Jump to content

Language BéBé !!

Recommended Posts

Guest L'absent

tout le monde est passé par la ce'st a dire d'etre un BéBé (y'en qui le sont toujour :mdr: ) ,et chacun a vu des BéBé grandir et en meme temp leur parlé avec des mots qu'on comprend pas sans doute qui ne veulent rie ndire du poitn de vu acadymique mais linguistiquement bcp de mot sont utlisé pour s'exprimé avec des BéBé !!

alors faitent nous part des mots que vous connaissais que qui vous font toujour rire et plaisir de les dire :D

(c'est ma periode grand BéBé :mdr: )

tout le monde est passé par la ce'st a dire d'etre un BéBé (y'en qui le sont toujour :mdr: ) ,et chacun a vu des BéBé grandir et en meme temp leur parlé avec des mots qu'on comprend pas sans doute qui ne veulent rie ndire du poitn de vu acadymique mais linguistiquement bcp de mot sont utlisé pour s'exprimé avec des BéBé !!

alors faitent nous part des mots que vous connaissais que qui vous font toujour rire et plaisir de les dire :D

(c'est ma periode grand BéBé :mdr: )

je le suis toujour l'absent

si j'avais grandi

je ne serais pas ici

le monde a change a changé de societe et donc les peuples se sont trouvé avec des temps a tué a perdre

on doit consumer des ennergies qui sont en nous et nous commande de faire.......

comme on dit et donc on se comporte a s'employer a des temps libre et que font il ? les hommes

comme des enfants ils s'adonnent a des jeux appelle entretien par course a pied ou passion sportive ect..

l'homme est un enfant ou jamais il grandira le jour ou il grandira il moura

ou on dira il fut et a ete ce fut un grand homme ou une femem ect..

donc grandir c'est etre au service des sien et des autres

a la guerer pour defendre le pays

et a l'idependance la liberté fait devenitr les hommes des enfants!!!

quand on entend la justification des hommes et des femme ce sont la que des reves de bebé et donc langage de bébe

Guest L'absent

ce que je vois c'est une philosophie simple et claire manié avec precotion et delicatesse et de la on constate que les grand bébé on un talent apparant et surtout benifique au neurone des adultes ,mais en meme temp le language de bébé reste comprehensible que par sois meme d'ou la particularité de chacun de nous et le petit truc qu'on trouve ici et la et non laba et ailleurs ;)

ce que je vois c'est une philosophie simple et claire manié avec precotion et delicatesse et de la on constate que les grand bébé on un talent apparant et surtout benifique au neurone des adultes ,mais en meme temp le language de bébé reste comprehensible que par sois meme d'ou la particularité de chacun de nous et le petit truc qu'on trouve ici et la et non laba et ailleurs ;)

crois tu l'absent

que tous les langage doivent etre planetairement comprehensible

on est tous limiter a notre environnement mental et l'esprit

egalement pour nos interets viteaux

le reste appelé intelligence ect.. ne peut etre qu'une apeciation

maios que tout le monde ne sera pas du meme avis

a toi de voir

quand on a soif un verre d'eau devien la plus belle chose au monde

Guest djihane
son absence est telle qu'elle se transforme en présence continue, bienvenue bébé du forum euhhhh l'absent alias le cousin de luciole :mdr:

3lah fdahtih tina,raki merregti bih:crazy:

Guest L'absent
son absence est telle qu'elle se transforme en présence continue, bienvenue bébé du forum euhhhh l'absent alias le cousin de luciole :mdr:

mais il a grandi le bébé quand meme regardé ma photo j'ai un PC portable ntouma ma3andkoumch :brows: chehal halaaaaaaaaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr:

Guest L'absent

j'ai oublié un peu mon topic que j'aime :mdr:

alros je commance :

gateau = tato ( qui me rapelle tati :mdr: )

bisou = mah

voiture = tit tit ou broum broum :mdr:

allez a vous

Guest anais
j'ai oublié un peu mon topic que j'aime :mdr:

gateau = tato ( qui me rapelle tati :mdr: )

allez a vous

Tiens, donc !!!! Comme par hasard !!!! :rolleyes: :mdr:

Guest L'absent
Tiens, donc !!!! Comme par hasard !!!! :rolleyes: :mdr:

oui tato euhh tati :mdr:

alors tati comme ta de l'expriance du doit connaitre une large panoplie de mots de bébé ,fait nous part de cela tati :mdr:

Guest anais
oui tato euhh tati :mdr:

alors tati comme ta de l'expriance du doit connaitre une large panoplie de mots de bébé ,fait nous part de cela tati :mdr:

Ca fait tellement longtemps.......... que j'ai oublié !!! il faut que j'en cherche et je les noterai ;)

Guest L'absent
Ca fait tellement longtemps.......... que j'ai oublié !!! il faut que j'en cherche et je les noterai ;)

ta oublié quand j'etait petit (et je le susi toujour) que tu me donnée des tato alors que je crié BONBON !! :mdr:

Guest anais
ta oublié quand j'etait petit (et je le susi toujour) que tu me donnée des tato alors que je crié BONBON !! :mdr:

Bon d'accord,

Un alors !!

Voiture = broum broum ou tut tut

Chien = toutou

Lapin = pinpin

poule = cot cot

vaches = les meuh

lait = lolo

chocolat = cola

quelque chose de bon = du miam miam

Mais je dois dire, que je n'ai jamais parlé comme ça à mes enfants, mais comme j'ai travaillé pendant plus de 11 ans dans un service d'enfants, j'entendais leurs parents, parler comme ça !

Moi, je leur répétais le mot normal, le vrai.

Guest anais
moi je préfère parler aux enfants comme des adultes ;)

Plutoniquement.

C'est bien ce qu'il faut faire pour leur éviter d'avoir à apprendre deux mots, donc l'un ne veut strictement rien dire, en plus.

Ils parleront correctement et couramment plus vite si on leur parle, normalement.

Un seul mot à faire imprimer au le cerveau. ;)

Guest anais
mes nièces parlent comme des mégères dès l'age de 2 ans :D

Plutoniquement.

Ca me rappelle quelqu'un ou plutôt quelqu'une !!!

J'allais dire comme des concierges, mais je n'ai pas osé !!! ;)

J'ai eu peur de déclencher les foudres du Dieu P|uToN !!! :04:

J'allais dire comme des concierges, mais je n'ai pas osé !!! ;)

J'ai eu peur de déclencher les foudres du Dieu P|uToN !!! :04:

t'as de la chance qu'elles t"écoutent pas, sinon elle t'aurait rendu la monnaie :D moi je suis pas concerné, t'as pas à subir mes foudres.

Plutoniquement.