Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ha j'ai pas lu les harry potter, t'as aimé? mais les twilight oui lol en une semaine j'avais lu les 4 livres. mon cousin m'avait dit "ha si tu lisais si vite le Coran..." lol j'étais deg... mdr moi j'adore les livres de Harry Potter, je les relis encore et encore, surtout le dernier je suis trop triste que ça s'arette... Je les lis super vite aussi et en + t'as vue la taille des derniers tomes c'est un truc de fou.... Twilight ça m'attire pas du tout lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 mdr moi j'adore les livres de Harry Potter, je les relis encore et encore, surtout le dernier je suis trop triste que ça s'arette... Je les lis super vite aussi et en + t'as vue la taille des derniers tomes c'est un truc de fou.... Twilight ça m'attire pas du tout lol ben au début, j'étais pas attirée non plus lol... ma soeur en a ramené un, et j'ai commencé à lire vite fait... et j'ai fini par tous les acheter et tous les lire lol... mais c'est un peu nunuche, lol, je pense que c'était parce que j'étais en période sensibilité lol par contre les harry j'ai pas envie lol.. faut peut etre que je lise le premier, et voir si j'accroche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ben au début, j'étais pas attirée non plus lol... ma soeur en a ramené un, et j'ai commencé à lire vite fait... et j'ai fini par tous les acheter et tous les lire lol... mais c'est un peu nunuche, lol, je pense que c'était parce que j'étais en période sensibilité lol par contre les harry j'ai pas envie lol.. faut peut etre que je lise le premier, et voir si j'accroche lol lol le premier harry potter que j'ai lue j'avais 14 ans je crois :04: période nunuche par excellence :rolleyes: mais j'ai continuer à acheter les autres tomes et d'ailleurs je les attendais avec impatience à chaque fois :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 AH les femems vous parlez que de la propreté vous aviez des vécus au quoi En fait aucune n’a abordé le sujets des poilus , j’avais lu une étude qui dit + de 70% des femmes n’aiment pas les hommes poilus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 AH les femems vous parlez que de la propreté vous aviez des vécus au quoi En fait aucune n’a abordé le sujets des poilus , j’avais lu une étude qui dit + de 70% des femmes n’aiment pas les hommes poilus :mdr: J'ai connue un gars super super crados !! pourtant il était beau, intelligent, serviable et tout et tout mais super crados, du style à prendre une douche tous les 36 du mois, à se laver les dents 1 fois par semaine, à ne pas changer de slip tous les jours, bref le vrai porc !!! je ne sais meme pas ce qu'il est devenue d'ailleurs il a du mourir sous sa crasse :D Les poils bien bon euh j'aime pas ça surtout à certains endroits en fait :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 J'ai connue un gars super super crados !! pourtant il était beau, intelligent, serviable et tout et tout mais super crados, du style à prendre une douche tous les 36 du mois, à se laver les dents 1 fois par semaine, à ne pas changer de slip tous les jours, bref le vrai porc !!! je ne sais meme pas ce qu'il est devenue d'ailleurs il a du mourir sous sa crasse :D Les poils bien bon euh j'aime pas ça surtout à certains endroits en fait :D Tu m'as fait trop rire walah :mdr: sinon t'aime les poiles dans les endroit normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Tu m'as fait trop rire walah :mdr: sinon t'aime les poiles dans les endroit normal :D j'aime les poils euh tu apelle quoi un "endroit normal" :rolleyes: disons que jambes, bras et torse ça ne me gêne pas mais euh partie intimes oui :D et aisselles aussi :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 j'aime les poils euh tu apelle quoi un "endroit normal" :rolleyes: disons que jambes, bras et torse ça ne me gêne pas mais euh partie intimes oui :D et aisselles aussi :rolleyes::p Ben comme t'as dit le tapie d'amour , les jambes Et les poiles au nombril ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ben comme t'as dit le tapie d'amour , les jambes Et les poiles au nombril ?:D les poils au nombril bien euh ça dépend aussi de la longueur des poils :D puis mon mari n'est pas très poilue en même temps alors j'ai pas à me plaindre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 les poils au nombril bien euh ça dépend aussi de la longueur des poils :D puis mon mari n'est pas très poilue en même temps alors j'ai pas à me plaindre lol langueur , une fois quand j'ai été ados au lycée , j'ai vu une chose qui m'a laissé étonné ... y'avait une fille avec nous elle portait le voile , elle était charmante , une fois sans faire attention j'ai vu ses jambes puré je le deteste depuis ce jour la j'ai vu des poiles surement elle se rasait avec le rasoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 lol langueur , une fois quand j'ai été ados au lycée , j'ai vu une chose qui m'a laissé étonné ... y'avait une fille avec nous elle portait le voile , elle était charmante , une fois sans faire attention j'ai vu ses jambes puré je le deteste depuis ce jour la j'ai vu des poiles surement elle se rasait avec le rasoir :crazy: :mdr: tu pensais que la femme avait cette chance d'être complètement sans poil :D lol puis en mm temps pour les poils c'est pas non plus un critère très important que je regarde en premier, à part si le mec il a des poils qui lui sortent des oreilles ou des narines, mais vue qu'en general on se rencontre pas en maillot de bain ou en short lol je ne remarque pas toujours les poils :04: et puis on peut toujours les lui faire enlever :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 :mdr: tu pensais que la femme avait cette chance d'être complètement sans poil :D lol puis en mm temps pour les poils c'est pas non plus un critère très important que je regarde en premier, à part si le mec il a des poils qui lui sortent des oreilles ou des narines, mais vue qu'en general on se rencontre pas en maillot de bain ou en short lol je ne remarque pas toujours les poils :04: et puis on peut toujours les lui faire enlever :p En tous les cas toi tu es cuite , tu t'en fiche de ça , tu as trouvé ta moitie ç a y est :mdr: PS moi je fais tjs attentions au poils qui sorte de narine et des oreilles , mais dans d'autre partie je ne peux rien garantir :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mais les amis...On ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme ! Si l'homme ne s'intéresse qu'au physique de la femme, c'est par ce qu'il n y a rien d'autre d'intéressant en elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 En tous les cas toi tu es cuite , tu t'en fiche de ça , tu as trouvé ta moitie ç a y est :mdr: PS moi je fais tjs attentions au poils qui sorte de narine et des oreilles , mais dans d'autre partie je ne peux rien garantir :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: purée je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mais les amis...On ne peut pas faire la parallèle entre l'homme et la femme ! Si l'homme ne s'intéresse qu'au physique de la femme, c'est par ce qu'il n y a rien d'autre d'intéressant en elle ! khoooooooooooooooo :dots::dots: khsara alik!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 khoooooooooooooooo :dots::dots: khsara alik!!! C'est plutôt parce que EUX ne veulent que le physique car ne savent pas entretenir une relaton intellectuelle... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: purée je suis morte de rire :mdr::mdr::mdr: pk tu rigoles, tu crois que les hommes sont comme els femmes tout le temps avec la cire , on plus on a pas les memes organe , c'est plus chiant pour nous y a tjs un osbtacle:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est plutôt parce que EUX ne veulent que le physique car ne savent pas entretenir une relaton intellectuelle... :p Mdrrrr bien dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 pk tu rigoles, tu crois que les hommes sont comme els femmes tout le temps avec la cire , on plus on a pas les memes organe , c'est plus chiant pour nous y a tjs un osbtacle:D :mdr: de + en + d'homme s'épilent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 C'est plutôt parce que EUX ne veulent que le physique car ne savent pas entretenir une relaton intellectuelle... :p C'est la première chose que regarde les femmes , la différence c'est que les hommes avouent , par contre les femmes essaient tjs de dire que le physique c'est pas tout et on charches les intellectuelles , comme dit kadafi tozzzzzz khatya Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 :mdr: de + en + d'homme s'épilent :rolleyes: C'est une obligation religieuse avant tout , mais on peut pas faire ça tous les jours voila , c'est chiant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est la première chose que regarde les femmes , la différence c'est que les hommes avouent , par contre les femmes essaient tjs de dire que le physique c'est pas tout et on charches les intellectuelles , comme dit kadafi tozzzzzz khatya bien c'est vrai que je regarde le physique aussi :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 S'bah el-khir ! khoooooooooooooooo :dots::dots: khsara alik!!! 3lache khsara aliya ya Habiba ! Tu veux dire qu'il y a autre chose que vous cachez valeureusement et qu'on ne voit pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est la première chose que regarde les femmes , la différence c'est que les hommes avouent , par contre les femmes essaient tjs de dire que le physique c'est pas tout et on charches les intellectuelles , comme dit kadafi tozzzzzz khatya Bah forcement on cherche a faire sa vie avec quelqu'un qui n'est pas repoussant quand on le voi quand même !!! :confused: T'imagine tu te marie avec qulqu'un qui te donne la nosées en le regardant Mais le critere de beauté est moins elevée chez les femmes, combien de belles femmes tu vois avec des hommes banal... Et qui ne sont pas non plus riche ! LEs femmes vont plus facilement se fixer sur le beauté interieur ( zaRma :D) Aujourd'hui les femmes ont une telle pression sur elles, qu'elles sont souvent obligés de perdre leur temps( malgré elles parfois ) j'sais pas combien de minutes devant le mirroir, pour se faire belle, s'arranger, se maquiller, pour ne pas être rejeté. Pour pouvoir etre retenue a un entretien pour une embauche etc Si les femmes sont du matin au soir en train de se prendre la tête à être à la hauteur ( il est la le probleme " a la hauteur ) c'est qu'il y a une demande !! C'est le marché de l'offre et la demande si j'ose dire Et ça il ne faut pas le nier. :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 Bah forcement on cherche a faire sa vie avec quelqu'un qui n'est pas repoussant quand on le voi quand même !!! :confused: T'imagine tu te marie avec qulqu'un qui te donne la nosées en le regardant Mais le critere de beauté est moins elevée chez les femmes, combien de belles femmes tu vois avec des hommes banal... Et qui ne sont pas non plus riche ! LEs femmes vont plus facilement se fixer sur le beauté interieur ( zaRma :D) Aujourd'hui les femmes ont une telle pression sur elles, qu'elles sont souvent obligés de perdre leur temps( malgré elles parfois ) j'sais pas combien de minutes devant le mirroir, pour se faire belle, s'arranger, se maquiller, pour ne pas être rejeté. Pour pouvoir etre retenue a un entretien pour une embauche etc Si les femmes sont du matin au soir en train de se prendre la tête à être à la hauteur ( il est la le probleme " a la hauteur ) c'est qu'il y a une demande !! C'est le marché de l'offre et la demande si j'ose dire Et ça il ne faut pas le nier. :mad: Effectivement les hommes regardent la beauté d’ailleurs c’est le critère principal pour eux Perso je regarde la beauté puis le corps jamais un sans l’autre , après l’éducation et le niveau intellectuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts