les livres en fait, alors du coup j'ai pas trop fait gaffe qu'il avait joué dedans :04: ha j'ai pas lu les harry potter, t'as aimé? mais les twilight oui lol en une semaine j'avais lu les 4 livres. mon cousin m'avait dit "ha si tu lisais si vite le Coran..." lol j'étais deg... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts