Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 tout le monde est passé par la ce'st a dire d'etre un BéBé (y'en qui le sont toujour :mdr: ) ,et chacun a vu des BéBé grandir et en meme temp leur parlé avec des mots qu'on comprend pas sans doute qui ne veulent rie ndire du poitn de vu acadymique mais linguistiquement bcp de mot sont utlisé pour s'exprimé avec des BéBé !! alors faitent nous part des mots que vous connaissais que qui vous font toujour rire et plaisir de les dire :D (c'est ma periode grand BéBé :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 tout le monde est passé par la ce'st a dire d'etre un BéBé (y'en qui le sont toujour :mdr: ) ,et chacun a vu des BéBé grandir et en meme temp leur parlé avec des mots qu'on comprend pas sans doute qui ne veulent rie ndire du poitn de vu acadymique mais linguistiquement bcp de mot sont utlisé pour s'exprimé avec des BéBé !! alors faitent nous part des mots que vous connaissais que qui vous font toujour rire et plaisir de les dire :D (c'est ma periode grand BéBé :mdr: ) je le suis toujour l'absent si j'avais grandi je ne serais pas ici le monde a change a changé de societe et donc les peuples se sont trouvé avec des temps a tué a perdre on doit consumer des ennergies qui sont en nous et nous commande de faire....... comme on dit et donc on se comporte a s'employer a des temps libre et que font il ? les hommes comme des enfants ils s'adonnent a des jeux appelle entretien par course a pied ou passion sportive ect.. l'homme est un enfant ou jamais il grandira le jour ou il grandira il moura ou on dira il fut et a ete ce fut un grand homme ou une femem ect.. donc grandir c'est etre au service des sien et des autres a la guerer pour defendre le pays et a l'idependance la liberté fait devenitr les hommes des enfants!!! quand on entend la justification des hommes et des femme ce sont la que des reves de bebé et donc langage de bébe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 ce que je vois c'est une philosophie simple et claire manié avec precotion et delicatesse et de la on constate que les grand bébé on un talent apparant et surtout benifique au neurone des adultes ,mais en meme temp le language de bébé reste comprehensible que par sois meme d'ou la particularité de chacun de nous et le petit truc qu'on trouve ici et la et non laba et ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 ce que je vois c'est une philosophie simple et claire manié avec precotion et delicatesse et de la on constate que les grand bébé on un talent apparant et surtout benifique au neurone des adultes ,mais en meme temp le language de bébé reste comprehensible que par sois meme d'ou la particularité de chacun de nous et le petit truc qu'on trouve ici et la et non laba et ailleurs ;) crois tu l'absent que tous les langage doivent etre planetairement comprehensible on est tous limiter a notre environnement mental et l'esprit egalement pour nos interets viteaux le reste appelé intelligence ect.. ne peut etre qu'une apeciation maios que tout le monde ne sera pas du meme avis a toi de voir quand on a soif un verre d'eau devien la plus belle chose au monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 En parlant de bébé, tu ne serais pas le bébé celui à qui je pense ? ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 eh! eh! tout le monde il es beau tout le monde il est gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 En parlant de bébé, tu ne serais pas le bébé celui à qui je pense ? ;) bizarre, mais je pense au meme bébé que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 En parlant de bébé, tu ne serais pas le bébé celui à qui je pense ? ;) il est absent le bébé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 son absence est telle qu'elle se transforme en présence continue, bienvenue bébé du forum euhhhh l'absent alias le cousin de luciole :mdr: 3lah fdahtih tina,raki merregti bih:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 son absence est telle qu'elle se transforme en présence continue, bienvenue bébé du forum euhhhh l'absent alias le cousin de luciole :mdr: mais il a grandi le bébé quand meme regardé ma photo j'ai un PC portable ntouma ma3andkoumch :brows: chehal halaaaaaaaaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 j'ai oublié un peu mon topic que j'aime :mdr: alros je commance : gateau = tato ( qui me rapelle tati :mdr: ) bisou = mah voiture = tit tit ou broum broum :mdr: allez a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 j'ai oublié un peu mon topic que j'aime :mdr: gateau = tato ( qui me rapelle tati :mdr: ) allez a vous Tiens, donc !!!! Comme par hasard !!!! :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Tiens, donc !!!! Comme par hasard !!!! :rolleyes: :mdr: oui tato euhh tati :mdr: alors tati comme ta de l'expriance du doit connaitre une large panoplie de mots de bébé ,fait nous part de cela tati :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 dodo = c'est ce que je vais faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 dodo = c'est ce que je vais faire :p neni bibi neni geeeeeeeeerechhhhh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 oui tato euhh tati :mdr: alors tati comme ta de l'expriance du doit connaitre une large panoplie de mots de bébé ,fait nous part de cela tati :mdr: Ca fait tellement longtemps.......... que j'ai oublié !!! il faut que j'en cherche et je les noterai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Ca fait tellement longtemps.......... que j'ai oublié !!! il faut que j'en cherche et je les noterai ;) ta oublié quand j'etait petit (et je le susi toujour) que tu me donnée des tato alors que je crié BONBON !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 ta oublié quand j'etait petit (et je le susi toujour) que tu me donnée des tato alors que je crié BONBON !! :mdr: Bon d'accord, Un alors !! Voiture = broum broum ou tut tut Chien = toutou Lapin = pinpin poule = cot cot vaches = les meuh lait = lolo chocolat = cola quelque chose de bon = du miam miam Mais je dois dire, que je n'ai jamais parlé comme ça à mes enfants, mais comme j'ai travaillé pendant plus de 11 ans dans un service d'enfants, j'entendais leurs parents, parler comme ça ! Moi, je leur répétais le mot normal, le vrai. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 moi je préfère parler aux enfants comme des adultes ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 moi je préfère parler aux enfants comme des adultes ;) Plutoniquement. C'est bien ce qu'il faut faire pour leur éviter d'avoir à apprendre deux mots, donc l'un ne veut strictement rien dire, en plus. Ils parleront correctement et couramment plus vite si on leur parle, normalement. Un seul mot à faire imprimer au le cerveau. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 c'est pour ça que tous mes neuveux parlent comme des avocats ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 c'est pour ça que tous mes neuveux parlent comme des avocats ;) Plutoniquement. :mdr: :mdr: Et tes Nièces alors ? Comme quoi ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 :mdr: :mdr: Et tes Nièces alors ? Comme quoi ?? ;) mes nièces parlent comme des mégères dès l'age de 2 ans :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 mes nièces parlent comme des mégères dès l'age de 2 ans :D Plutoniquement. Ca me rappelle quelqu'un ou plutôt quelqu'une !!! J'allais dire comme des concierges, mais je n'ai pas osé !!! ;) J'ai eu peur de déclencher les foudres du Dieu P|uToN !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 J'allais dire comme des concierges, mais je n'ai pas osé !!! ;) J'ai eu peur de déclencher les foudres du Dieu P|uToN !!! :04: t'as de la chance qu'elles t"écoutent pas, sinon elle t'aurait rendu la monnaie :D moi je suis pas concerné, t'as pas à subir mes foudres. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts