carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 loool 3achacha, c'est vers mosta!! Ben c'est kif kif rnou sidi mhamed ben ali mazouna achacha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ben parce que tu dis que tu me montreras quand tu lui ressembleras avec exactitude! je ne sais pas si c'est possible ou ca veut dire que tu ne me la montreras jamais?? :( il y a quelques temps, sur le post des photos:D Je me suis montré ici, c'était pas très glorieux, une participante ma dit que tout est moche en moi, me remontrer serait signer sur ma peine de mort ! C'est pas bien ça Habiba !! Te montrer sur un poste ou les yeux les plus vulgaires étaient fixés. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ben c'est kif kif rnou sidi mhamed ben ali mazouna achacha:mdr: non 3achacha c'est loin lol je vois toujours le panneau mais j'ai jamais vu la ville lol! loool rien à voir! mazouna c'est mazouna! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je me suis montré ici, c'était pas très glorieux, une participante ma dit que tout est moche en moi, me remontrer serait signer sur ma peine de mort ! C'est pas bien ça Habiba !! Te montrer sur un poste ou les yeux les plus vulgaires étaient fixés. ohhhhh laisse moi en juger!! :D j'ai fait ca quand on était très peu lol, et la journée j'ai mis une photo voilée:D:D (alors que normalement je ne porte pas le voile lol) :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 non 3achacha c'est loin lol je vois toujours le panneau mais j'ai jamais vu la ville lol! loool rien à voir! mazouna c'est mazouna! ahw les mentalités ça va pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ohhhhh laisse moi en juger!! :D j'ai fait ca quand on était très peu lol, et la journée j'ai mis une photo voilée:D:D (alors que normalement je ne porte pas le voile lol) :D Dis plutôt, j'ai fait ça quand S-25 n'était pas la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 grand brun charmant beaucoup d'humour et voilà...... méééé entre nous parfois il suffit d'1 ptit qq chose et on se trouve emballée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 ahw les mentalités ça va pas :mad: quoi?? mentalité chez moi ca va très bien lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Dis plutôt, j'ai fait ça quand S-25 n'était pas la ! rien à voir lol j'ai fait ca discrétement, avec Sabdz meskina :D que d'émotions :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 quoi?? mentalité chez moi ca va très bien lol Je ne suis pas sur que tu connais bien les gens de ces régions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bonjour ! grand brun charmant beaucoup d'humour et voilà...... méééé entre nous parfois il suffit d'1 ptit qq chose et on se trouve emballée:confused: Je ne suis pas grand ni brun ! mais je ne suis petit ni blond, on dit de moi que je suis un peu charmant et moyennement humoriste, ça peut passer ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Je ne suis pas sur que tu connais bien les gens de ces régions :rolleyes: ben chez moi je connais ma famille lol et des copines... ca me suffit :D parce que zarma toi t'es civilisé c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 rien à voir lol j'ai fait ca discrétement, avec Sabdz meskina :D que d'émotions :D:D Si tu l'as déjà fait discrètement c'est que tu peux le refaire discrètement aussi ! Et puis nous somme tous égaux devant dieu, de quel droit Sabrina te voit et pas moi ? Et les droits de l'homme dans tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 ben chez moi je connais ma famille lol et des copines... ca me suffit :D parce que zarma toi t'es civilisé c'est ca? Flatter rappeler ongles Non je n'ai pas dit que je suis civilisé , mais je n'ai pas la meme mentalité avec eux , meme iben khaldoune a parlé de la différence de mentalité entre les gens citadins et les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Si tu l'as déjà fait discrètement c'est que tu peux le refaire discrètement aussi ! Et puis nous somme tous égaux devant dieu, de quel droit Sabrina te voit et pas moi ? Et les droits de l'homme dans tout ça ! montres toi et je me montrerai :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Flatter rappeler ongles Non je n'ai pas dit que je suis civilisé , mais je n'ai pas la meme mentalité avec eux , meme iben khaldoune a parlé de la différence de mentalité entre les gens citadins et les autres :D ben franchement au bled je préfère les 3aroubi que les citadins comme tu dis... zoukh ou sidi Abdaka Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 ben franchement au bled je préfère les 3aroubi que les citadins comme tu dis... zoukh ou sidi Abdaka Normal parce que tu ne vis pas la bas , essaie de rester plus d'un mois chez les 3roubi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Normal parce que tu ne vis pas la bas , essaie de rester plus d'un mois chez les 3roubi:mdr: en tous cas, ce qui est sur, c'est que je n'aime pas le zoukh, donc à la limite, je préfère les 3aroubi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 montres toi et je me montrerai :D C'est pas pareil Habiba !! Moi je me suis déjà montré certes, mais j'ai été victime de mon acte, vu que la suite...Pas du tout glorieuse, toi tu peux le refaire et c'est tout le monde qui te dira que t'es charmante et, belle et... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Bonjour ! Je ne suis pas grand ni brun ! mais je ne suis petit ni blond, on dit de moi que je suis un peu charmant et moyennement humoriste, ça peut passer ? je pense ke oui :D on dit bien ke khairou eloumouri awsatouha Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 C'est pas pareil Habiba !! Moi je me suis déjà montré certes, mais j'ai été victime de mon acte, vu que la suite...Pas du tout glorieuse, toi tu peux le refaire et c'est tout le monde qui te dira que t'es charmante et, belle et... non c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2010 Author Partager Posted March 22, 2010 en tous cas, ce qui est sur, c'est que je n'aime pas le zoukh, donc à la limite, je préfère les 3aroubi Ah non mais rien avoir avec zoukh c'est une question de mentalité c'est tout c'est pas kif kif Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 je pense ke oui :D on dit bien ke khairou eloumouri awsatouha On peut se voir Andro, histoire de sympathiser un peu toi et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Ah non mais rien avoir avec zoukh c'est une question de mentalité c'est tout c'est pas kif kif en ville, ils ont tendance à trop zouwoukh à mon gout, donc à la limite je préfère aller voir les mentalités anciennes chez les a3roubis! c'est pour ca qu'au bled, je ne vais quasiment jamais en ville, et que je préfère les douars... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 non c'est pas vrai Je dois partir, mais sache que je vais continuer a te torturer jusqu'à ce que tu te montreras. ps: Admino et les modo, ma mp n'est toujours pas active, je viens d'honorer mon contrat (+ de 100 msg et 1 mois d'ancienneté), alors faites en de même @ suivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts