Jump to content

La beauté d'un homme

Recommended Posts

en ville, ils ont tendance à trop zouwoukh à mon gout, donc à la limite je préfère aller voir les mentalités anciennes chez les a3roubis! c'est pour ca qu'au bled, je ne vais quasiment jamais en ville, et que je préfère les douars...
:mdr::mdr::mdr: Pour échapper des drageurs oranais c'est ça:D
  • Réponses 461
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il travaille dans les coulisses !

Comme il s'est inscrit le même jour que moi, je voulais lui demander si sa MP s'est activée ou pas, cela fait un Mois nous sommes ici !

oui c'est vrais que je ne me connect pas assez souvent ces derniers temps ! heuresement que quelqu'un la remarquer ! :confused:

non mais monn disque dur ma lacher donc je dépane avec mon portable mais j'aime pas trop l'utiliser pour surfer .

oui j'ai deja les MPs .

a+ tous le monde :D

Guest sab.dz
oui c'est vrais que je ne me connect pas assez souvent ces derniers temps ! heuresement que quelqu'un la remarquer ! :confused:

non mais monn disque dur ma lacher donc je dépane avec mon portable mais j'aime pas trop l'utiliser pour surfer .

oui j'ai deja les MPs .

a+ tous le monde :D

AH mais je l'avais remarqué moi !!! Je voulais même t'envoyer un mp et a titeuf aussi pour faire un petit coucoumais le tien etait pas encore actif :(

C'etait la semaine derniere ça...

:D