Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Khir oumour awsatouha je suis au milieu :04: ni smine ni rkik ni twil ni ksir:p :rolleyes:ça c toi qui le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je suis nromal 1.75 CM POUR 71 KLG:o un peu maigrichon quand meme :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 :rolleyes:ça c toi qui le dis :D Ben je dis la vérité :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 un peu maigrichon quand meme :D:D:D Dis donc thabi smane alors , Moi je fais attention à mon corps , je fais comme les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ben je dis la vérité :cool: certaines vérités ne sont pas bonne a dire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 certaines vérités ne sont pas bonne a dire :D C'est sur , surtout avec les exigeantes . J'en suis sur ,si tu me verras tu vas t'en fuire :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Dis donc thabi smane alors , Moi je fais attention à mon corps , je fais comme les femmes:mdr: non j'aime pas les brindilles c'est tout, lazem tzid chouiya bark :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 non j'aime pas les brindilles c'est tout, lazem tzid chouiya bark :D:D Ah tnk suis bien musclé, surtout au niveau du torse comme aiment les femmes;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ah tnk suis bien musclé, surtout au niveau du torse comme aiment les femmes;) LOL bon ca rattrape un tout petit peu... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 et les sportifs !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 LOL bon ca rattrape un tout petit peu... :D Ah habiba bayan fik une bombe , mais ta des critères sévères :05: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 et les sportifs !!!! ca dépend lesquels lol je n'aime pas les cyclistes, ca fait bizarre de voir un mec s'épiler les jambes... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ca dépend lesquels lol je n'aime pas les cyclistes, ca fait bizarre de voir un mec s'épiler les jambes... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Ah habiba bayan fik une bombe , mais ta des critères sévères :05: non non je ne suis pas du tout une bombe khouya lol et physiquement je ne suis pas du tout mais pas du tout sévère lol, par contre je suis plus exigeante sur la carrure que sur la beauté looool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr: rigole pas! y'en a plein autours de moi au travail ca me dégoutte lol c'est pour ca que sur le post amitié/amour, je disais qu'au travail c'était haja impossible que je tombe amoureuse loooool! après j'ai aussi un problème avec les skieurs, et les snowboarders, mentalité un peu bizarre loool... gentils mais bizarres lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 rigole pas! y'en a plein autours de moi au travail ca me dégoutte lol c'est pour ca que sur le post amitié/amour, je disais qu'au travail c'était haja impossible que je tombe amoureuse loooool! après j'ai aussi un problème avec les skieurs, et les snowboarders, mentalité un peu bizarre loool... gentils mais bizarres lol je parle du vrai sport par des hobbies !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 non non je ne suis pas du tout une bombe khouya lol et physiquement je ne suis pas du tout mais pas du tout sévère lol, par contre je suis plus exigeante sur la carrure que sur la beauté looool :mdr::mdr: Tu veux un homme sur mesure au quoi , en tous les cas la beauté c'est pour les femmes pas pour l'homme , nous on se contente du charme:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 je parle du vrai sport par des hobbies !!! heu pour les skieurs et snowboarders se sont meme leurs métiers... enfin pendant les saisons bien sur... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :mdr::mdr: Tu veux un homme sur mesure au quoi , en tous les cas la beauté c'est pour les femmes pas pour l'homme , nous on se contente du charme:p ha bien dit! un mec charmant me suffit :D mais après c'est aussi dans sa facon d'etre, ca joue beaucoup! un mec prétentieux pour moi ca n'a rien d'attirant... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2010 Author Partager Posted March 23, 2010 ha bien dit! un mec charmant me suffit :D mais après c'est aussi dans sa facon d'etre, ca joue beaucoup! un mec prétentieux pour moi ca n'a rien d'attirant... Je t'ai dit que tu es une bombe en fure et à mesure tu augmentes la barre des crières:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 rigole pas! y'en a plein autours de moi au travail ca me dégoutte lol c'est pour ca que sur le post amitié/amour, je disais qu'au travail c'était haja impossible que je tombe amoureuse loooool! après j'ai aussi un problème avec les skieurs, et les snowboarders, mentalité un peu bizarre loool... gentils mais bizarres lol :confused:oh ma chérie je te comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 haaa j'aime pas trop les mecs qui font du canoe kayak aussi, il me font penser au blond dans le sketch de gad el maleh lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Je t'ai dit que tu es une bombe en fure et à mesure tu augmente la barre des crières:D nooon pas du tout lol! je te jure, mes gouts sont simples, faut juste y correspondre :D en fait, un mec simple me suffit... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 :confused:oh ma chérie je te comprends :D loool t'es moqueuse! t'aime bien les sportifs toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 haaa j'aime pas trop les mecs qui font du canoe kayak aussi, il me font penser au blond dans le sketch de gad el maleh lol et ceux qui pratiquent la natation ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts