Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

• Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben parce que tu dis que tu me montreras quand tu lui ressembleras avec exactitude! je ne sais pas si c'est possible ou ca veut dire que tu ne me la montreras jamais?? :(:(

il y a quelques temps, sur le post des photos:D

Je me suis montré ici, c'était pas très glorieux, une participante ma dit que tout est moche en moi, me remontrer serait signer sur ma peine de mort !

C'est pas bien ça Habiba !! Te montrer sur un poste ou les yeux les plus vulgaires étaient fixés.

Je me suis montré ici, c'était pas très glorieux, une participante ma dit que tout est moche en moi, me remontrer serait signer sur ma peine de mort !

C'est pas bien ça Habiba !! Te montrer sur un poste ou les yeux les plus vulgaires étaient fixés.

ohhhhh laisse moi en juger!! :D

j'ai fait ca quand on était très peu lol, et la journée j'ai mis une photo voilée:D:D (alors que normalement je ne porte pas le voile lol) :D

ohhhhh laisse moi en juger!! :D

j'ai fait ca quand on était très peu lol, et la journée j'ai mis une photo voilée:D:D (alors que normalement je ne porte pas le voile lol) :D

Dis plutôt, j'ai fait ça quand S-25 n'était pas la !

Bonjour !

grand brun charmant beaucoup d'humour et voilà...... méééé entre nous parfois il suffit d'1 ptit qq chose et on se trouve emballée:confused:

Je ne suis pas grand ni brun ! mais je ne suis petit ni blond, on dit de moi que je suis un peu charmant et moyennement humoriste, ça peut passer ?

rien à voir lol j'ai fait ca discrétement, avec Sabdz meskina :D que d'émotions :D:D

Si tu l'as déjà fait discrètement c'est que tu peux le refaire discrètement aussi !

Et puis nous somme tous égaux devant dieu, de quel droit Sabrina te voit et pas moi ?

Et les droits de l'homme dans tout ça !

ben chez moi je connais ma famille lol et des copines... ca me suffit :D

parce que zarma toi t'es civilisé c'est ca?

Flatter rappeler ongles Non je n'ai pas dit que je suis civilisé , mais je n'ai pas la meme mentalité avec eux , meme iben khaldoune a parlé de la différence de mentalité entre les gens citadins et les autres :D

Si tu l'as déjà fait discrètement c'est que tu peux le refaire discrètement aussi !

Et puis nous somme tous égaux devant dieu, de quel droit Sabrina te voit et pas moi ?

Et les droits de l'homme dans tout ça !

montres toi et je me montrerai :D

Flatter rappeler ongles Non je n'ai pas dit que je suis civilisé , mais je n'ai pas la meme mentalité avec eux , meme iben khaldoune a parlé de la différence de mentalité entre les gens citadins et les autres :D

ben franchement au bled je préfère les 3aroubi que les citadins comme tu dis... zoukh ou sidi Abdaka

montres toi et je me montrerai :D

C'est pas pareil Habiba !! Moi je me suis déjà montré certes, mais j'ai été victime de mon acte, vu que la suite...Pas du tout glorieuse, toi tu peux le refaire et c'est tout le monde qui te dira que t'es charmante et, belle et...

Guest Andromede
Bonjour !

Je ne suis pas grand ni brun ! mais je ne suis petit ni blond, on dit de moi que je suis un peu charmant et moyennement humoriste, ça peut passer ?

je pense ke oui :D

on dit bien ke khairou eloumouri awsatouha

C'est pas pareil Habiba !! Moi je me suis déjà montré certes, mais j'ai été victime de mon acte, vu que la suite...Pas du tout glorieuse, toi tu peux le refaire et c'est tout le monde qui te dira que t'es charmante et, belle et...

non c'est pas vrai

Ah non mais rien avoir avec zoukh c'est une question de mentalité c'est tout c'est pas kif kif

en ville, ils ont tendance à trop zouwoukh à mon gout, donc à la limite je préfère aller voir les mentalités anciennes chez les a3roubis! c'est pour ca qu'au bled, je ne vais quasiment jamais en ville, et que je préfère les douars...

non c'est pas vrai

Je dois partir, mais sache que je vais continuer a te torturer jusqu'à ce que tu te montreras.

ps: Admino et les modo, ma mp n'est toujours pas active, je viens d'honorer mon contrat (+ de 100 msg et 1 mois d'ancienneté), alors faites en de même

@ suivre