Jump to content

Language BéBé !!

Recommended Posts

Guest anais
t'as de la chance qu'elles t"écoutent pas, sinon elle t'aurait rendu la monnaie :D moi je suis pas concerné, t'as pas à subir mes foudres.

Plutoniquement.

Tu sais, en principe, je m'entends très bien avec les jeunes enfants et ils ne veulent plus me lâcher.

Je ne sais pas pourquoi ?

Une fois, j'ai gardé le fils d'une collègue deux jours de suite, il avait pourtant 2 ans 1/2 et je ne l'avait jamais vu avant.

Il ne voulait pas rentrer chez lui le soir, il pleurait. ;)

Tu sais, en principe, je m'entends très bien avec les jeunes enfants et ils ne veulent plus me lâcher.

Je ne sais pas pourquoi ?

Une fois, j'ai gardé le fils d'une collègue deux jours de suite, il avait pourtant 2 ans 1/2 et je ne l'avait jamais vu avant.

Il ne voulait pas rentrer chez lui le soir, il pleurait. ;)

moi aussi ils m'adorent, je les martyrise mais ils m'adorent :D mon jeu avec eux c'est les enrver, ils font semblant de ne pas aimer mais dés que je les lache, ils se tiennent à une petite distance puis ils commencent à me narguer en disant, tu ne peux rien faire maintenant :D

Plutoniquement.

Guest anais
moi aussi ils m'adorent, je les martyrise mais ils m'adorent :D mon jeu avec eux c'est les enrver, ils font semblant de ne pas aimer mais dés que je les lache, ils se tiennent à une petite distance puis ils commencent à me narguer en disant, tu ne peux rien faire maintenant :D

Plutoniquement.

Je te vois bien, en oncle ("tonton") gâteaux, je suis persuadée qu'elles et ils t'adorent, même si au fond ils te craignent un peu. ;)

Je te vois bien, en oncle ("tonton") gâteaux, je suis persuadée qu'elles et ils t'adorent, même si au fond ils te craignent un peu. ;)

oui dès que je les regarde d'un air sévère, ils perdent encore quelques années et se font tout petits, quelque soit leur âge, je t'ai dit que je fais peur :D

Plutoniquement.

PS: heureusement que le sourire ne me trahit jamais.

Guest anais
oui dès que je les regarde d'un air sévère, ils perdent encore quelques années et se font tout petits, quelque soit leur âge, je t'ai dit que je fais peur :D

Plutoniquement.

J'imagine d'ici , la scène, et je souris d'avance.

Pour la peur, je dirai plutôt regard sévère, moi, pour être juste, non ?

Oui, oui, Un petit aperçu de profil, m'a convaincue . ;)

Par contre de face, c'est l'inverse qui se dégage, de ton visage (à ce que je peux en voir), enfin de ton oeil, plutôt. :)